T3 - page 33

 

s'il vous plaît, quelqu'un peut-il mettre une flèche sur cet indicateur, ainsi qu'une flèche de déplacement vers le haut et vers le bas ?

181853d1376823969-t3-t3-adaptive-ma_i-ca-2.mq4

 
kimiamx:
s'il vous plaît, quelqu'un peut-il mettre des flèches sur cet indicateur également avec l'opption flèche de déplacement vers le haut et vers le bas181853d1376823969-t3-t3-adaptive-ma_i-ca-2.mq4

Kimiamx, j'ai ajouté les flèches avec l'option de déplacement haut et bas.

Dossiers :
 

https://c.mql5.com/forextsd/forum/99/rsx_nrp.mq4

Est-il possible de convertir ceci en histogramme

 
macerina:
https://c.mql5.com/forextsd/forum/99/rsx_nrp.mq4 Est-il possible de convertir ceci en histogramme ?

Voici une version de l'histogramme de cette rsx (les couleurs changent en fonction des changements de pente).

Dossiers :
 

Par curiosité : que ferait le T3 dans cet indicateur ?

Je veux dire : par définition le macd est calculé comme une différence de 2 emas d'une certaine valeur. Que ferait T3 alors ?

Cher Mladen

cet indicateur ( macd mtf mladen) fournit le macd de rsi,mom,ccı. c'est bien cela ?

je voudrais

macd fast ma = t3 settings include

macd slow ma = t3 settings include

macd trigger ma = t3 paramètres comprennent

et

RSI, CCI mom et obtenir le t3.

t3 a CCI Exemples ci-dessous.

CCI, RSI, comme l'exemple pour inclure mom t3

et

L'intersection de la flèche let it sur le graphique

merci beaucoup....

J'espère vous dire

Dossiers :
snap1.png  39 kb
snap2.png  49 kb
snap2_1.png  37 kb
snap3.png  40 kb
snap1_1.png  59 kb
 

Mladen

Est-il possible de convertir l'indicateur ci-joint en utilisant 'T3' ?

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Mladen

Est-il possible de convertir l'indicateur ci-joint en utilisant 'T3' ?

Merci pour toute aide

code secret

code secret

Voilà. La moyenne mobile de la coque dans le calcul est remplacée par le calcul T3. Le reste est le même que dans l'original (les règles pour les couleurs et le seuil).

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voilà. La moyenne mobile de la coque dans le calcul est remplacée par le calcul T3. Le reste est le même que dans l'original (les règles pour les couleurs et le seuil).

Bel indicateur, Mladen Merci beaucoup pour votre temps, vos efforts et votre aide.

Cordialement

secretcode

 
mladen:
Gann T3 high low activator - version histogramme ...

PS : période 12 dans cet exemple

Bonjour Mladen, y a-t-il une chance d'obtenir ce fantastique indicateur avec des alertes ?

Salutations,

Igor

 

Mladen,

le "Gann T3 high-low activator" a l'air super sympa. Je suis nouveau dans l'activateur Gann HiLo, et j'ai vu trois couleurs dans votre version T3. Je me demande où je peux obtenir des explications sur la façon d'utiliser un activateur Gann HiLo ? Merci beaucoup.

mladen:
Quelques nouveaux jouets pour le fil T3 ...


Ce sont des versions T3 de l'activateur de Gann high low. Dans l'activateur original hgih-low une moyenne mobile simple est utilisée dans le calcul alors que dans celui-ci elle est remplacée par T3. De même, la logique de vérification des croisements de clôture a dû être modifiée car, si elle était utilisée comme dans l'original (clôture actuelle), le signal serait trop rapide. Afin de permettre l'expérimentation, 2 périodes sont utilisées HighLowPeriod (qui est la période principale) et ClosePeriod. Si ClosePeriod est défini à 0, alors HighLowPeriod est utilisé pour le calcul de la clôture t3 aussi, sinon il utilisera la valeur que vous choisissez pour lui.

Donc 3 versions de l'indicateur
:La version ligne et barre

La version canal

PS : pour tester ce que je veux dire par "beaucoup trop rapide" mettez la période de fermeture à 1 et vous verrez
Raison: