Enveloppe 2.11 - page 16

 

8 lots ?

newdigital:
Veuillez trouver la déclaration normale mise à jour.

Et veuillez trouver le relevé en pips depuis le 10 avril jusqu'à maintenant.

Cet EA a fait 2825 pips à partir du 10 avril.

Cet EA est incroyable, une vache à lait... La nuit dernière, il a ouvert 3 positions GBP/USD avec un profit total de près de 6000 $ en négociant seulement 1,2 lot chacun...

Ma question est la suivante : j'ai remarqué dans la déclaration que vous avez jointe précédemment que cet EA a ouvert des positions de 8 lots, 6 lots, 4 lots et 2 lots... Cet EA ouvre-t-il ce type de positions importantes même si vous utilisez le fichier prédéfini qui fixe le facteur de risque à 0 ? J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de cet EA. Sur quelle base choisit-il la taille du lot à ouvrir ?

Merci

 

Newdigital, ai-je raison de dire que dans l'un de vos précédents messages dans ce fil d'enveloppe, les nombres magiques sont automatiques, c'est-à-dire que nous n'avons pas besoin de les ajouter ? J'avais pensé que cet EA ne fonctionnait pas sur ma plateforme mt4 mais en regardant vos résultats, je pense que j'ai simplement été impatient car il ne trade pas très souvent. Je devrais probablement réessayer, car plus de 2 000 pips depuis le 10 avril, ce n'est pas rien. Mon seul souci avec cet EA est que vous avez fait un commentaire dans un fil de discussion passé que certaines années cet EA est bon et certaines années il ne l'est pas, donc cela me fait penser que je ne pourrais pas compter sur lui de manière constante, pourriez-vous me donner votre avis sur ce point ? Merci pour votre temps.

 
goldensight:
Ma seule préoccupation avec cet EA est que vous avez fait un commentaire dans un fil de discussion passé que certaines années cet EA est bon et certaines années il ne l'est pas, ce qui me fait penser que je ne pouvais pas compter sur lui de manière constante, pourriez-vous me donner votre avis sur ce point ?

Bonjour, si je peux ajouter mon opinion ici. Je pense que Envelope est un EA de stratégie de break out, donc quand le marché fait un break out tous les jours comme ces derniers jours, cet EA devrait faire beaucoup de profits. J'ai testé d'autres stratégies de break out de juin 2004 à aujourd'hui, elles ont donné un profit de 2000 pips sur la paire GBP/USD uniquement, et ce qui est intéressant, c'est qu'elles ont donné 500 pips ces deux dernières semaines. Peut-être devrions-nous également prendre en compte les performances de ces stratégies de break out EA sur les marchés en dents de scie (certains disent qu'elles sont de 60% en permanence). Juste mes deux cents

 

Merci pour votre contribution FireDave. Goldensight

 
bradottawa:
Cette EA est incroyable, une vache à lait... La nuit dernière, elle a ouvert 3 positions GBP/USD avec un profit total de près de 6000 $ en négociant seulement 1,2 lot chacun...

Ma question est la suivante : j'ai remarqué dans la déclaration que vous avez jointe précédemment que cet EA a ouvert des positions de 8 lots, 6 lots, 4 lots et 2 lots... Cet EA ouvre-t-il ce genre de positions importantes même si vous utilisez le fichier prédéfini qui fixe le facteur de risque à 0 ? J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement de cet EA..sur quelle base choisit-il la taille du lot à ouvrir ?

Merci pour votre aide.

Je l'ai utilisé avec un facteur de risque depuis le début mais j'ai réalisé que nous avions besoin d'un facteur de risque par Metatrader (et non par graphique). Je l'ai donc mis à 0 par la suite. Mais tous les bénéfices sont en pips dans le relevé (indépendamment de la taille du lot).

goldensight :
Newdigital, ai-je raison de dire que dans l'un de vos précédents messages dans ce fil de discussion sur l'enveloppe, les chiffres magiques sont automatiques, c'est-à-dire que nous n'avons pas besoin de les ajouter ? J'avais pensé que cet EA ne fonctionnait pas sur ma plateforme mt4 mais en regardant vos résultats, je pense que j'ai simplement été impatient car il ne trade pas très souvent. Je devrais probablement réessayer, car plus de 2 000 pips depuis le 10 avril, ce n'est pas rien. Mon seul souci avec cet EA est que vous avez fait un commentaire dans un fil de discussion passé que certaines années cet EA est bon et certaines années il ne l'est pas, donc cela me fait penser que je ne pourrais pas compter sur lui de manière constante, pourriez-vous me donner votre avis sur ce point ? Merci pour votre temps.

Utilisez mes chiffres magiques.

Cela devrait être un par graphique (voir les messages ci-dessus).

 

Les déclarations ont été mises à jour.

Dossiers :
 

Cet EA a fait

2446 pips

pendant un mois, du 10 avril (début des tests avec toutes les paires) au 10 mai (voir les relevés).

Dossiers :
one_month.zip  21 kb
 

Enveloppe dans un modèle ?

Hey newdigital, avez-vous configuré l'EA Envelope dans un modèle pour que je puisse voir manuellement ce qui se passe ?

J'essaie de comprendre le succès de cette EA, et de voir comment elle capte les tendances...

En outre, je l'ai probablement manqué, mais dans votre réponse, pourriez-vous également indiquer le meilleur délai pour eur/usd et gbp/usd.

Merci

 
jamrok:
Hey newdigital, avez-vous la configuration de l'EA Enveloppe dans un modèle afin que je puisse voir manuellement ce qui se passe ?

J'essaie de comprendre le succès de cet EA, et de voir comment il capte les tendances...

En outre, je l'ai probablement manqué, mais dans votre réponse, pourriez-vous également indiquer la meilleure période pour l'eur/usd et le gbp/usd.

Merci

Je sais que certaines personnes l'ont déjà expliqué. Vérifiez ce fil de discussion depuis le début ou regardez dans le code. Comme je le sais, c'est le dessin du canal par les indicateurs Enveloppes (standard) avec différents paramètres. Les paramètres sont dans le fichier pre-set de l'EA.

L'échelle de temps est m15.

 

à propos du nombre magique

Je voudrais faire un test préalable sur cet EA pour les 5 paires. Mais je ne sais pas comment l'EA peut ouvrir des ordres de vente et d'achat pour toutes les paires. En fait, il ouvre 3 ordres d'achat et 3 ordres de vente pour n'importe quelle paire. J'ai lu quelque chose à propos d'un nombre magique qui doit être modifié mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Je n'ai pas trouvé de nombre magique dans les propriétés d' entrée de l'EA. Aidez-moi s'il vous plaît...

Raison: