Indicateurs d'élite :) - page 564

 
traderdp:
mladen ou mrtools,

Pourriez-vous créer un triangle coloré ou un point ou tout autre symbole si c'est plus facile, quelque part sur la fenêtre de l'indicateur, avec des tailles variables et avec des alertes, chaque fois qu'il y a un croisement des 2 lignes principales (dans l'onglet de couleur # 2 et # 3) pour cet indicateur AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.03 ?

Cela résoudrait toutes les questions que j'ai posées dans mes messages précédents sur cet excellent indicateur. Je vous en serais très reconnaissant, et cela m'aiderait vraiment.

Je tiens à vous remercier tous les deux une fois de plus pour votre aide et votre soutien continus à tous les membres de ce forum.

traderdp

David

Quelle coïncidence... ? Il se trouve que j'ai posté une version dans Advanced Elite ce matin (c'était une demande d'un membre là-bas), qui trace des points sur le graphique principal lorsque les deux lignes principales se croisent.

Je ne suis pas sûr de l'origine ou de la place de cet indice, donc si mladen est d'accord, je peux le partager ici aussi.

Merci, Snow

 
Snowski:
Quelle coïncidence... ? Il se trouve que j'ai posté une version dans Advanced Elite ce matin (c'était une demande d'un membre là-bas), qui trace des points sur le graphique principal lorsque les deux lignes principales se croisent.

Je ne suis pas sûr de l'origine ou de la place de cet indie, donc si mladen est d'accord je peux le partager ici aussi.

Merci, Snow

Snow,

Pas de problème si vous le postez ici aussi.

 

Merci mladen.

traderdp, voici, celui-ci trace des points sur le graphique au croisement. Je pense que c'est un peu ce que vous recherchez.

Merci, Snow

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Serait-il possible de modifier l'indicateur Gann HiLo Bars de manière à ce qu'il affiche à la fois BODY et WICKS, s'il vous plaît ? Comme vous le savez, il ne montre actuellement qu'une seule barre de hi/lo.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Valeo,

Vérifiez ceci. Vous pouvez également modifier les couleurs et l'épaisseur des mèches et du corps séparément, si vous le souhaitez.

La capture d'écran supérieure montre la version actuelle, la capture d'écran inférieure montre la version selon votre demande.

Salutations, Snow

 
mladen:
J'ai aussi ajouté cette version de la force absolue avec des flèches (puisque celle que Traderdp a demandé de modifier est différente de celle utilisée par Snowkski). Dans celle-ci il y a une option supplémentaire : elle peut montrer les flèches dans la sous-fenêtre(arrowsInMainset à false - image du bas) ou sur le graphique principal(arrowsInMainset à true - image du haut). Donc, avec la version de Snowski, nous avons toutes les bases couvertes maintenant .

Ah.... ma faute. Je me suis trompé. Il ne s'agit pas du même indie (bien que le nom le suggère).

Merci pour la correction.

Bon week-end à tous

 
mladen:
J'ajoute aussi cette version de la force absolue avec des flèches (puisque celle que traderdp a demandé de modifier est différente de celle utilisée par Snowkski). Dans celle-ci il y a une option supplémentaire : elle peut montrer les flèches dans la sous-fenêtre(arrowsInMainset à false - image du bas) ou sur le graphique principal(arrowsInMainset à true - image du haut). Donc, avec la version de Snowski, nous avons toutes les bases couvertes maintenant .

mladen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre si rapidement et de m'avoir fourni exactement ce dont j'ai besoin. Un grand merci également à Snowski pour avoir répondu et essayé de m'aider avec sa version de l'indicateur également.

Comme toujours, mladen, votre aide gracieuse et votre patience sont la différence absolue entre le succès et l'échec dans ma tentative de trader avec succès. Purement et simplement.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre si rapidement et de m'avoir fourni exactement ce dont j'ai besoin. Un grand merci également à Snowski pour avoir répondu et essayé de m'aider avec sa version de l'indicateur.

Comme toujours, mladen, votre aide gracieuse et votre patience sont la différence absolue entre le succès et l'échec dans ma tentative de trader avec succès. Purement et simplement.

traderdp

David

mladen,

Merci encore pour votre aide gracieuse et patiente pour toutes mes demandes.

J'ai mis en place 2 cadres temporels différents de cet indicateur dans la même fenêtre d'indicateur, avec des flèches dans la fenêtre d'indicateur, mais je ne pouvais créer les flèches que dans le premier ensemble de lignes( cadretemporel actuel ).

Le cadre temporel actuel est constitué des lignes blanches et bleues avec des flèches. Le cadre temporel supérieur M5 est constitué de lignes vertes et rouges en pointillés sans flèches.

Seule la première (cadre temporel actuel) affiche les flèches, et les deux autres ne le font pas. Et lorsque j'ai mis en place le deuxième cadre temporel, ce processus a supprimé les flèches du premier cadre temporel actuel. J'ai pu remettre les flèches sur le cadre temporel actuel en recliquant sur l'indicateur du cadre temporel actuel.

Quelle est l'erreur que je commets ?

Merci encore une fois.

traderdp

David

Dossiers :
 
traderdp:
mladen,

Merci encore pour votre aide gracieuse et patiente pour toutes mes demandes.

J'ai placé 2 cadres temporels différents de cet indicateur dans la même fenêtre d'indicateur, avec des flèches dans la fenêtre d'indicateur, mais je n'ai pu créer les flèches que dans le premier ensemble de lignes (cadre temporel actuel). Le cadre temporel actuel est constitué des lignes blanches et bleues avec des flèches. Le cadre temporel supérieur M5 est constitué de lignes vertes et rouges en pointillés sans flèches. Quelle est l'erreur que je commets ?

Merci encore une fois.

traderdp

David

David

Malheureusement, puisque ces flèches sont des objets (en raison de l'absence de tampons qui pourraient être utilisés pour des flèches "normales"), vous ne pouvez pas avoir deux indicateurs dans la même sous-fenêtre et avoir des flèches pour les deux. Le problème se trouve dans metatrader : lorsque vous placez deux indicateurs dans la même sous-fenêtre, metatrade ne peut trouver le nom que du premier indicateur et le second est, en ce qui concerne le code, invisible puisque WindowFind() ne peut pas le trouver. Et c'est ce qui vous cause des problèmes.

La seule solution est d'avoir deux sous-fenêtres séparées car cette erreur dans la recherche de l'indicateur (le numéro de la sous-fenêtre qu'il utilise) existe depuis des années et metatrader n'a jamais pris la peine de la corriger. La seule solution est donc de le mettre comme ceci et d'avoir des paramètres UniqueID uniques pour chaque instance.

Dossiers :
atsa_two.gif  35 kb
 

traderdp,

assurez-vous de changer l'UniqueID dans les propriétés du second indicateur.

Voici un exemple : j'ai chargé l'indicateur deux fois, un pour le timeframe actuel (M15) et le second pour H1.

J'ai renommé UniqueID dans les paramètres H1, et j'ai également changé les couleurs des flèches pour qu'il soit clair à quelle période les flèches appartiennent.

Merci, Snow

EDIT : mladen m'a devancé et l'a expliqué encore mieux. Voir le message ci-dessus.

Dossiers :
 
mladen:
David

Malheureusement, puisque ces flèches sont des objets (en raison du manque de tampons qui pourraient être utilisés pour des flèches "normales"), vous ne pouvez pas avoir deux indicateurs dans la même sous-fenêtre et avoir des flèches pour les deux. Le problème se trouve dans metatrader : lorsque vous placez deux indicateurs dans la même sous-fenêtre, metatrade ne peut trouver le nom que du premier indicateur et le second est, en ce qui concerne le code, invisible puisque WindowFind() ne peut pas le trouver. Et c'est ce qui vous pose problème.

La seule solution est d'avoir deux sous-fenêtres séparées car cette erreur pour trouver où se trouve l'indicateur (quel numéro de sous-fenêtre il utilise) existe depuis des années et metatrader n'a jamais pris la peine de la corriger. La seule solution est donc de le mettre comme ceci et de faire en sorte que les paramètres UniqueID soient uniques pour chaque instance.

mladen,

Merci pour l'explication technique à ma question.

Désolé pour mon manque total de connaissances techniques. Est-il possible de contourner ce problème en changeant l'"objet" ou le symbole d'une flèche déjà utilisée dans le cadre temporel actuel à un objet différent tel qu'un carré ou un triangle ou un cercle, ou toute autre chose possible, pour permettre 2 ou si possible les 3 cadres temporels différents de ce même indicateur que j'aime utiliser dans la même fenêtre d'indicateur.

Encore une fois, je suis désolé pour mon manque de connaissances techniques et mon besoin de poser des questions stupides.

Merci encore une fois pour votre aide précieuse.

traderdp

David

Raison: