Ichimoku - page 15

 

Bonjour

Mise à jour d'Ichi.

Hebdomadaire

J'ai mentionné le 28 mars

"Les indications sont qu'il pourrait y avoir un dernier pic à la hausse pour tester la résistance du nuage de la base hebdomadaire tout en complétant une séquence de 3 vagues (A, B, C)" - marquées i, ii, iii sur le graphique - voir le graphique.

Comme prévu, c'est exactement ce qui s'est produit.

Techniquement, le Chikou ne peut pas être classé comme traversant le graphique, et bien que la Tenkan ait déjà franchi la Kijun, le graphique est toujours baissier si l'on considère tous les autres indicateurs.

Le journalier est toujours techniquement haussier et l'est depuis le 30 mars, cependant pour les traders à moyen-long terme, l'hebdomadaire doit encore confirmer une entrée. La couleur des nuages est baissière.

Merci - Samar

Dossiers :
 
newdigital:
Ichimoku, W1 timeframe (voir image weekly.gif).

Nous voyons que la tendance à la hausse a déjà commencé. Mais la ligne Kijun-sen a traversé la ligne Tenkan-sen (ligne ren et ligne bleue) dans une direction presque horizontale. En outre, la ligne de résistance la plus proche est la limite du nuage et se situe à environ 1,2369 (elle n'est pas si éloignée car il s'agit d'une période hebdomadaire). Cela indique un marché agité maintenant et dans un avenir proche.

Braintrading W1.

Tendance haussière.

Maksigen Trading system. W1 timeframe(voir image weekly_maksi.gif).

Plate. Le prix oscille principalement entre 1.2206 et 1.1825.

- ordre d'achat stop à 1.2739 ;

- ordre de vente stop à 1.1292.

Aucun canal n'a été indiqué pour ce système pour la période W1.

Rien n'a été changé sérieusement sur l'échelle de temps W1.

Quelques changements sur le système de trading Maksigen uniquement : tendance à la hausse avec une résistance à 1.2331.

 
newdigital:
Ichimoku, cadre temporel D1 (image daily.gif).

Tendance haussière. Il est trop tard pour ouvrir l'achat déjà (je parle maintenant de D1 timeframe seulement). Mais je n'ai pas vu d'indication sur une éventuelle future tendance baissière (visible) : le nuage n'a pas changé la direction dans le futur. Ce sera donc une tendance haussière très agitée.

Braintrading D1.

C'était un très bon signal d'achat entièrement confirmé il y a 4 jours.

Système de trading Maksigen. D1 timeframe.

La tendance haussière se poursuit avec une résistance de 1.2304 et les lignes de support suivantes :

- 1.2020 ;

- 1.1979.

D1 timeframe.

Il n'y avait rien à changer sur le graphique Ichimoku et le graphique Braintrading en temps D1. La tendance était à la hausse. Maintenant, c'est plat. Avec une possible future tendance à la baisse. Le système Maksigen indique une tendance à la baisse avec une résistance à 1.2062.

Mais il est trop tard pour aller quelque part.

 
newdigital:
Ichimoku, H4 timeframe.

C'est une tendance à la hausse. Mais le prix tente de s'inverser et le nuage Ichimoku a déjà changé la direction vers la baisse.

Tout peut être changé.

Braintrading H4.

Tendance à la baisse.

Le bon signal était il y a 1 heure.

Mais il est maintenant trop tard pour entrer en vente.

Maksigen Trading system. H4 timeframe.

Le graphique ressemble à un champ de bataille après la bataille. Désolé mais je suis arrivé trop tard avec cette analyse. Donc maintenant est plat avec support/résistance : 1.2331 et 1.2208. Probablement le prix va flotter entre ces deux lignes. L'ordre de vente stop est de 1.2036, maintenant c'est trop loin du prix récent.

Ichimoku, H4 timeframe

A plat.

Braintrading H4.

Plat.

Maksigen Trading system. H4 timeframe.

Plat.

 
newdigital:
Braintrading M30.

C'était un signal de vente il y a une demi-heure.

Système de trading Maksigen. M30 timeframe.

La résistance la plus proche est 1.2167. Le plus bas pour ce jour est 1.2165. Les lignes de support sont 1.2205 1.2211. Stop de vente à 1.2112. Stop d'achat à 1.2261.

Braintrading M30

Tendance à la baisse.

Maksigen Trading system. M30 timeframe.

Tendance à la baisse.

La ligne de support la plus proche est 1.2105. Résistance - 1.2098.

Arrêt de vente - 1.2087.

Stop d'achat - 1.2117.

 
newdigital:
Ichimoku, cadre temporel M15.

C'était un bon signal de vente il y a 1 heure. Tendance à la baisse avec pour objectif 1.2168 ou 1.2170.

Braintrading M15.

Bon signal de vente il y a 1 heure. Tendance à la baisse depuis hier. Il est très risqué de trader maintenant car le prix essaie de s'inverser à la hausse. Selon tous les indicateurs, cette tendance à la baisse est déjà terminée. Mais tout peut être changé à cause de l'échelle de temps M15.

Système de trading Maksigen. M15 timeframe.

Le prix oscille entre 1.2206 et 1.2167.

Ichimoku, cadre temporel M15.

C'est une tendance à la baisse. Mais la tendance à la hausse a commencé maintenant (peut-être une tendance locale à la hausse).

Braintrading M15

La tendance à la baisse se termine.

Maksigen Trading system. M15 timeframe

La largeur du canal est de 13 pips : pas de trading.

Plat. (tendance à la hausse - corrigée maintenant). Le prix oscille entre 1.2106 et 1.2098.

Stop de vente à 1.2087.

Stop d'achat à 1.2117.

 

Igorad a créé un très bon indicateur Ichimoku (ci-joint) basé sur le canal fractal.

J'ai testé cet indicateur pendant environ deux semaines en le comparant avec l'Ichimoku standard, en créant plusieurs modèles, etc.

Plus tard, je continuerai à poster tout ce qui concerne l'Ichimoku, y compris ce FractalIchimoku.

 

Maksigen Trading system.

Ces jours-là étaient une bonne période pour les personnes qui négociaient le système de trading MaksiGen (voir image).

Le support est à 1.2854.

L'arrêt de vente peut être à 1.2743.

Résistance 1.2933 et 1.2957.

L'ordre d'achat stop peut être à 1.3042.

Ichimoku.

Ichimoku, H4.

Sur l'image suivante, nous voyons une tendance haussière qui a commencé il y a longtemps (H4). Le prix a essayé de s'inverser plusieurs fois déjà mais rien ne s'est passé sur la barre fermée.

Ichimoku, D1.

C'est une tendance haussière sur l'échelle de temps D1 également.

Rien n'indique un possible retournement, sauf le nuage qui a déjà changé la direction de la tendance à la baisse.

Ichimoku, W1.

Bonne tendance à la hausse.

La barre hebdomadaire a été fermée au-dessus du nuage. Et la bordure du nuage est la ligne de support maintenant. Mais le nuage est en train de descendre, il peut donc y avoir une correction, mais je pense que c'est seulement pour le cadre temporel H1 ou H4 (pas un grand cadre).

Dossiers :
1_maksi.gif  31 kb
2_ichi.gif  25 kb
3_ichi.gif  31 kb
 

Vous voulez rappeler l'indicateur Ichimoku avec alerte.

 

J'utilise le KS Robot 1 5 jpy 15m sur un test EURUSD 1 heure mais chaque fois que je change la taille du lot pour autre chose que .1, cela ne me donne aucune transaction.... comment cela se fait-il ?

Raison: