Ichimoku - page 13

 

Et trop tard pour l'USDJPY : le stop d'achat devrait être à 117.48.

Désolé mais c'est arrivé trop tard.

 

Il n'est pas tard sur l'USDCHF :

- stop de vente à 1.3013 ;

- achat stop à 1.3070.

 

Ok, je reformule la question en regardant ici, il y avait des ordres de vente, alors est-ce que vous vendez toujours du gbpusd. Je regarde juste ce fil de discussion pour les prévisions.

 
One:
Ok, je reformule la question en regardant ici, il y a eu des ordres de vente, donc vous vendez toujours du gbpusd. Je regarde juste ce fil de discussion pour faire des prévisions.

C'était un ordre de vente stop. Hier dans la matinée.

Selon un système, uniquement sur l'échelle de temps M15.

Je fais ces prévisions tous les matins, principalement pour moi-même, et je ne savais pas que quelqu'un allait les suivre.

La situation avec les ordres de vente et d'achat stop change tout le temps. Les lignes de résistance sont déplacées de façon dynamique.

Bien.

Demain, je ferai une analyse.

Mais je le fais sur l'EURUSD.

J'essaierai de le faire pour la paire GBPUSD également.

Mais notez bien que ces prévisions n'ont rien à voir avec mes capacités : Je lis les graphiques avec les indicateurs uniquement. Tout le monde peut donc le faire sans problème. Et ce n'est pas une prévision. C'est une évaluation de la situation.

 
newdigital:
C'était un ordre de vente stop. Hier matin.

Selon un système uniquement sur l'échelle de temps M15.

Je fais ces prévisions tous les matins, principalement pour moi-même, et je ne savais pas que quelqu'un allait les suivre.

La situation avec les ordres de vente et d'achat stop change tout le temps. Les lignes de résistance sont déplacées de façon dynamique.

Bien.

Demain, je ferai une analyse.

Mais je le fais sur l'EURUSD.

Je vais essayer de le faire pour le GBPUSD aussi.

Mais veuillez noter que cette prévision n'a rien à voir avec mes capacités : Je lis les graphiques avec les indicateurs uniquement. Tout le monde peut donc le faire sans problème. Et ce n'est pas une prévision. C'est une évaluation de la situation.

Bien, je vais garder cela à l'esprit. Je suis mon propre système et je ne suis personne d'autre, je suis juste ce fil de discussion pour être intéressé par la façon dont ichimoku fonctionne. Continuez à évaluer, c'est un système intéressant et très avancé.

Un.

 

Bonjour à tous

IMHO

Gbp.Usd semble toujours être un short.

(Ichi a donné une vente sur l'hebdomadaire à partir de 1,8246 qui montre maintenant 875 pips de profit).

Eur.Usd est toujours un short sur Ichi hebdomadaire bien que les signaux quotidiens soient confus en ce moment.

Je suis à nouveau short à partir de 1.2165

Merci - Sam

 

Mise à jour d'Ichi

Les day traders EUR.USD ont gagné de beaux pips hier.

J'ai clôturé mes shorts +102 ce qui était très agréable,

et tous ceux qui ont vendu à découvert le GBP comme mentionné hier

ont dû se faire de l'argent de poche.

Regardons une autre paire utilisant Ichi - USD.JPY

Le graphique hebdomadaire a donné un signal confirmé le 10 juin 2005 à 10863.

à 10863. Ce mouvement a été profitable jusqu'à un maximum de 1276 pips.

à un moment donné, et l'action pourrait se diriger vers un territoire encore plus élevé.

Car, en ajoutant quelques techniques occidentales, nous voyons un

Triangle Symétrique, et cela devrait normalement être classé

comme un modèle de continuation de la tendance précédente, donc peut-être

il y a peut-être encore plus à venir.

Santé - Sam

Dossiers :
 
samarkand:
Mise à jour Ichi

Les traders sur le jour de l'EUR.USD ont récolté quelques beaux pips hier.

J'ai clôturé mes positions courtes à +102, ce qui est très satisfaisant,

et tous ceux qui ont vendu à découvert le GBP comme mentionné hier

devrait avoir gagné de l'argent de poche.

Regardons une autre paire utilisant Ichi - USD.JPY

Le graphique hebdomadaire a donné un signal confirmé le 10 juin 2005 à 10863.

à 10863. Ce mouvement a été profitable jusqu'à un maximum de 1276 pips.

à un moment donné, et l'action pourrait se diriger vers un territoire encore plus élevé.

Car, en ajoutant quelques techniques occidentales, nous voyons un

Triangle Symétrique, et cela devrait normalement être classé

comme un modèle de continuation de la tendance précédente, donc peut-être

il y a encore plus à venir.

Santé - Sam

Bon trading, bonne analyse.

Un.

 

Bonjour

Mise à jour sur Ichi.

J'ai mentionné le 28

"Les indications sont qu'il pourrait y avoir un dernier pic à la hausse pour tester la résistance du nuage de base hebdomadaire tout en complétant une séquence de 3 vagues (A, B, C).

Dans le mouvement quotidien d'hier, l'EUR a clôturé à la hausse sur une longue bougie blanche qui a actuellement poussé le tracé hebdomadaire dans son nuage de base - (cependant, il reste encore 3 jours pour compléter cette bougie). Veuillez consulter le graphique.

Tous les éléments semblent être en place , sauf un, pour transformer le graphique hebdomadaire en une situation d'achat. L'élément requis est la cassure du Kumo, et cela peut prendre un autre mouvement de 400-500 pips avant que le soleil ne soit vu au-dessus du nuage.

Le journalier est devenu techniquement haussier le 30 mars, mais pour les traders à moyen et long terme, l'hebdomadaire doit confirmer. Il convient de noter que la formation Kumo reste dans une teinte baissière et n'est pas près d'être franchie pour le moment. Une entrée basée sur ces signaux complétés aurait permis de récolter un maximum de 116-180 pips en 3 jours, bien que le SL aurait dû être assez grand pour garder toutes les entrées dans le trade.

Merci - Sam

Dossiers :
 

EURUSD.

Ichimoku, W1 timeframe.

Nous avons un bon signal pour la tendance à la hausse. Mais pas tous les signaux. Et la résistance est à 1.2369. C'est peut-être un marché agité avec une tendance haussière finale (généralement, disons).

Braintrading W1.

A plat.

Maksigen Trading system. W1 timeframe.

Le prix a cassé la résistance de 1.2206. C'est le bon jour pour placer un ordre d'achat pour les personnes qui négocient sur la rupture de la première ligne de résistance. Pour les personnes négociant sur la rupture de toutes les résistances, nous avons ce qui suit :

- ordre d' achat stop à 1.2739 ;

- ordre de vente stop à 1.1292.

Aucun canal n'a été indiqué pour ce système pour l'échelle de temps W1.

Ichimoku, temps D1.

Tendance haussière. La ligne de support la plus proche est 1.2070 donc tout peut arriver.

Braintrading D1.

Très bonne tendance à la hausse depuis 4 jours déjà.

Maksigen Trading system. D1 timeframe.

Tendance haussière avec une résistance à 1.2276.

Si vous tradez sur le bbreak out toutes les lignes de résistance alors utilisez ce qui suit :

si le prix franchit 1,2315 nous pouvons aller acheter, si 1,2228 - ordre d'arrêt de vente.

Ichimoku, cadre temporel H4.

La tendance était à la hausse. Mais il est plat maintenant depuis 1 jour.

Braintrading H4.

Très bon signal d'achat il y a quelques jours. Si vous négociez sur l'échelle de temps H4, il est trop tard pour acheter maintenant.

Maksigen Trading system. H4 timeframe.

Tendance haussière avec une résistance à 1.2283.

Si 1.2228 - ordre de vente stop.

Aucun ordre d'achat éventuel n'a été indiqué.

Ichimoku, échelle de temps M30.

Nous n'utilisons pas l'indicateur Ichimoku sur l'échelle de temps M30.

Braintrading M30.

Tendance haussière générale. Maintenant, c'est plat.

Système de trading Maksigen. M30 timeframe.

Le prix oscille entre 1.2283 et 1.2260.

Ichimoku, échelle de temps M15.

Le prix est dans un nuage. Plat.

Braintrading M15.

La tendance à la baisse commence. Mais la situation peut changer très rapidement. En raison de l'échelle de temps M15.

Maksigen Trading system. M15 timeframe.

La largeur du canal est de 40 pips. Bonne journée de trading. Maintenant c'est plat. Les supports/résistances les plus proches sont 1.2283 et 1.2260. Si le prix franchit 1.2228 - vendre (ordre de vente stop à 1.2228). Aucun ordre d'achat éventuel n'a été indiqué.

Raison: