T3 - page 28

 
ValeoFX:
Bonjour MJ,

Auriez-vous l'amabilité de poster une photo de votre M-15 TF avec le seul indicateur que vous utilisez ?

Il y a plusieurs versions disponibles et j'en poste une ici pour que vous puissiez la voir avec les réglages que vous avez suggérés sur le M-15.

Je trouve aussi le T3 très performant, mais je n'utilise pas vos paramètres.

Merci d'avance.

Meilleures salutations.

S'il vous plaît, pouvez-vous poster vos indicateurs T3 mq4 ?

 

Désolé Erdenmensch, ils sont de la section Elite. N'hésitez pas à les consulter là-bas.

Salutations,

 

T3 indies

erdenmensch:
S'il vous plaît, pouvez-vous poster vos indicateurs T3 mq4 ?

Bonjour Erdenmensch,

Vous trouverez ci-joint quelques variantes de T3. Le T3 existe depuis un certain temps et vous les trouverez sur de nombreux forums. Toutes ces variantes sont du domaine public pour autant que je sache.

Dossiers :
t3_bands.mq4  5 kb
t3_cloud.mq4  3 kb
t3_ma.mq4  3 kb
t3.mq4  4 kb
t3_3lines.mq4  5 kb
 

Est-il possible que quelqu'un fasse une correction de rafraîchissement dans cet indicateur ?

(CustomCandles_PullBack_T3MA.mq4)

Merci d'avance.

Dossiers :
 
Demos6:
Est-il possible que quelqu'un fasse un correctif de rafraîchissement dans cet indicateur ?

(CustomCandles_PullBack_T3MA.mq4)

Merci d'avance.

Le T3MA est un ex4, je ne peux rien faire avec, j'aurais besoin du mq4 original.

 
Demos6:
Est-il possible que quelqu'un fasse une correction de rafraîchissement dans cet indicateur ?

(CustomCandles_PullBack_T3MA.mq4)

Merci d'avance.

Corrigé. Le problème ne venait pas de l'indicateur, mais du fichier t3ma que j'utilisais. Il ne s'est pas rafraîchi. C

J'ai changé le fichier, maintenant tout va bien.

 
mrtools:
Le T3MA est un ex4, je ne peux rien faire avec ça, j'aurais besoin de la mq4 originale.

Je n'ai pas vu votre réponse, mais merci Mr.tools

J'ai utilisé le fichier t3_clean.mq4.

 

J'ai découvert que l'indicateur se repeint, même en utilisant la moyenne mobile t3 comme base.

 
Demos6:
En fait, j'ai découvert que l'indicateur se repeint, même en utilisant la moyenne mobile t3 comme base.

Demos6, ceux-ci ne se repeignent pas sur une barre fermée.

Dossiers :
 
mrtools:
Demos6, ils ne se repeignent pas sur une barre fermée.

Merci.

Raison: