Besoin d'un indicateur qui isole le marché des SIDEWAYS. - page 2

 

Il s'agit des indicateurs du poste précédent.

Dossiers :
sideways.zip  9 kb
 

votre problème est aussi vieux que les marchés boursiers ont commencé... si vous pouvez trouver un indicateur qui vous dit la différence entre un marché à plage et un marché à tendance (qui n'est pas en retard ou APRÈS les faits) vous deviendrez un milliardaire....

salutations...iGoR

 
iGoR:
votre problème est aussi vieux que les marchés boursiers ont commencé... si vous pouvez trouver un indicateur qui vous dit la différence entre un marché à tendance et un marché à tendance (qui n'est pas en retard ou après les faits) vous deviendrez un milliardaire.... regards...iGoR

D'accord, mais comme le marché latéral est environ 70% du temps, au moins nous pouvons le filtrer davantage.

 

Possible ou non ?

humble_trader:
Bonjour les amis,

J'ai essayé de trouver un indicateur simple qui isole clairement et de manière fiable le marché latéral - Veuillez voir le graphique ci-joint - J'ai besoin d'identifier la région à l'intérieur de l'éclipse....

Humble Trader

Bonjour...

J'ai voulu trouver une solution, mais il n'y a pas de bonne solution à ce problème.

Avant de jeter un coup d'oeil sur les images que j'ai placées ci-dessous, vous devez vous rappeler :

"Je vous montre ce que vous voulez voir".

Cet indicateur est joli mais ne fonctionne que parfois - cela signifie qu'il ne fonctionne pas du tout...

Règle de base : si la MA jaune est entre les lignes rouges - c'est "le marché Sideways",

si la tendance est forte - la MA reste sous/au-dessus des lignes rouges.

Raff

Dossiers :
6.gif  27 kb
1_4.gif  23 kb
2_3.gif  23 kb
3.gif  28 kb
4.gif  30 kb
 
raff1410:
Salut...

J'ai voulu trouver une solution, mais il n'y a pas de bonne solution à ce problème.

Avant que vous ne jetiez un coup d'oeil sur les images que j'ai placées ci-dessous, vous devez vous rappeler :

"Je vous montre ce que vous voulez voir".

Cet indicateur est joli mais ne fonctionne que parfois - cela signifie qu'il ne fonctionne pas du tout...

Règle de base : si la MA jaune est entre les lignes rouges - c'est "le marché Sideways",

si la tendance est forte - la MA reste sous/au-dessus des lignes rouges.

Raff

Bonjour, pouvez-vous poster cet indicateur ?

Merci

 
drgoodvibe:
Bonjour, pouvez-vous poster cet indicateur ? Merci

Lundi matin, je vais effacer le code et l'envoyer comme vous le souhaitez...

Vous saurez alors pourquoi il ne fonctionne pas ;-)

Raff

 

essayez smma(16) et une enveloppe de smma(16) + réglez la déviation pour s'adapter à chaque paire

fonctionne mieux à l'échelle H1

 

Peut-être...

raff1410:
Lundi matin, je vais effacer le code et l'envoyer comme vous le souhaitez...

Alors vous saurez pourquoi cela ne fonctionne pas ;-)

Raff

Avez-vous utilisé la bande de tendance avec l'indicateur de pip rond... ?

 

cela ressemble à une bande de tendance pour moi

 

Bandes de Bollinger :

Ont été conçues spécifiquement pour cette question.

1 - Test pour la gamme M15 < 10

2 - Détendez-vous

3 - Profitez du spectacle !

Vérifiez les graphiques de vendredi pour la vérification

Salutations

Raison: