Ramenez le MARTINGALE à la raison. - page 8

 

fnx :)

 

Voulez-vous toujours mettre la martingale à niveau ?

J'ai une question : pourquoi, dans la quasi-totalité des cas, choisit-on la tactique consistant à constituer une position à contre-courant de la tendance ? Peut-être est-il plus logique d'augmenter la position lors d'une baisse, tout en faisant des bénéfices lors d'une tendance ?

Voici l'image. Selon les flèches, le renversement avec doublement (bien qu'une variante moins agressive soit également possible). La largeur du canal est constante, ce qui signifie que les pertes peuvent être contrôlées dans une certaine mesure.

 
rid >> :

La vieille blague de l'armée me vient à l'esprit : "Quelle est la chose la plus importante dans un char ? "etc.
//-----------------------------------------------------------------------------

Quelle est la principale caractéristique de ce produit ? :)

 
Eh bien, la réponse n'est pas tout à fait là. Dans cette société décente, de tels mots ne sont pas prononcés à voix haute.
 
rid писал(а) >>
Eh bien, la réponse n'est pas tout à fait correcte. Dans cette société décente, on ne dit pas de tels mots à voix haute.

Vous pouvez également utiliser des mots décents :

Le commandant du char pose des questions aux membres de l'équipage :
- Quel est l'élément principal d'un réservoir ?
- Le pistolet", répond l'un d'eux.
- Armure, - répond le second.
- Les chenilles - rapportent le troisième.
- Non, camarades, dit le sergent. L'essentiel dans un char - ne pas...
c'est de ne pas en avoir peur.

 
Integer писал(а) >>

Vous pouvez utiliser des mots décents, aussi :

>> Profit.

 
MVV >> :

Voulez-vous toujours mettre la martingale à niveau ?

J'ai une question : pourquoi, dans la quasi-totalité des cas, choisit-on la tactique consistant à constituer une position à contre-courant de la tendance ? Peut-être est-il plus logique d'augmenter la position lors d'une baisse, tout en faisant des bénéfices lors d'une tendance ?

Voici l'image. Selon les flèches, le renversement avec doublement (bien qu'une variante moins agressive soit également possible). La largeur du canal est constante et les pertes peuvent être contrôlées dans une certaine mesure.

Dans ce tableau, la moitié des entrées seront fausses. Vous ne les avez pas montrés avec des flèches.

Dans le même temps, il est presque certain qu'il s'agit de faux positifs.

Il est nécessaire d'utiliser des induits de filtrage, etc., il s'agira donc d'une tactique ressemblant à la martingale.

Et les tactiques habituelles de MM .

Qui, bien sûr, a aussi le droit d'exister. Comme n'importe quel autre.

 
Rita >> :

A partir de cette image, la moitié des entrées seront fausses. Tu ne les as pas montrés avec des flèches.

Les flèches sont correctes, sur une cassure du niveau opposé. La ré-entrée dans la même direction ne se fait pas. Vous devriez être plus prudent.

 

Je n'ai pas tout à fait compris à l'époque.

Peut-être que les flèches sont placées correctement. Je ne discute pas de ça.

Si la flèche vers le haut se trouve (par exemple) sur la ligne bleue, c'est-à-dire sur la limite inférieure, alors je comprends que vous devez entrer vers le haut, à l'intérieur du canal ?

Mais de telles flèches se trouvent sur le graphique - seulement là, où le prix atteint une autre limite.

Mais à une demi-douzaine d'autres endroits, nous pouvons placer de telles flèches vers le haut, là où le prix atteint la limite inférieure bleue, puis se retourne vers le bas. C'est là qu'il y aurait des pauses.

Ou est-ce que je me suis trompé ?

 

Les flèches se trouvent du côté opposé du canal pour une meilleure visibilité. Le signal apparaît à l'ouverture de la bougie qui suit la rupture du canal.

Raison: