Harmonic Trading - page 31

 
knvsantosh:
bonjour les traders,

par exemple le retracement est en négatif alors que dois-je faire monsieur. s'il vous plaît dites-moi parce que

x=1.7283

a=1.7618

b=1.7234

je vais trouver le retracement x à a pour b alors cela donne -0.147 alors comment faire

Merci,

k.n.v.santosh

Bonjour

Vous avez fait une erreur

Si tu veux trouver un retracement pour un mouvement (comme x,a,b que tu as dit) tu as plusieurs façons de le faire :

1- utiliser les outils de retracement de votre plateforme (facile et rapide et plus précis)

2 - trouver manuellement (non recommandé).pour ce faire :

---trouver la longueur de XA(X-a:|1.7283-1.7618|=0.0335)

---trouver la longueur de ab(a-b:|1.7618-1.7234|= 0.0384)

note:la longueur de la ligne ne peut pas être négative donc utiliser la valeur absolue.

---l'ab/xa(longueur de ab divisée par la longueur de xa):0.0384/0.0335=1.14626

le retracement (en fait l'extension de xa est 1.146)

 

Question à poser

Bonjour Kamyar,

Il y a quelque chose dans mon esprit, j'ai quelques questions (peut être une question stupide).

La nuit dernière, GBP/USD a atteint mon objectif en raison d'un modèle haussier (j'ai acheté à 1,7255, c'est un point D avec un fibo de 127,2%), puis le prix a augmenté, à ce moment-là, le câble à 7430, alors où est l'objectif final basé sur ce système ? (Je combine avec mon système, la tendance est toujours à la hausse car elle est au-dessus de ma ligne EMA).

Mes questions sont les suivantes

1. si le prix atteint l'objectif, quand s'inversera-t-il ? selon ce système.

2. Quand il s'inverse (PRZ), nous devons recalculer pour déterminer un nouveau modèle ? ou nous pouvons utiliser le dernier modèle ? et ainsi de suite. car c'est un système harmonique.

merci

 

Bonjour

J'ai vu sur la photo la zone que j'ai déterminée comme étant les cibles potentielles pour ce mouvement.

Plus tard, je vous expliquerai pourquoi et comment vous pouvez la déterminer. Voici mon avis.

 

Voici la raison de la tendance à la hausse du câble. J'espère qu'il atteindra son objectif.

 

bonjour kamayar,

Vous avez déjà posté 2 indicateurs, à savoir zigzag et a_zz. J'ai téléchargé ces indicateurs mais ils ne fonctionnent pas dans les graphiques. Qu'est-ce qui s'est passé ?

salutations,

k.n.v.

 
kamyar:
Voici la raison de la tendance à la hausse du câble, j'espère qu'elle atteindra la cible.

Kamyar, vous faites de très bons posts ici. Personnellement, je ne considèrerais pas cela comme un modèle à trois pulsions. Je ne vois vraiment pas de modèle ou de raison pour laquelle la GBP a augmenté, sauf peut-être un groupe de fibs. C'est juste mon opinion. Continuez à publier vos articles, je vais les apprécier.

David

Dossiers :
 

Voici la raison de la tendance à la hausse du câble. J'espère qu'il atteindra l'objectif.

Kamyar, quel est l'objectif de prix ? (Je veux dire au niveau du fibo 127% ou 161.8)

Regardez la photo ci-dessous, il y a une ligne de résistance. Pensez-vous qu'il va casser la ligne de résistance ?

Merci

Dossiers :
gbp_5.gif  34 kb
 

configuration de vente idéale après une forte hausse, mais il faut un bon signe de retournement.

 

Gartley 15

Bonjour Kamyar.

Je suis très en retard pour poster ceci mais j'ai été long avec cette configuration de prix. Il semble maintenant qu'il s'agisse d'une vague impulsive [3] mais la TF n'est que de 15, donc je serais prudent pour une éventuelle Res à 1.2110-105. Je suis juste en train de trader des configurations de prix depuis 1 an, donc c'est bien de voir un fil de discussion ici sur ce forum, continuez votre bon travail.

Dossiers :
euro1.jpg  118 kb
 

La combinaison de certains modèles est une très bonne configuration du sel, mais ce n'est pas encore le bon moment pour entrer.