FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1258

 
Renat Akhtyamov:

à zéro, comme toutes les autres paires.

Mais personne ne sera jamais capable de donner le même chiffre pour toutes les paires - où le haut est

Que sous zéro n'a pas été pris).

L'UE s'effondrera et vous devrez payer en roubles la mise au rebut civilisée de l'euras.

En fait, le dollar était en baisse il n'y a pas si longtemps aussi et les États-Unis avaient prévu de ne pas payer leurs dettes.

Une escroquerie courante de la part de traders trop confiants.

La chute n'est pas fatale.

Ils vont s'arrêter et revenir.

 
kwinto:
C'est juste que vous achetez à 15 chiffres... et avant cela, il y avait un post sur l'indice... qu'il en reste un peu et qu'il y a un renversement..... Le prix le plus bas pour vous est de combien ?
Je ne suis pas à la tech... Plus tard, si j'ai le temps.
 
sterva:

Que sous zéro n'a pas été pris).

L'UE s'effondrera et nous devrons payer en roubles la mise au rebut civilisée de l'euras.

En fait, le dollar était également en baisse il n'y a pas si longtemps et les États-Unis avaient prévu de ne pas payer leurs dettes.

Uneescroquerie courante de la part de traders trop confiants.

La chute n'est pas fatale.

Les arrêts seront enlevés et remis en place.

О !

C'est ce que Tuma a dit aussi.

)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

tuma_news, 2016.11.12 21:59

J'ouvre mon DC.

Personnel de recrutement.

Besoin d'un bon analyste qui connaît l'analyse technique pour les prévisions vidéo et qui peut s'exprimer magnifiquement devant une caméra.

Payer 1,5% de l'élan du client du jour.

Merci !


 
Renat Akhtyamov:

О !

Et Tuma a dit ça aussi.

)


Pourquoi je n'aime pas les prédictions à long terme que j'ai écrites.

Touma aime les jambes, l'auto-banning et les questions idiotes (qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ?).

 
sterva:

Pourquoi je n'aime pas les prédictions à long terme que j'ai écrites.

Touma aime les pieds, l'auto-banning et les questions stupides (qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?).

il disait la vérité sur les arrêts, même si on en discute beaucoup ici.

et l'intraday est une aide précieuse.

 
sterva:

Pourquoi je n'aime pas les prédictions à long terme que j'ai écrites.

Touma aime les jambes, l'auto-banning et les questions idiotes (qu'est-ce qu'il a à voir là-dedans ?).

Olga, depuis combien de temps faites-vous du forex ? Je me demandais juste. Comment avez-vous négocié l'euro en 2014 ?
 
Renat Akhtyamov:

il dit la vérité sur les arrêts, peu importe combien on en discute ici.

et l'intraday est une aide précieuse

Cela existe, mais c'est réel pour rattraper la dépo intraday - pendant des semaines.

 
max325:
Olga, depuis combien de temps faites-vous du forex ? Je suis juste curieux. Comment avez-vous négocié l'euro en 2014 ?

Avec agacement.

Je ne l'aime toujours pas beaucoup).

 
sterva:

Il y a ça, mais c'est un moyen réaliste de faire tourner un dépôt en un jour ou en une semaine.

J'en suis conscient. Je peux le doubler en un jour. Mais c'est un risque, un gros risque.

Et quand le mot risque est prononcé, il y a une marionnette derrière moi).

 
sterva:

Avec agacement.

Je ne l'aime pas vraiment, même maintenant).

Ouais, je ne le digère pas moi-même parfois. Profondément ))))
Raison: