Excellent EA en backtest ! - page 150

 
xxDavidxSxx:

Je suis obligé de tester la 1ère version car les autres ne veulent pas trader sur FXDD. Mais je vais demander à l'administrateur de ce site s'il y a un paramètre que je peux changer pour qu'il le fasse. J'ai besoin de la fonction d'ajout de temps pour ne pas trader.

Je fais des backtests agressifs à différentes périodes de l'année dernière. Jusqu'à présent, janvier est la pire période pour un drawdown. Si je commence avec 500$ le premier, le drawdown est trop important et la taille du lot devient trop petite pour qu'il puisse trader.

Il se fait violer par les nouvelles, car en janvier, les nouvelles étaient la seule chose qui faisait bouger le marché. Le 19, il est descendu à 100 $. J'ai besoin qu'il saute le trading de 8h à 12h EST. J'ai essayé de copier-coller la fonction à partir d'autres versions mais ça n'a pas marché. J'ai probablement manqué un petit symbole ou quelque chose.

Je sais que le back test n'est pas la même chose que le trading réel mais il donne une très bonne simulation.

Certains mois produisent 100k facilement mais avec ma chance, ce ne sera pas le moment où je l'essaierai pour la première fois avec de l'argent réel.

D'ailleurs... il a fait 400$ sur les nouvelles ce matin. Les nouvelles du wipsaw sont excellentes pour lui, mais si le prix s'envole et ne revient jamais en arrière, il subira un draw down et s'il y a deux jours de nouvelles consécutifs, le draw down peut atteindre 94%.

La version payante fait des ajustements tout seul.

Dave

Bonjour David,

Je suis en train de tout lire et j'apprécie vraiment tous les efforts que la communauté a mis ici avec l'open source. Je sais que mon message a 10 ans de retard. Cependant je voudrais savoir si la version pro existe aujourd'hui en 2018 ? quel est le lien et si quelqu'un la teste encore ? fxspeedster et vous autres êtes géniaux.

 
fxspeedster:

Flash info CT

Bonjour à tous,

J'ai été occupé à tester certaines améliorations de CT, mais la version 185f offre toujours les meilleurs échanges et profits. Le plus simple est le mieux dans ce cas.

L'EA fait de très bons profits sur M5 EUR et JPY. Cependant, il est impossible de trouver un courtier qui accepte de prendre l'action réelle, du moins sur M5. CrownFX, CFGTrader, FXDD ne veulent pas du business de cet EA et si vous commencez à trader chez eux sur M5, ils vous fermeront après 24 heures. Donc la seule option possible est d'aller sur H1 qui place beaucoup moins de transactions. Le temps nous dira si les courtiers l'autoriseront sur H1 de toute façon. Si l'EA n'effectue pas de transactions chez le courtier que vous avez configuré, renommez l'EA au nom de votre choix et rechargez-le sur les graphiques. Il sera autorisé à négocier jusqu'à ce que (peut-être) le courtier décide de ne plus l'autoriser. Je sais maintenant que Metatrader4 permet d'interdire les EA portant certains noms. En choisissant cette option, l'EA sera autorisé à négocier pendant un certain temps.

Une question que j'ai : est-ce que quelqu'un connaît un courtier qui a confirmé qu'il peut autoriser l'EA et qu'il l'autorisera ? Sinon, avoir un bon EA n'est d'aucune utilité puisque vous ne pouvez que le trader en démo. Merci de commenter ce point.

HI fxspeedster,

Utilisez-vous toujours cet EA ? Où puis-je trouver la version pro ? J'ai parcouru la plupart des messages et comme les liens ont 10 ans, ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Je tiens vraiment à vous remercier pour tout le soutien et les tests que vous avez fournis à la communauté. Que Dieu vous bénisse avec beaucoup d'argent :)

 
quelqu'un peut-il partager la dernière version et les paramètres de l'ea ,merci d'avance les gars
 
vicky:

HI fxspeedster,

Utilisez-vous toujours cet EA ? Où puis-je trouver la version pro ? J'ai parcouru la plupart des messages et comme les liens ont 10 ans, ils ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Je tiens vraiment à vous remercier pour tout le soutien et les tests que vous avez fournis à la communauté. Que Dieu vous bénisse avec beaucoup d'argent :)

Bonjour Fxspeedster,

Pouvez-vous s'il vous plaît partager EA Eur Jpy pour moi, merci.

<Deleted>

Raison: