Erreurs, bugs, questions - page 669

 
void OnInit()
  {
   printf("init");
  }

void OnDeinit(const int reason)
  {
   printf("deinit");
  }

Si vous exécutez ce code en mode débogueur, l'événement OnDeinit n'est pas déclenché lorsque la fenêtre du graphique est fermée (exécution sous débogueur).

Il ne se déclenche que si vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur le script et sélectionnez "supprimer".

 

C'est une question pour les participants :

quand je lance l'installateur web de mt5setup(410KB), il commence à télécharger la distribution elle-même(7MB), où sur mon ordinateur se trouve cette distribution ? Je ne parle pas du répertoire contenant : "Program Files".
 
MTman:

Une telle question pour les participants :

quand je lance l'installateur web de mt5setup(410KB), il commence à télécharger la distribution elle-même(7MB), où sur mon ordinateur se trouve cette distribution ? Je ne parle pas du répertoire avec : \Program Files\MT5.
Pour autant que je sache, l'installateur web ne télécharge pas l'installateur, il télécharge immédiatement le terminal et, une fois terminé, crée des raccourcis là où c'est nécessaire. Mais je peux me tromper.
 
fyords:

Pour autant que je sache, l'installateur web ne télécharge pas l'installateur, il télécharge le terminal immédiatement, et quand il a terminé, il crée des raccourcis là où c'est nécessaire. Mais je peux me tromper.


Vous vous trompez. Il y a un certain cachet, c'est sûr. Et il "vit" sur l'ordinateur de façon permanente après son installation.


La question est ouverte.


Conseils sur les personnes compétentes à qui demander

 
MTman:

... Il y a une sorte de cache, c'est sûr. ...

Alors dites-moi, comment avez-vous déterminé que la cachette était bien là ?

Je ne demande pas d'insister, mais de découvrir ce que je ne sais pas.

 
fyords:

Alors, dites-moi, comment avez-vous déterminé que la cachette était bien là ?

Je ne demande pas d'insister, mais de découvrir ce que je ne sais pas.


1.il prend de l'espace sur votre ordinateur.

Si vous devez installer plus d'un MT5, le programme d'installation les installera en plus, en prenant un fichier (7MB) non pas sur Internet, mais dans le cache. Vous pouvez le vérifier.

3.insistez pour l'amour de Dieu, mais postez ici une liste des personnes à qui je devrais transmettre la question et qui connaissent la réponse.

 
MTman:

1.il prend de la place sur votre ordinateur.

Si vous devez installer plus d'un MT5, le programme d'installation effectue une installation supplémentaire, en prenant le fichier (7 Mo) non pas sur Internet, mais dans la mémoire cache. Vous pouvez vérifier.

3.insistez pour l'amour de Dieu, mais écrivez ici une liste de ceux à qui vous pensez que je devrais transmettre la question, qui connaît la réponse

1 et 2 sont convaincants, je n'ai pas vérifié.

3. il est évidemment préférable d'écrire à ceux qui ont écrit le terminal - servicedesk.

 
Insérez le code correctement et vous êtes sûr d'obtenir de l'aide.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 

Lestampons des indicateurs sont alloués lors du premier appel de OnCalculate.

Dans OnInit le tableau de Setka est toujours de taille zéro - vous obtenez une sortie en dehors du tableau. La vérification de la taille du tableau avant l'appel ne sera pas superflue.

 
alexvd:

Lestampons des indicateurs sont alloués lors du premier appel de OnCalculate.

Dans OnInit le tableau de Setka est toujours de taille zéro - vous obtenez une sortie en dehors du tableau. La vérification de la taille du tableau avant l'appel ne sera pas superflue.

Merci ! !!
Raison: