Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 29

 
Alexandre Pirotte:
Bonjour, j'essaie de me connecter à la plateforme communautaire MQL5 via MT4 pour pouvoir installer un logiciel à acheter sur le marché.

Le problème est que je suis connecté au chat MQL5

Mais le serveur m'envoie un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas se connecter au serveur.


mes données de connexion sont correctes et le problème est que je ne peux pas récupérer le logiciel à acheter dans le - marché - onglet téléchargement.

Pouvez-vous m'aider ?

Assurez-vous -

  • que vous avez la dernière version d'Internet Explorer installée sur votre PC (j'ai la version 11) ;
  • que vous utilisez la dernière version de Metatrader,
  • que vous vous connectez au dossier Community en utilisant votre login - pas votre email (votre login pour le forum est alexandrepirott);
  • que votre mot de passe comporte moins de 10 caractères (si votre mot de passe comporte 10 caractères ou plus, changez-le ; lisez ce fil de discussion pour plus d'informations).

----------------

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et le test des stratégies de trading

le produit est acheté mais pas encore téléchargé

Eleni Anna Branou, 2020.03.30 11:52

Vous devez être connecté à votre compte MQL5 dans MT4/5 >> Outils >> Options >> onglet Communauté.




Issue in MT5 Storage/Cloud Protector/Community
Issue in MT5 Storage/Cloud Protector/Community
  • 2020.07.02
  • www.mql5.com
When trying to Utilize Cloud Protector i am getting "Incorrect Login/Password" in the Journal .Login + Pass are correct...
 
Le solde affiché indique que je dois déposer un minimum de 100$ mais que j'utilise le Zar, est-ce que meta trader 4 change la devise automatiquement ?
 
Lonwabo Zenzile:
Le solde affiché indique que je dois déposer un minimum de 100 $ mais que j'utilise le zar, est-ce que meta trader 4 change la devise automatiquement ?
quel solde ?
si c'est lié à votre compte de trading, demandez au courtier.
 
Sergey Golubev:
quel solde ?
s'il est lié à votre compte de trading, demandez-le au courtier.
C'est le solde affiché après l'ouverture d'un compte.
 
Lonwabo Zenzile:
Voici le solde affiché après l'ouverture d'un compte.
Il est actuellement à zéro dollar US, et dit que je dois déposer un minimum de 100 $, mais c'est là que le problème est im de l'Afrique du Sud.
 
Lonwabo Zenzile:
c'est le solde affiché après l'ouverture d'un compte

quel compte ?
votre compte de trading ?

Vous pouvez demander à votre courtier, car ce forum (et le portail mql5 en général) n'est pas lié à l'ouverture de comptes de trading réels.

----------------

Il s'agit d'informations générales sur :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Aidez un nouveau trader

Sergey Golubev, 2020.09.24 07:50

Trouvez le courtier Metatrader (il y a beaucoup de courtiers Metatrader, utilisez google pour trouver), et ouvrez le compte selon leurs conditions sur leurs sites web.

1. L'article - MQL5.community - User Memo

2. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

3. Par où dois-je commencer ?
https://www.mql5.com/en/forum/212020

4. l'aide de MetaTrader 5 - Plate-forme de trading - Manuel d'utilisation

5. Comment faire une recherche sur le forum
https://www.mql5.com/en/forum/193510

6. Aide MetaTrader 5 -Ouvrir un compte

7. Trouver un serveur par le nom du courtier :
https://www.mql5.com/en/forum/214820



 
donatas.en:

Bonjour,,

J'ai des problèmes avec le VPS. J'ai deux comptes dans des courtiers différents, je parie sur les deux avec le même problème - je ne peux pas commander de VPS.

Essayez à nouveau plus tard ou demain.

 
Eleni Anna Branou:

Essayez à nouveau plus tard ou demain.

J'ai l'impression d'utiliser les compagnies aériennes polonaises LOT (Later Or Tomorrow) :(

 
donatas.en:

J'ai l'impression d'utiliser les compagnies aériennes polonaises LOT (Later Or Tomorrow) :(

Problème résolu

 
J'ai un problème avec mon signal et c'est qu'il y a une opération ouverte et elle s'est en fait fermée, en fait elle apparaît dans l'historique du signal.

Que se passe-t-il ?
Raison: