Indicateurs multitemporels - page 593

 

Bonjour MLaden,

Pourriez-vous m'aider à savoir dans quel fil je dois poser des questions sur les réglages de l'EA ?

Merci Marco

 
Marco320:
Bonjour MLaden,

Pourriez-vous m'aider à savoir dans quel fil je dois poser des questions sur les réglages de l'EA ?

Merci Marco

Essayez de les poster ici : https://www.mql5.com/en/forum/general. Ensuite, cela dépend des codeurs s'ils peuvent vous aider.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ce fichier en MTF ? et une option pour changer le fichier son d'alerte ?

Merci d'avance.

 

Cher mladen ou mrtools

Pouvez-vous modifier cet indicateur pour qu'il affiche tous les cadres temporels (dans une sous-fenêtre) avec une option de choix du cadre temporel à afficher ?

Merci d'avance.

Dossiers :
wyfx_nitro.rar  294 kb
 
gincius:
Cher mladen ou mrtools

Pouvez-vous modifier cet indicateur pour afficher tous les cadres temporels (dans une sous-fenêtre) avec une option de choix du cadre temporel à afficher ?

Merci d'avance.

Gincius, ce sont des indicateurs commerciaux décompilés, je doute que vous puissiez trouver un codeur pour vous aider avec ceux-ci.

 
koplak:
Bonjour Mladen ou mrtools...

S'il vous plaît, pourriez-vous faire ces indicateurs mtf avec une version ajoutée d'alerte e-mail ? Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures salutations,

Koplak

Koplak

D'après le code, il semble que l'alerte CCI est déjà une alerte lorsque les niveaux requis sont franchis vers le haut ou vers le bas (les niveaux sont modifiables en utilisant les paramètres UpperTriggerLevel et LowerTriggerLevel).

 
mladen:
Koplak D'après le code, il semble que l'alerte CCI alerte déjà lorsque les niveaux requis sont franchis à la hausse ou à la baisse (les niveaux sont modifiables en utilisant les paramètres UpperTriggerLevel et LowerTriggerLevel).

Ouaip correct Mladen .... mais j'ai besoin des "alertes email" sur l'indicateur alors qu'il n'y a que des alertes popup car je ne peux pas envoyer d'emails.

Merci beaucoup et meilleurs voeux

Koplak

 

Bonjour

J'ai une question.

Puis-je utiliser l'indicateur VQ Mtf avec le paramètre 240M dans le cadre temporel M1 sans repeindre ? ou le Vq avec un paramètre élevé se corrige lui-même lorsqu'il est utilisé dans un cadre temporel bas ?

Merci

 
kayvan:
Bonjour

J'ai une question.

Puis-je utiliser l'indicateur VQ Mtf avec le paramètre 240M dans le cadre temporel M1 sans repeindre ? ou le Vq avec le paramètre élevé se corrige lui-même lorsqu'il est utilisé dans le cadre temporel bas ?

Merci

kayvan

Chaque indicateur multi time frame doit mettre à jour la valeur de chaque barre qui lui appartient.

 
koplak:
Ouaip correct Mladen .... mais j'ai besoin des "alertes email" sur l'indicateur alors qu'il n'y a que des alertes popup car je ne peux pas envoyer d'emails.

Merci beaucoup et meilleurs vœux

Koplak

Koplak

Voici alors le CCI avec les alertes email ajoutées (vous pouvez le contrôler en utilisant les paramètres)

Dossiers :