EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 225

 

Premier objectif sur GBPUSD 1.6020, deuxième 1.6130.

Sur l'euro 1-1.4589, 2-1.4665.

 
strangerr писал(а) >>

Qu'est-ce que xProfuter ?

Prédicteur de mouvement )))) images drôles

par une recherche sur les dindes devrait être

 

Jouons bai)))

 
vous voulez entrer sur le marché, acheter ?
 
Helex >> :

Prédicteur de mouvement )))) images drôles

par une recherche sur les dindes devrait être

Oh j'ai compris, je l'ai vu, c'est de la merde.

>> Alors, les gars, quelqu'un peut-il dire quelque chose sur l'indicateur Point&Figure ?

 
Helex писал(а) >>

C'est le chiffre sur la paire GBPUSD calculé par xProfuter sur la hausse de la nuit, donc le balai de bain tire occasionnellement aussi )))).

Cette paire est même en train de tirer certains jours : dans l'image - couloir hebdomadaire vert, quotidien blanc, bleu 4h, jaune 30min, orange 15min - nous cherchons des points par les canaux

 
Ce niveau de 1.4555 sera bientôt un rêve pour moi)))), si on le casse, on emmerde le stop.
 
peter888 >> :
vous voulez entrer sur le marché, acheter ?

Je vous dis d'acheter et le prix s'effondre en une minute, que dites-vous alors ? Je ne fais que tirer mes propres conclusions et je n'appelle personne à les suivre, chacun doit décider par lui-même de ce qu'il doit faire.

 

L'indicateur VolFix montre un volume à 1.4555))))))))))))).


 
strangerr писал(а) >>

Je vous dis d'acheter, et le prix s'effondre en une minute, que dites-vous alors ? Je tire simplement mes propres conclusions et je n'exhorte personne à les suivre ; chacun doit décider lui-même de ce qu'il doit faire.

Un homme devrait décider par lui-même de ce qu'il doit faire, il ne serait donc pas amer de savoir à qui il a demandé conseil.

Raison: