Système de trading MaksiGen, lumière Paramon - page 4

 

Merci Igorad ! J'ai encore une faveur. Sur les lignes mathématiques de Murrey F. Si vous attachez cet indicateur à un graphique MT4 M15, il y a des lignes de points colorés et ensuite il y a les niveaux numériques de l'indicateur S/R alignés sur le graphique MT4 M15 principalement par incréments de 20 pip. J'ai besoin d'une alerte qui se déclenche lorsque chaque niveau de 20 points est touché à la hausse ou à la baisse.

Si je ne suis pas clair, voici un exemple. Disons qu'actuellement la ligne de pivot 2/8 du graphique EUR/USD M15 est alignée à 1.2065. Si une alerte peut être faite, disons qu'il y a une tendance à la hausse, la bougie remonte du bas et touche 1.2065, 2/8, une alerte se déclenche, elle casse cette ligne de 6 pips et maintient cette position jusqu'à la prochaine ouverture. A l'ouverture suivante, la bougie retombe à 1.2065 et l'alerte se déclenche à nouveau. La même application peut être faite sur une tendance à la baisse. Si cela peut être fait, cette alerte serait géniale. Je pense que la même chose devrait être faite avec le moteur Math Line X de Murrey pour les cadres temporels plus larges. Merci

 

Indicateur J_TPO

L'indicateur J_TPO a été mis à jour dans le groupe yahoo avec un bug corrigé.

Fichiers attachés

Bonjour newdigital

Pouvez-vous écrire en bref cet indicateur a été créé pour quoi ? ce que signifie J-TPO ?

Merci

 
yass:
L'indicateur J_TPO a été mis à jour dans le groupe yahoo avec un bug corrigé.

Fichiers attachés

Bonjour newdigital

Pouvez-vous écrire en bref cet indicateur a été créé pour quoi ? ce que signifie J-TPO ?

Merci

Je ne le sais pas.

Je l'ai utilisé de la même manière que le Stochastique.

Maintenant je n'utilise plus ce J-TPO.

 

Voici d'autres informations que j'ai trouvées sur la stratégie des mathématiques de Murrey !

Dossiers :
murrey1.doc  7 kb
 
BlackDawn:
Voici d'autres informations que j'ai trouvées sur la stratégie des mathématiques de Murrey !

Bonjour BlackDawn

Merci beaucoup pour les informations...

cheers cruise

 

Quelqu'un l'utilise-t-il encore ?

 
forexrx:
Quelqu'un l'utilise-t-il encore ?

Je l'utilise ici https://www.mql5.com/en/forum/172986

 

Système de trading MaksiGen

Je veux juste rappeler ce très ancien système de trading.

Voir les images.

En utilisant ce système, nous pouvons trader :

- à l'intérieur du canal (si la largeur du canal est supérieure à 25 pips),

ou

- à la sortie du canal.

Les lignes rouges/bleues sur le graphique sont des ordres de vente stop/achat stop.

Mais je pense que tout est déjà terminé.

 

Pour lequel Paramon utilise les paires eur/usd et usd/chf ?

Peut-être, ceci vous aidera-t-il :

Essayez ce lien :

http://www.netdania.com/ChartApplet.asp

Par défaut, la paire eur/usd est ouverte. Ensuite, allez dans Instruments, et vous pouvez ouvrir un usd/chf dans Overlay.

Oh, mirage béni !

 

J'ai obtenu l'erreur suivante en essayant de compiler Float

')' - paramètre attendu C:\Program Files\MetaTrader - Masterforex\experts\indicators\Float.mq4 (224, 1)

newdigital:
Je n'utilise pas seulement le graphique principal.

Je confirme sur les autres graphiques et systèmes.

Le premier graphique de confirmation est joint (modèle et indicateurs).

Je n'utilise pas seulement le graphique principal, mais aussi le graphique H1 (pour rappel).
Raison: