Aide au codage - page 396

 
apprentice coder:
mladen une suggestion pour la dll la plus efficace en utilisant microsoft visual studio ?

Je pense que ce : Walkthrough : Creating and Using a Dynamic Link Library (C++) est un très bon point de départ pour obtenir autant d'informations que possible sur ce sujet. MSDN est vraiment un endroit où l'on peut trouver presque tout ce qui concerne le codage sérieux.

 

Encore un appel désespéré !

Salut Mladen. Je me demande si tu pourrais faire le même miracle avec cette version que tu as fait avec la plus petite version. J'ai besoin qu'il soit modifié pour être le même que le 5 Ducks E v01 que vous avez fait il y a quelques jours. Ce sera beaucoup plus rapide que de placer la plus petite version sur toutes mes paires sélectionnées. J'ai besoin que les cadres temporels M5 et M15 soient ajoutés.

Dossiers :
3ducks.mq4  33 kb
 
mladen:
Je pense que ce : Walkthrough : Creating and Using a Dynamic Link Library (C++) est un très bon point de départ pour obtenir le maximum d'informations sur ce sujet. MSDN est vraiment un endroit où l'on peut trouver presque tout ce qui concerne le codage sérieux.

Merci pour le lien

 

Salut Mladen,

merci beaucoup pour votre aide !

Mon EA fonctionne maintenant

Pourriez-vous s'il vous plaît faire une recommandation sur la façon de filtrer les marchés latéraux / de gamme ? J'avais l'intention de mettre en place un filtre CCI ou RSI. Peut-être un deuxième indicateur HMA avec un cadre temporel plus long ? Il y a probablement un meilleur oscillateur pour le filtrage disponible ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

mladen:
tfi_markets Essayez de déplacer les deux déclarations de rupture d'une ligne vers le haut (pour être dans le "}" )
Dossiers :
ea_working.jpg  63 kb
 
tfi_markets:
Salut Mladen,

Merci beaucoup pour votre aide !

Mon EA fonctionne maintenant

Pourriez-vous faire une recommandation sur la façon de filtrer les marchés latéraux / à tendance ? J'avais l'intention de mettre en place un filtre CCI ou RSI. Peut-être un deuxième indicateur HMA avec un cadre temporel plus long ? Il y a probablement un meilleur oscillateur pour le filtrage disponible ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

Si vous utilisez le RSI, utilisez des périodes courtes (toutes les études sérieuses sur le RSI recommandent que le RSI n'utilise pas de longues périodes - car plus la période du RSI est longue, plus le RSI est plat).

Le CCI n'a pas ce problème et si vous utilisez, par exemple, des valeurs comprises entre les niveaux -100 et 100 comme niveaux d'échelle, cela vous aidera probablement.

 

Bonjour.

Puis-je demander si je peux rapporter tous les indicateurs de ce graphique, pour lancer un modèle avec tous ces indicateurs.

Merci beaucoup et merci de votre intérêt.

Dossiers :
 

Salut les gars, une question juste pour être sûr que c'est correct. J'aimerais que l'EA fixe la taille du lot de sorte que s'il atteint le stop loss, il ne perde qu'un pourcentage défini de la marge libre. Suis-je correct avec ceci ?

lot = NormalizeDouble(StopLoss * AccountFreeMargin() * Risk * AccountLeverage() / MarketInfo(s_symbol,MODE_LOTSIZE),2);

avec StopLoss = le StopLoss en pips (100 par exemple) et Risk le pourcentage en décimal (0.05 par exemple).

Merci beaucoup.

 
airquest:
Salut les gars, une question juste pour être sûr que c'est correct. J'aimerais que l'EA fixe la taille du lot de sorte que s'il atteint le stop loss, il ne perde qu'un pourcentage défini de la marge libre. Ai-je raison de le faire :
lot = NormalizeDouble(StopLoss * AccountFreeMargin() * Risk * AccountLeverage() / MarketInfo(s_symbol,MODE_LOTSIZE),2);

avec StopLoss = le StopLoss en pips (100 par exemple) et Risk le pourcentage en décimal (0.05 par exemple).

Merci beaucoup.

Vérifiez celui-ci (il est fait comme un indicateur, mais il peut facilement être fait comme une fonction qui calculera ce dont vous avez besoin à partir de n'importe quel code) : lot_size.mq4

Dossiers :
lot_size.mq4  2 kb
 

Essayez de trouver par programme une formation avec deux hauts et bas croissants.

MIN 1 et MAX 2 facile à trouver.

MAX1 et MIN 2 essayé de trouver en utilisant le ZigZag. Pas une bonne identification.

Conseiller la meilleure façon de déterminer par programme "MAX 1 et MIN 2".

Dossiers :
2016.jpg  111 kb
 

Vous devez mettre la flèche sur l'indicateur, après la réduction du maximum à la valeur "Rmax". Flèche nécessaire à l'indicateur de maximum.abc.mq4

Dossiers :
abc.mq4  3 kb
signal.jpg  82 kb
Raison: