Indicateurs d'élite :) - page 336

 

C'est possible.

J'ai négocié un retracement.

Ainsi, je savais que le matin, je négocierai à l'achat ou à la vente pour toute la journée (le jour suivant - ce sera la prochaine histoire). Je regarde l'indicateur TDI pour attraper quelques moments où je peux trader. Ensuite, je regarde l'indicateur Trend Scalp pour confirmer.

 

c'est une très bonne configuration, ND !

Je veux utiliser ces pivots sur mon graphique chez mbt mais il ne compte pas la bougie du dimanche car ce sont les seuls pivots que j'ai pu trouver qui fonctionnent avec les prix personnalisés que les graphiques de panier créent.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec le problème de la bougie du dimanche ?

Merci !

 

Vous pouvez utiliser ce pivot avec le dimanche fixe (pour n'importe quelle période, y compris hebdomadaire) :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Je ne l'ai pas vérifié mais cela devrait fonctionner.

 
newdigital:
Vous pouvez utiliser ce pivot avec le dimanche fixe (pour n'importe quelle période, y compris hebdomadaire) :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Je ne l'ai pas vérifié mais cela devrait fonctionner.

je les ai essayés. ils ne fonctionnent pas sur les graphiques personnalisés hors ligne comme ceux-ci. je me demande quelle est la différence entre eux ?

 

L'un recherche les données (haut, bas, ouverture/fermeture) dans le graphique actuel (l'hebdomadaire que vous avez posté) et l'autre recherche les données dans l'intervalle de temps choisi (celui pour lequel ND vous a envoyé le lien) et donc il ne fonctionnera pas correctement sur certains graphiques hors ligne (les graphiques hors ligne devraient alors correspondre aux données réelles, et comme nous le savons, ils ne le font pas).

De plus, celui que vous avez posté utilise les données du dimanche mais comme le dernier jour de la semaine et non le premier (ce qui est probablement ce que vous avez à l'esprit - mais c'est ce qui est généralement considéré comme une "mauvaise" donnée puisque les données du dimanche pour les pivots ne sont que quelques heures de données et ne peuvent pas être utilisées pour les pivots quotidiens, par exemple, et c'est pourquoi elles sont traitées de cette façon dans l'indicateur que vous avez posté)

Remplacez cette ligne (ligne 148) :
if ( 1 == TimeDayOfWeek(Time) && 1 != TimeDayOfWeek(Time) ) [/php]
par ceci
[php] if (TimeDayOfWeek(Time) < TimeDayOfWeek(Time) )
Si vous voulez que le dimanche soit le premier jour de la semaine (c'est donc exclusivement le changement pour que la "médiane hebdomadaire" commence la semaine le dimanche et non le lundi).
hazelj80:
je les ai essayés. ils ne fonctionnent pas sur les graphiques personnalisés hors ligne comme ceux-ci. je me demande quelle est la différence entre eux ?
 

points pivot sur un graphique hors ligne

hazelj80:
Je les ai essayés. Ils ne fonctionnent pas sur les graphiques hors ligne personnalisés comme ceux-ci. Je me demande quelle est la différence entre eux ?

Ils fonctionnent, mais vous devez ouvrir le même graphique TF hors ligne que pour les points pivot TF.

Image incluse.

Dossiers :
 
mladen:
L'un recherche les données (haut, bas, ouverture fermeture) dans le graphique actuel (l'hebdomadaire que vous avez posté) et l'autre recherche les données dans l'intervalle de temps choisi (celui dont ND vous a envoyé le lien) et donc il ne fonctionnera pas correctement sur certains graphiques hors ligne (les graphiques hors ligne devraient alors correspondre aux données réelles, et comme nous le savons, ils ne le font pas).

De plus, celui que vous avez posté utilise les données du dimanche mais comme le dernier jour de la semaine et non le premier (ce qui est probablement ce que vous avez à l'esprit - mais c'est ce qui est généralement considéré comme une "mauvaise" donnée puisque les données du dimanche pour les pivots ne sont que quelques heures de données et ne peuvent pas être utilisées pour les pivots quotidiens, par exemple, et c'est pourquoi elles sont traitées de cette façon dans l'indicateur que vous avez posté)

Remplacez cette ligne (ligne 148) :
if ( 1 == TimeDayOfWeek(Time) && 1 != TimeDayOfWeek(Time) ) [/php]
par ceci
[php] if (TimeDayOfWeek(Time) < TimeDayOfWeek(Time) )
Si vous voulez que le dimanche soit le premier jour de la semaine (c'est donc exclusivement le changement pour que la "médiane hebdomadaire" commence la semaine le dimanche et non le lundi).

Maintenant, cela fonctionne. Merci. J'ai maintenant un pivot hebdomadaire et des pivots intermédiaires.

 

PA cross ema, indicateur de changement de couleur des bougies

Hey les gars, j'ai cherché dans 2 forums forex différents, je cherche un indicateur qui lorsque le PA traverse une ema les bougies changent de couleur, quelqu'un peut-il m'aider à le trouver s'il vous plait.

 

Nd

Salut ND,

Quand tu auras un moment aujourd'hui, pourrais-tu regarder ce graphique M1 ?

J'ai dessiné des flèches rouges pour indiquer la position du TDI-v2 au moment de l'entrée, ce qui a été clairement montré par les bougies, le TrendScalp et le AbsoluteStrength-v1.1 inférieur.

Le TDI était clairement contre le trade.

De plus, j'ai téléchargé la v2 de Abs.Str., mais elle gèle le MT4 sans s'afficher sur le graphique. Avez-vous des suggestions ?

Merci pour votre temps.

Dossiers :
 

Bonjour ValeoFX,

A propos de l'indicateur TDI. Sur ce modèle : la ligne bleue est la direction de la tendance, et la ligne rouge est la force de la tendance. C'est à l'origine selon le magazine Forex #58. Mais sur mon modèle - la ligne bleue est la ligne d'achat, et la ligne rouge est la ligne de vente. Je veux dire : chaque tendance peut être séparée à l'achat ou à la vente par 2 lignes. Donc, c'était l'idée originale d'AbsoluteStrength et je l'ai utilisée ici pour TDI pour les petites et basses échelles de temps seulement.

===========

Concernant votre image.

- à propos de la ligne bleue :

Une baisse temporaire pendant un marché haussier est appelée une correction.

.

Donc, c'était une correction après un marché haussier. Je veux dire : la tendance primaire est/était à la hausse, mais c'est juste une correction à la baisse (tendance secondaire à l'intérieur de ce bull primaire).

- ligne rouge.

une hausse temporaire pendant un marché baissier est appelée un rallye baissier.

Donc, c'était un rallye baissier. La tendance primaire (la principale) est/était baissière, mais il ne s'agit que d'une correction baissière.

parce que ... si nous parlons uniquement de tendance à la vente, alors - après une tendance baissière, à quoi pouvons-nous nous attendre ? Une tendance à la hausse immédiate ? Non. Nous aurons une tendance secondaire.

Le problème est que AbsoluteStrength a 4 lignes, mais ce TDI a seulement 2 lignes. Bien sûr, l'indicateur AbsoluteStrength est plus précis dans cette situation, et l'indicateur TDI est plus simplifié, mais ce n'est pas très important dans le cas d'un trading en M1. Il est important dans le cas où nous utilisons le cadre temporel M15 ou un cadre temporel plus élevé.

Donc, selon votre image - ce n'était pas une vente et ce n'était pas un achat ... c'était une correction pour les deux directions de la tendance, ce qui signifie : une vente rapide.

Oui, nous négocions ce cas/"modèle" pour ce système de scalping.

Quant à la relation de ce TDI avec AbsoluteStrength, regardez cette image avec l'explication :

Comme je l'ai dit - l'indicateur AbsoluteStrength est plus précis concernant cette situation (parce que l'indicateur a 2 lignes pour la vente et 2 lignes pour l'achat), et l'indicateur TDI est plus simplifié (parce qu'il a juste 1 ligne pour la vente et 1 ligne pour l'achat).

Ces 4 lignes pour l'indicateur AbsoluteStrength donnent une situation plus exacte/précise comme pour l'achat (la ligne d'achat est sur la tendance haussière, la ligne de vente est sur la tendance secondaire), opposé pour la vente, pour la vente de gamme (tendance haussière et baissière en même temps avec les lignes rouges sont au-dessus de 2 lignes bleues sur le graphique), opposé pour l'achat de gamme, non tendance (tendance secondaire pour les deux lignes en même temps - je veux dire : correction et rallye du marché baissier en même temps - nous ne faisons pas de commerce pendant cette période de temps).

Mais pour l'indicateur TDI - nous n'avons pas de non-trend - nous avons juste des ventes, des achats, des ventes et des achats de gamme (achat/vente et condition de marché de gamme). Parce que TDI a 2 lignes, comparé aux 4 lignes de l'indicateur AbsoluteStrength.

Certains indicateurs réagissent plus tard, d'autres plus tôt ... cela dépend donc de la situation et de l'indicateur lui-même, etc.

=============

Quelques informations supplémentaires :

Système ASM:

- AbsoluteStrengthMarket indicators: indicateurs pour analyser la situation du marché. Lire les articles à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- Les indicateurs et le modèle permettant d'estimer la condition du marché pour l'horizon temporel D1 se trouvent ici.

Ou lisez le fil de discussion ici Indicateurs/outils de la condition du marché.

Wikipedia - voir la tendance du marché secondaire ici.

Dossiers :
image_01.jpg  10 kb
image_1.jpg  51 kb
Raison: