Le FOREX survivra-t-il ? - page 17

 
Maxim Dmitrievsky:

Je n'en ai pas la moindre idée, j'ai abandonné les DT il y a un an... je crois.

Ok, si jamais j'ai besoin de demander, je n'ai vraiment pas besoin de le faire maintenant.

Oui, si vous avez besoin de quelque chose, faites-le moi savoir... Ou il suffit de googler AntFX. Je suis à peu près le seul courtier dont je peux parler en toute confiance. En même temps, vous comprendrez d'où vient Anton.

 
Ilya Malev:

Oui, s'il y a quelque chose que vous devez écrire... Ou bien, il suffit de googler AntFX. Je ne peux répondre qu'à un seul courtier, la plupart du temps en toute confiance. En même temps, vous comprendrez d'où vient Anton.

Ah, je l'ai vu sur ce forum il y a longtemps, je me souviens de la photo) il est vraiment sexy là.

 
Il fut un temps, oui...:pleurer :
Nous avons été, sommes toujours en vie et continuerons à vivre, même si leurs sites sont interdits par la SRC, dans l'ensemble, peu de choses changeront. La seule chose qui changera, c'est qu'il y aura moins d'investisseurs chez pams et la direction deviendra plus triste à cet égard :)
 
Ilya Malev:
Je l'étais, oui...:pleurer :

et quant à ce merveilleux courtier, je ne sais pas... il y a beaucoup d'insatisfaction.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quant à ce merveilleux courtier, je ne sais pas... il y a aussi des mécontents.

Si une grande entreprise n'a pas de personnes insatisfaites, c'est qu'il s'agit d'une grave erreur (absence de retour d'information ou tricherie pure et simple). J'y suis moi-même présent en temps réel et j'observe toutes ces insatisfactions. Il y a quelques désalignements, on ne peut pas le nier, mais ils sont isolés dans le flux global.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, à propos de ce merveilleux courtier, je ne sais pas... il y a aussi des gens insatisfaits.

Oui, c'est une société de courtage normale. Il y a six ans, j'étais moi aussi insatisfait.

Et puis j'ai réalisé que j'étais moi-même un imbécile. Je voulais que le conseiller expert effectue des transactions sur le réel comme il le faisait dans le testeur MT4.

Mon idée était que l'EA réel fonctionne de la même manière que dans le testeur de stratégie. Je n'ai pas de licence là-bas. Mais les termes sont plus intéressants.

 
Je pense qu'il a déjà ouvert et fermé (plus précisément, il l'a quitté pour développer une plateforme ECN externalisée pour d'autres CD). Bien qu'il ait pu ouvrir autre chose, je n'ai pas suivi...
 
Ilya Malev:
Je pense qu'il a déjà ouvert et fermé (plus précisément, il l'a quitté pour développer une plateforme ECN externalisée pour d'autres CD). Bien qu'il ait pu ouvrir quelque chose d'autre, je n'ai pas suivi...
Il l'a ouvert en 2013, mais n'a commencé à travailler qu'en 2016. Elle se développe désormais activement dans cette direction. Il prévoit de lancer les PAMM cette année. Et donc, oui, il a une autre activité liée aux logiciels pour les sociétés de courtage.
 
Boris Gulikov:
Il l'a ouvert en 2013, mais n'a commencé à travailler qu'en 2016. Je suis maintenant en train de développer activement dans cette direction. Il prévoit de lancer les PAMM cette année. Mais, oui, il a une autre activité liée aux logiciels pour les sociétés de courtage.

Tu veux dire R, mais avant ça c'était comme une franchise GK ou quelque chose comme ça... était

 
Boris Gulikov:
Il l'a ouvert en 2013, mais n'a commencé à travailler qu'en 2016. Aujourd'hui, il se développe activement dans cette direction. Il prévoit de lancer les PAMM cette année. Mais oui, il a une autre activité liée aux logiciels pour les sociétés de courtage.

Je vais garder cela à l'esprit, merci). Je vais devoir le rechercher. C'est dommage de passer à côté de personnes intéressantes).

Raison: