Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 19

 
mark oulundsen:

comment puis-je obtenir un remboursement pour une chaîne de signaux que j'ai achetée mais qui a perdu mon argent à plusieurs reprises ?

Règles d'utilisation du service de signaux
  • Si c'est écrit dans les règles, alors oui.
  • Si ce cas n'est pas décrit dans les règles alors non.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Remboursement de l'abonnement à Signal

Eleni Anna Branou, 2019.01.22 10:19

Si vous vous désabonnez dans les 24 heures suivant votre abonnement initial, vous obtiendrez un remboursement complet automatique.



Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
Rules for copy trading in MetaTrader 4 and 5 - the Trading Signals service
  • www.mql5.com
The "Signals" section on MQL5.com is designed to monitor trading results and transmit trading signals based on buy/sell transactions performed in the trading account of the Signals Provider. The "Signals" service is available for use only to mql5.com registered Users who accepted and agreed to be bound by the terms and conditions of the Signals...
 
mark oulundsen:

Comment puis-je obtenir un remboursement pour un canal de signaux que j'ai acheté mais qui a perdu mon argent encore et encore ?

Il n'y a pas de remboursement pour cela, personne ne garantit la performance future d'un signal et comme Sergey l'a souligné, il est clairement mentionné dans les règles de Signals que :

"Lorsque vous vous abonnez à des signaux, vous comprenez et acceptez inconditionnellement tous les risques associés à la copie des opérations de trading d'autres personnes sur votre compte de trading :

  • Aucun succès commercial passé d'une source de signaux sélectionnée ne peut garantir des profits futurs."
 
ATTAPHOL SUKSAI:
Comment renouveler automatiquement un vps ? dois-je déposer de l'argent sur mon compte mql5 avant la date d'expiration du vps ? ou sera-t-il déduit via ma carte de débit ?

Gestion du renouvellement automatisé

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Arrêt de l'enquête VPS

Eleni Anna Branou, 2019.11.26 08:36

...

Si votre abonnement VPS n'a pas expiré, vous pouvez le prolonger, en cochant l'option Renouvellement automatique ici: https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions



Working with the Virtual Platform - Virtual Hosting for 24/7 Operation - MetaTrader 5 Help
Working with the Virtual Platform - Virtual Hosting for 24/7 Operation - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Ping in milliseconds displaying the network delay between the virtual server and the trade server of your broker. Information on how much ping on the virtual platform is less than that on the local one is also shown here. Lower network latency provides better condition for the execution of trading operations, such as reduced slippage and...
 
Bonjour Sergey,

Merci pour votre soutien. J'ai toujours ouvert le graphique à partir de la fenêtre Market Watch en cliquant sur le bouton droit de la souris et en sélectionnant Chart Window. C'était très facile à utiliser. Mais maintenant, ce n'est pas le cas, il faut trouver la liste des graphiques sous le tableau des graphiques, ce qui prend beaucoup de temps. Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle l'option Chart Window ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.
Sergey Golubev:

cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre Market Watch - Symboles
et vous verrez tous les symboles proposés par votre courtier pour négocier.

Vous pouvez afficher certains ou tous les symboles si vous souhaitez ouvrir le graphique avec ce symbole.

 
Tural Jafarli:
Salut Sergey,

Merci pour votre soutien. J'ai toujours ouvert le graphique à partir de la fenêtre Market Watch en cliquant sur le bouton droit de la souris et en sélectionnant Chart Window. C'était très facile à utiliser. Mais maintenant ce n'est plus le cas, il faut trouver la liste des graphiques sous le tableau des graphiques, ce qui prend beaucoup de temps. Y a-t-il une raison spécifique pour laquelle l'option Chart Window ne fonctionne pas ?

Merci d'avance.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Market Watch -


Sélectionnez "Symboles".

. et -

Si vous vous êtes abonné au signal, vous devez cliquer sur "Show All".
Vous n'avez pas besoin de cliquer sur "Show All" si vous n'avez pas souscrit au signal.
Par exemple, j'ai 3 paires sur le Market Watch uniquement parce que je m'intéresse à ces paires (en les négociant par exemple).


 
bonjour le support, je voudrais un remboursement pour un abonnement à un signal de copy-trading, qui était clairement une arnaque. le DrawDown est devenu tellement immense qu'il ne peut plus prendre d'abonnés, il promettait 300% de profit en 1 mois et je suis plutôt en perte. merci d'avance.
 
lossej:
bonjour le support, je voudrais un remboursement pour un abonnement à un signal de copy-trading, qui était clairement une arnaque. le DrawDown est devenu si immense qu'il ne peut plus prendre d'abonnés, il promettait 300% de profit en 1 mois et je suis plutôt en perte. merci d'avance.
Ce fil de discussion n'est pas un soutien. C'est le fil de discussion sur le support.
Quant au remboursement de l'abonnement au signal, lisez les règles ici : https://www.mql5.com/en/signals (vous pouvez être remboursé si c'est écrit dans les règles).
pour plus d'informations : post #181 et post #182
Trading signals for MetaTrader 5
Trading signals for MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Choose a signal you are interested in and subscribe to it in a few clicks. Monitored accounts are provided with a detailed statistics and trading history. Watch a Tutorial Video on how to subscribe to a Signal. Sell the...
 

Bonjour à tous,

j'ai besoin de créer un robot de trading/algo trading, par le biais d'une plateforme mt5 sur un compte réel, et d'acheter/vendre automatiquement sur cet indicateur et de prendre uniquement des bénéfices sur celui-ci.

s'il vous plaît, contactez-moi pour plus de détails sur ce que je veux ..... [email a été supprimé par le modérateur].

Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
, then each symbol positions will be closed in the same order, in which they are opened, starting with the oldest one. In case of an attempt to close positions in a different order, the trader will receive an appropriate error. There are several types of accounts that can be opened on a trade server. The type of account on which an MQL5 program...
 
brilleraind:

Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un robot de trading/algo trading, par le biais d'une plateforme mt5 sur un compte réel, et d'acheter/vendre automatiquement sur cet indicateur et de prendre uniquement des bénéfices sur celui-ci.

s'il vous plaît contacter mewia mail pour plus de détails de ce que je veux il..... [email a été supprimé par le modérateur]

vous pouvez utiliser Freelance pour trouver le développeur qui créera un robot.
Trading applications for MetaTrader 5 to order
Trading applications for MetaTrader 5 to order
  • www.mql5.com
Rules: 1) Higher time frame to check for trading direction using 2 moving average 2) When trading direction is confirmed, use stochastic oscillator on lower time frame to enter buy or sell Will provide more information on the rule after you confirm you can take the job. Thank you EA Retrieve Chart from MT4 to Telegram I want an EA that can...
 
Sergey Golubev:
Ce fil de discussion ne concerne pas le soutien. C'est le fil de discussion sur le support.
En ce qui concerne le remboursement de l'abonnement au signal, lisez les règles ici : https://www.mql5.com/en/signals (vous pouvez être remboursé si c'est écrit dans les règles).
pour plus d'informations : post #181 et post #182
désolé mais il a été écrit d'écrire dans le forum si je ne peux pas trouver ma catégorie.
Raison: