EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 874

 

Est-ce que quelqu'un sait :

Existe-t-il un indicateur ou un script, sous forme de ligne, avec lequel vous pouvez comparer, les longueurs des segments en %.

Exemple a à b = 100%, b à c = x% .

Comment déterminer x en pourcentage ?

Comment et de quelle manière mesurer la longueur de la ligne de tendance, comment la faire passer d'une position inclinée à une position horizontale pour que la longueur ne change pas ?

 
strangerr:
Pourquoi skype ????

Quelles sont vos idées sur la livre ? jusqu'à présent la baisse a fonctionné, comme je le pensais. mais est-ce le début de la grande bosse ? :) car je vois le risque d'une marche à la hausse à partir de la zone 1.6020 / 1.6050. qu'en pensez-vous ?
 
RekkeR: comment le faire passer d'oblique à horizontal pour que la longueur ne change pas ?
hmm... la somme des carrés des cathéters est égale au carré de l'hypoténuse :)
 
Aleksander:
hmm... la somme des carrés des cathéters est égale au carré de l'hypoténuse :)
En quelle classe es-tu maintenant ?
 
RekkeR:

Est-ce que quelqu'un sait :

Existe-t-il un indicateur ou un script, sous forme de ligne, avec lequel vous pouvez comparer, la longueur des segments en %.


Si la pente est la même, vous pouvez modifier les niveaux à votre guise dans les propriétés des lignes de fibrage, par exemple par incréments de 10%, et mesurer de cette manière.
 
nalivayko:

Mais est-ce le début de la grande bosse ? :) je vois un risque de monter à partir de 1.6020 / 1.6050. Qu'en pensez-vous ?

Vendu, toujours en attente, une heure de plus, c'est sûr.
 
RekkeR:
Dans quelle classe se trouve-t-il maintenant ?

dans le 7e - pourquoi... règles de l'hyométrie :)

Vous avez dessiné une ligne inclinée... pourquoi ne pas utiliser l'angle de l'objet et les points entre le début et la fin de la ligne pour calculer la LIGNE... utilisez les tangentes et les cotangentes :)


OBJPROP_ANGLE 13 double Obtient/réglera la valeur de l'angle en degrés de OBJ_TRENDBYANGLE
 

ajouté un avatar qui reflète ma philosophie de vie :))))

 
nalivayko:

Quelles sont vos idées sur la livre ? jusqu'à présent, elle a baissé, comme je le pensais. mais est-ce le début du grand saut ? :) car je vois un risque de hausse à partir de la zone 1.6020 / 1.6050. Qu'en pensez-vous ?

Sur le feu vert.....(pourrait aller)
 
Tantrik:

Sur le feu vert.....(pourrait aller)

Si l'euro monte à l'heure du déjeuner pour manger, la livre partira à la dérive ou sera tirée derrière.