De meilleures bandes de Bollinger... - page 5

 
TEAMTRADER:
Merci, donc si la bande centrale tricolore était supprimée, cela aiderait-il à réduire le code pour permettre des bandes extérieures bicolores ?

La bande centrale n'a besoin que d'une seule couleur.

Les bandes extérieures sont celles qui prédisent ce que j'appelle les points d'accélération dans le graphique. Plus les bandes extérieures se rapprochent, plus le mouvement suivant est important ou rapide.

Pour l'instant, l'indicateur a 4 critères d'alerte

1. Actuel (je ne suis pas sûr de savoir à quoi cela sert car je ne l'ai pas vu déclencher cette alerte)

2. BBreak (quand le prix traverse en dehors des bandes supérieures ou inférieures - facile à voir sur le graphique)

3. OnSlope (vraisemblablement lorsque les bandes supérieures ou inférieures changent de direction - c'est là que le changement de couleur des bandes supérieures ou inférieures aiderait à clarifier le mouvement).

4. Onpricecrossma (lorsque le prix traverse la bande centrale).

En résumé, si la bande centrale devenait unicolore et les bandes supérieure et inférieure bicolores (uniquement vers le haut et vers le bas), cela serait-il possible ?

Salutations

TEAMTRADER

Teamtrader, pour colorer une ligne il faut 4 tampons, donc par exemple pour la bande centrale le tampon principal serait le ma, la coloration est 2 tampons supplémentaires (pente vers le haut/bas) et un tampon qui détermine la direction de la pente, donc pour les bandes extérieures je pense que l'on peut s'en sortir avec 7 tampons mais probablement plus avec les 8 tampons. Il n'en reste donc aucun pour les alertes.

 

Compris.

Il semble qu'un nouvel indicateur soit nécessaire pour obtenir le réglage du squeeze (valeur entre les bandes) pour une alerte séparée. Je n'ai pas vu d'indicateur de ce type, ce qui est dommage car les BB sont faites pour ces zones de tremplin.

Avez-vous entendu parler, ou vu, un indicateur réglable qui peut alerter sur le squeeze des BB ?

Une autre solution serait de supprimer toutes les alertes pour obtenir un indicateur 'visuel seulement' pour les bandes extérieures mais il faudrait toujours une alerte pour le squeeze.

Merci encore pour votre contribution, elle est très appréciée.

Salutations

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Compris.

Il semble qu'un nouvel indicateur soit nécessaire pour obtenir le réglage du squeeze (valeur entre les bandes) pour une alerte séparée. Je n'ai pas vu d'indicateur de ce type, ce qui est dommage car les BB sont faites pour ces zones de tremplin.

Avez-vous entendu parler, ou vu, un indicateur réglable qui peut alerter sur le squeeze des BB ?

Une autre solution serait de supprimer toutes les alertes pour obtenir un indicateur 'visuel seulement' pour les bandes extérieures mais il faudrait toujours une alerte pour le squeeze.

Merci encore pour votre contribution, elle est très appréciée.

Salutations

TEAMTRADER

TEAMTRADER

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que vous recherchez, mais avez-vous vérifié comment l'indicateur BB Squeeze fonctionne ? Par exemple, quelques indicateurs de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/175337The L'idée pour le BB Squeeze est d'utiliser le canal de Keltner comme critère pour un "squeeze" et cela semble fonctionner assez bien.

 

J'ai ces indicateurs et bien qu'ils soient assez bons, leur utilisation sur un graphique Range ou RenkoRange n'est pas idéale.

Avec les graphiques Range ou RenkoRange, la valeur de la fourchette peut être définie et ainsi le "squeeze" peut être identifié avec précision en mesurant le haut et le bas de toutes les zones d'accélération précédentes. Le squeeze est généralement deux à quatre fois plus grand que la valeur de la fourchette, mais à moins que vous n'ayez une alerte pour cette situation, le graphique a commencé le mouvement avant qu'il ne puisse être reconnu.

J'ai essayé d'ajuster le réglage des chiffres Keltner, mais aucun d'entre eux n'atteint la précision du squeeze BB du graphique "à l'écran".

L'indicateur le plus proche que j'ai est le BB squeeze (plat) ci-joint, mais il ne peut toujours pas reproduire la précision de l'indicateur Best BB, car lui aussi a besoin d'avoir des couleurs haut/bas pour les bandes supérieures et inférieures.

La façon dont je l'utilisais auparavant consistait à placer l'indicateur Osma sur le graphique et à faire glisser le BB flat par-dessus pour afficher un "mini-chart" sous le graphique principal - c'est l'indicateur inférieur sur la capture d'écran.

Cet indicateur BB flat n'a pas d'alerte - j'ai utilisé des horizontaux (en jaune sur la capture) pour m'alerter sur des configurations à forte probabilité, mais vous devez regarder l'écran en permanence, ce qui n'est pas idéal.

Je vais devoir soit faire fabriquer un indicateur approprié, soit me contenter de ce que j'ai actuellement.

Merci pour vos efforts MrTools, ils sont très appréciés.

Salutations

TEAMTRADER

Dossiers :
bbflat_sw.mq4  3 kb
usddkkm2.png  61 kb
 
TEAMTRADER:
J'ai ces indicateurs et bien qu'ils soient assez bons, leur utilisation sur un graphique Range ou RenkoRange n'est pas idéale.

Avec les graphiques Range ou RenkoRange, la valeur de la fourchette peut être définie et ainsi le "squeeze" peut être identifié avec précision en mesurant le haut et le bas de toutes les zones d'accélération précédentes. Le squeeze est généralement deux à quatre fois plus grand que la valeur de la fourchette, mais à moins que vous n'ayez une alerte pour cette situation, le graphique a commencé le mouvement avant qu'il ne puisse être reconnu.

J'ai essayé d'ajuster le réglage des chiffres Keltner, mais aucun d'entre eux n'atteint la précision du squeeze BB du graphique "à l'écran".

L'indicateur le plus proche que j'ai est le BB squeeze (plat) ci-joint, mais il ne peut toujours pas reproduire la précision de l'indicateur Best BB, car lui aussi doit avoir des couleurs haut/bas pour les bandes supérieures et inférieures.

La façon dont je l'utilisais auparavant consistait à placer l'indicateur Osma sur le graphique et à faire glisser la BB plate par-dessus pour afficher un "mini graphique" sous le graphique principal - c'est l'indicateur inférieur sur la capture d'écran.

Cet indicateur BB flat n'a pas d'alerte - j'ai utilisé des horizontaux (en jaune sur la capture) pour m'alerter sur des configurations à forte probabilité, mais vous devez regarder l'écran en permanence, ce qui n'est pas idéal.

Je vais devoir soit faire fabriquer un indicateur approprié, soit me contenter de ce que j'ai actuellement.

Merci pour vos efforts MrTools, ils sont très appréciés.

Salutations

TEAMTRADER

Teamtrader, j'ai fait ces indicateurs, le supérieur et le inférieur changent de couleurs et alertent lorsque la pente change.

 

Excellent.

Cela va énormément aider à évaluer les signaux.

Je le testerai à fond la semaine prochaine.

Merci beaucoup, beaucoup MrTools.

Salutations

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:

Ils sont bien, bien meilleurs que les moyennes mobiles pour les aides visuelles.

TEAMTRADER

Cela me semble un peu subjectif, juste une opinion... Bb est le développement de MA après tout, je ne suis pas sûr de ce qui est "meilleur" dans ce cas... Le problème avec la largeur de bande est qu'elle est totalement variable et varie de tf à tf, donc difficile à indiquer, avez-vous essayé un simple indicateur de largeur de bande, appelé quelque chose comme ça ou bandwidth% etc, alors vous pouvez dire qu'en dessous de 0.25 c'est le squeeze... Si cela n'a pas été fait, cela ne peut probablement pas être fait, les traders utilisent bb et ces techniques depuis des siècles.

 

J'ai testé les signaux toute la journée mais les signaux réels de l'indicateur Better BB (comme le confirment les changements de couleur) sont 9 signaux incorrects sur 31. Je n'aurais pu le découvrir qu'avec votre indicateur - donc merci beaucoup.

Comme les signaux de l'indicateur se sont avérés peu fiables, j'ai eu la chance de voir un modèle très facile à reconnaître qui donnera des entrées très probables et des sorties basées sur l'indicateur.

J'avais regardé les indicateurs de largeur de bande, mais ils sont généralement sous les indicateurs graphiques.

Ce qu'il faut, c'est un indicateur graphique BB ajustable (comme la version 'Better') mais avec l'ajustement supplémentaire pour offrir des signaux précis basés sur la largeur entre les bandes extérieures.

À la réflexion, l'indicateur n'est pas nécessaire, c'est l'alerte qui est nécessaire et la précision peut être vérifiée à partir de l'indicateur que vous avez adapté aux bandes colorées.

Pour le moment, je dois vérifier les valeurs supérieures et inférieures manuellement, ce qui prend trop de temps.

Je vais continuer à tester demain avec ce que vous m'avez donné, mais visuellement, avec les bougies de la barre d'amplitude, cela semble déjà TGTBT.

Salutations

TEAMTRADER

PS

La raison pour laquelle cela n'a peut-être pas été fait avant est que je regarde les Range ou RenkoRange pour évaluer les modèles - car ils sont beaucoup plus fiables que les informations basées sur le temps.

 

Appréciation du screengrab !

J'ai dû écrire les endroits où le squeeze d'alerte déclencherait un signal - tout cela a été fait sur un graphique en temps réel.

J'espère que vous pouvez voir clairement que les barres de Range avec cette BB extérieure colorée avec une alerte est une situation de TGTBT.

Une alerte est-elle possible sur la base des paramètres ajustables des bandes extérieures ?

Cela peut être utilisé comme précurseur d'une entrée via un EA utilisant la valeur des bandes centrales lorsqu'elles se croisent.

Je pense que je ne suis pas dans le bon fil de discussion pour un nouvel indicateur - des conseils pour savoir où poster ?

Merci

Salutations

TEAMTRADER

Dossiers :
usddkkm2_1.png  65 kb
 

MrTools,

J'ai résolu le problème d'une alerte lorsque les bandes se rapprochent - mais j'ai dû utiliser 3 indicateurs BB.

Ceci a terminé la tâche - voici le modèle scalpers paradise utilisant vos couleurs BB.

Merci pour vos compétences - voulez-vous que ce modèle soit utilisé pour le trading ou les paramètres BB seront-ils suffisants ?

TEAMTRADER

Dossiers :
usddkkm2_2.png  71 kb
Raison: