ElliotWaves - page 24

 

mise à jour

EURO 1.3023

-

Il y a eu un plongeon jusqu'à 1.3005-06 qui pour l'instant a fourni un support mais il est toujours à l'intérieur de la pointe de la vague (i) si vous revenez maintenant à quelques 5-10 post en arrière où j'ai posté la première fois que j'ai négocié ce modèle long, vous remarquerez que la 4ème vague attendue était à 1.3050 quelque chose....

parce que sous 1.3050-55, on peut toujours considérer qu'il s'agit d'une 4ème vague, bien qu'en forex, en raison de la liquidité des vagues, celles-ci peuvent parfois être plus à l'intérieur de la vague ( i ), mais nous ne voulons pas que cela se produise et je veux insister sur le fait que c'est une règle d'entrée.

je veux que cela s'arrête ici pour que je considère cela comme une vague ( iv ) -c

stop de vente placé à 1.2989 sl 1.3046 haut actuel du broker

si engagé je mettrai à jour ou après tout nouveau développement.

 
EACAN:
EURO 1.3023

-

Il y a eu un plongeon jusqu'à 1.3005-06 qui pour l'instant a fourni un support mais il est toujours à l'intérieur de la pointe de la vague (i) si vous retournez maintenant à quelques 5-10 post en arrière où j'ai posté la première fois que j'ai négocié ce modèle long vous remarquerez que la 4ème vague attendue était à 1.3050 quelque chose ....

parce que sous 1.3050-55, on peut toujours considérer qu'il s'agit d'une 4ème vague, bien qu'en forex, à cause de la liquidité, les vagues peuvent parfois se déplacer plus à l'intérieur de la vague (i), mais nous ne voulons pas que cela se produise et je veux souligner que c'est une règle d'entrée.

je veux que cela s'arrête ici pour que je considère cela comme une vague ( iv ) -c

stop de vente placé à 1.2989 sl 1.3046 haut actuel du courtier

si engagé je mettrai à jour ou après tout nouveau développement.

Euro 1.3029-30

--------------

Permettez-moi d'être plus précis dans la définition ci-dessus afin de ne pas confondre les traders, ce que j'entends par la règle stricte est que

Les règles sont les suivantes

Il ne devrait pas y avoir de clôture d'une barre de quatre heures au-dessus de la ligne rouge @ 1.3055.

Rien à mettre à jour pour le moment dans les graphiques, c'est toujours la vague c valide qui m'intéresse si elle retourne à 1.2989. L'objectif sera fixé au dernier sommet près de la ligne rouge.

EACAN

 

hey eacan ;-)

les graphiques sont relativement confus, mais en ce qui concerne l'euro, je suis revenu en position longue ici à 1,2960 avec un objectif de 1,3150, toujours en raison des graphiques quotidiens/hebdomadaires et de l'élan qu' il prend maintenant à court terme, ainsi que d'une configuration haussière 5-0 qui est l'une de mes préférées pour le commerce :-) maintenant, laissons l'euro nous montrer les vagues.

marin

 
sailor:
hey eacan ;-)

J'ai fait un bond en arrière en prenant une position longue ici à 1,2960 avec un objectif de 1,3150, toujours en raison des graphiques quotidiens/hebdomadaires et de l'élan qu'il prend maintenant à court terme, ainsi que d'une configuration haussière 5-0 qui est l'une de mes préférées pour le commerce :-) Maintenant, laissons l'euro nous montrer les vagues.

marin

Salut matelot ...

Je ne pense pas que les graphiques soient confus si vous marquez la ligne de tendance du bas 1.2864 jusqu'à maintenant, l'euro n'a toujours pas cassé la ligne de tendance marquant la première résistance à 1.2995. Je vais essayer d'être long après que cette résistance soit cassée... ainsi je peux avoir deux directions au cas où cela deviendrait la cinquième vague d'échec.

Salutations

EACAN

 

objectifs de la vague (v) et vague (iv)

j'ai un graphique que j'ai posté hier pour les cibles de la vague (v).

Je ne parlerai plus de la vague (iv), elle est terminée à 1.3046, il n'y aura plus de vague (c) et la vague (v) a commencé à 1.2989. Maintenant, soit elle va atteindre ses objectifs, soit elle deviendra la cinquième vague d'échec. Au final, j'aimerais voir une réaction des prix autour de 1.2995-1.3000. Mais encore une fois, tout cela fera partie de la vague (v).

---------------------------

EACAN

Dossiers :
eurw5.jpg  140 kb
 

Usd/Gbp

C'est la précieuse livre sterling -

Elle a des problèmes !.......................

-------------------------------------------------------------

Lafin d'une vague " C " estpeut-être arrivée !

Dossiers :
 

Gbpusd

Cela pourrait également se dérouler maintenant, alors que le sommet de vendredi se maintient.

Salutations

EACAN

Dossiers :
gbp1.jpg  131 kb
 

GBP /USD

Voici les graphiques avant et après

-----------------------------------------------------

Dossiers :
 
marketwavez:
Usd/Gbp

C'est la précieuse livre sterling -

Elle a des problèmes !.......................

-------------------------------------------------------------

Lafin d'une vague " C " estpeut-être arrivée !

---------------------------------------------------------

{Voici les résultats}

Comme prévu !

Dossiers :
 

Eurusd 1.3029

édité ce post..

Raison: