Ichimoku - page 38

 
goldwise: Oui, je sais que c'est possible. Ce que je veux dire c'est : est-ce que lui ou quelqu'un d'autre est assez gentil pour le faire pour moi.
Vous n'avez que quatre choix: Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant.) Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.Pas d'aide gratuite. Aide urgente.
 
goldwise:

Salut MRtools,

En ce qui concerne votre post :

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/162-ichimoku/page24#comment_1837492

Est-il possible de faire cet indicateur en format histogramme comme dans ma capture d'écran ?

Avec l'option de flèches, et éventuellement l'affichage en bougies ?

Je ne sais pas si cela représente beaucoup de travail ou non, mais j'apprécierais vraiment si vous pouviez faire au moins la version histogramme pour moi.

J'espère avoir de vos nouvelles et je vous remercie pour votre excellent travail.

Cette version, si vous définissez la longueur de lissage <= 1, vous devriez obtenir la même chose.

 

Un article intéressant. Ayant étudié et utilisé Ichimoku un peu, j'ai trouvé que négliger l'observation de différents cadres temporels résultera en plus d'échecs que de succès. Pour cette simple raison ; Quand vous y pensez, toutes les lignes d'Ichimoku (Tenkan, Kijun, etc. etc.) sont une projection du passé et devraient être traitées comme une barrière, non seulement dans le cadre temporel actuel mais plus important dans un cadre temporel plus élevé.


Il y a eu une discussion ici concernant les paramètres par défaut, mais d'après mon expérience, modifier ces paramètres par défaut produit des résultats très peu fiables sur n'importe quel symbole ou marché. Je ne touche pas aux paramètres par défaut et je négocie sur n'importe quel marché et n'importe quel horizon temporel.


Je suppose que tout ce qui vous convient pour appeler un signal est bon car nous pouvons définir de nombreux signaux en utilisant Ichimouku, tout est une question de ce qui vous convient. Je me sens à l'aise pour trader lorsque Tenkan-sen est dans une position favorable par rapport à Kijun-sen tout en formant une pente dans la direction souhaitée.De plus, le prix ne doit pas être à proximité d'une Tenkan, d'une Kijun, d'une Senkou-span A/B ou d'une Chikou-span d'un cadre temporel supérieur, car le prix s'arrêtera probablement à l'une de ces barrières sur son chemin.

Bonne chance

 
Sergey Golubev:

Sur le D1, les réglages sont classiques : 9 ; 26 ; 52. C'est le meilleur pour l'échelle de temps D1. Pour le cadre temporel H1, nous pouvons utiliser : 120 ; 240 ; 480.

Il y a d'autres réglages :

- 6-12-24 (H1) ;

- 72-144-288 (M5) ;

- 12-24-120

- 12-60-120.

Mais lors d'un séminaire à Moscou en 2002 sur Ishimoku et MACD, certaines personnes ont suggéré d'utiliser 9 ; 26 ; 52 pour D1 et 120-240-480 pour H1 uniquement.

Mais en guise de conslusion, je peux dire que les paramètres suivants :

M5 72-144-288

H1 12-24-120 ou 120-240-480

D1 5-10-20 ou 9-26-52

W1 9-26-52

Mais les résultats les plus rentables et les plus stables ont été obtenus en utilisant le 9-26-52 sur D1 et le 120-240-480 sur H1.

lowphat, peut-être 8-22-44 ?

Juste 8 au lieu de votre 7.

C'est possible.

Bonjour monsieur, que pensez-vous du réglage sur la M15 ? Avez-vous une suggestion ?
 

hI aLL


Quelqu'un utilise-t-il encore ce système avec succès ?


Salutations

 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le codage et je n'ai pas de formation dans ce domaine, alors acceptez mes excuses si j'ai fait une erreur de débutant. J'ai essayé de créer un indicateur basé sur Ichimoku pour alerter une fois après chacune des 5 situations spécifiques que j'ai énumérées ci-dessous.

1- chevauchement kijun sen & tenkan sen

2- span chikou et croisement de prix

3- span chikou & croisement kijun sen

4- span chikou & Tenkan sen cross

5- Bougie de clôture en dehors de KUMO

Le problème est qu'après la réalisation de l'une de ces conditions, l'indicateur émet plusieurs alertes.

Et la cinquième ne fonctionne pas correctement. Il ne calcule pas la valeur Kumo dans le cadre temporel correct.


J'apprécie beaucoup votre temps et votre gentillesse par avance.

Dossiers :
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
Raison: