EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1327

 
kraizislot писал(а) >>
Peut-être que cela sera considéré comme une inondation... J'ai vu 5 des 5 prédictions postées dans le fil de discussion se réaliser, et je draine mon Depo au fur et à mesure que j'y vais, orignal comme je manque les bénéfices. La dépression en est la conséquence.


J'ai des pertes à minima... L'indicateur (oscillateur qui informe d'un point de tendance) m'aide, mais si je finalise l'indicateur en fonction des fuseaux horaires, il sera plus facile d'identifier les points d'entrée et de sortie...

 
Alex_Xv >>:
Во фигня!!! По профиту ордер не хотел закрываться.(((((


Comment ça ? Montrez-moi une photo.
 
Je ne vous montrerai pas la photo, car je l'ai fermée de force. En un mot, le graphique a dépassé les bénéfices et s'accroche à tout ce qu'il vaut.
 
strangerr писал(а) >>
Et la photo d'hier sur la fourrière a pris forme.))


La livre est censée tomber à 1,4795... La livre est fondamentalement ce qui était prévu hier... et à en juger par elle, l'UE devrait toujours aller dans un tel scénario....
 
forte928 >>:


Фунт должен по идее упасть до 1.4795.. в принципе то что планировалось по фунту вчера сбывается..и судя по нему евра должна всеже пройтись по такому сценарию..


J'ai une baisse à partir de 1.3628.
 
forte928 писал(а) >>


La livre est censée tomber à 1,4795... La livre est fondamentalement ce qui était prévu hier... et à en juger par elle, l'UE devrait toujours aller dans ce scénario...


L'induction est intéressante.
 
strangerr >>:


Это как? Покажи картинку.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai souvent des ordres qui ne se ferment pas sur les bénéfices. Je pensais que la maison de courtage essayait de tromper les personnes non vigilantes. Je suis nouveau sur le marché des changes et je suis vigilant 24 heures sur 24. Mais c'est l'explication que j'ai trouvée pour moi-même.

 
Ça donne quelque chose comme ça.
 
dentraf писал(а) >>


l'induction est intéressante mais quel en est le but ?


laquelle ?

 
ya_kutka >>:

А что, ни у кого так не бывало? У меня частенько ордера по профиту не закрываются. Я, грешным делом, считала, что ДЦ сам както пытается обмануть, не бдящих. Благо, на форексе недавно и бдю круглосуточно.Может это гон, конечно. Но я такое для себя нашла объяснение.


Je ne vois pas ça comme de la triche. Il s'agit d'une situation normale causée par une caractéristique technique de la mise en œuvre. Il se suspend et se suspend, puis se ferme normalement au bon prix rétroactivement. Et même s'il ne se ferme pas, ce qui est extrêmement rare, il suffit d'écrire au service d'assistance technique.
Raison: