Comment démarrer avec MT5, un résumé !

 

Comment démarrer avec la plateforme MT5 : résumé.

Comme notre sujet sur "Comment démarrer avec Metatrader 5" va être énorme, vous trouverez ici un résumé, avec les principaux liens.



Pour les développeurs.


Travail en cours, restez à l'écoute :-)

MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine! - MQL4 Articles
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 - More Than You Can Imagine! - MQL4 Articles: automated forex trading, strategy tester, expert advisors and custom indicators
 
Veuillez poster vos questions dans ce sujet, j'y répondrai. Ce sujet n'est qu'un résumé.
 
merci, j'ai ajouté cette page à mes favoris :)
 
merci pour ce beau résumé ;) :
 

d'excellentes ressources.

Je l'ai aussi ajouté à mes favoris :)

 
merci pour ce bon résumé
 
bon et informatif
 
Alain, tu devrais écrire un article sur ce sujet. Je dis ça comme ça. J'ai entendu dire qu'on pouvait même être payé pour écrire des articles. (Seulement en quelque sorte :P )
 
JD4:
Alain, tu devrais écrire un article sur ce sujet. Je dis ça comme ça. J'ai entendu dire qu'on pouvait même être payé pour écrire des articles. (En quelque sorte :P )
Merci pour la suggestion. Il me manque seulement un peu de temps pour le faire.
 

SYSTÈME DE PAIEMENT DE MQL5.COMMUNITY

Le système de paiement interne a été initialement créé dans MQL5.community pour lepaiement des honoraires aux auteurs d'articles. Mais la vie de la communauté ne reste pas immobile, et de nombreux services, utiles aux commerçants et impliquant des relations de type marchandise-argent entre deux parties, ont vu le jour sur le site web depuis le lancement du système de paiement :

  • Market- Un magasin d'applications écrites dans les langages MQL4 et MQL5.
  • Signaux- Vente de signaux de transactions moyennant un abonnement avec suivi des résultats des transactions.
  • Virtual Hosting- Une solution native pour un fonctionnement sans faille 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de vos terminaux de trading MetaTrader.
  • Freelance- Un point de rencontre pour les traders et les développeurs MQL4/MQL5.
  • MQL5 Cloud Network- Achat et vente de puissance de calcul gratuite des agents Strategy Tester pour organiser le calcul distribué.

Les systèmes de paiement les plus populairesWebMoney etPayPal sont intégrés pour le dépôt et le retrait. Le dollar américain est utilisé comme unité monétaire. Par la suite, nous avons mis en place d'autres moyens de dépôt sur le compte de la MQL5.community : il s'agit de cartes plastiques courantes(CommerceGate), d'un système pratique et rapide ne nécessitant pas de confirmation supplémentaire(Neteller), et d'une solution orientée vers les utilisateurs de Chine(Netbanx).

Les traders peuvent également utiliser lescoupons MQL5 pour payer des produits et services ainsi que pour déposer des fonds sur leurs comptes sur le site. Les coupons sont distribués gratuitement par certains courtiers parmi leurs clients.

  1. Sécurité des opérations
  2. Déposer sur le compte
  3. Retirer du compte
  4. Comment gagner de l'argent sur MQL5.community
  5. Comment dépenser sur MQL5.community
  6. Payer pour des services et déposer des fonds sur un compte MQL5 en utilisant des coupons


Become an Author at MQL5.com!
Become an Author at MQL5.com!
  • www.mql5.com
We invite you to become our author and publish your articles on this website.
Raison: