FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 348

 
Evgen-ya1:
Il semble que l'EUR/USD tente d'atteindre la ligne de fibo 1.24414 si elle passe la ligne... De plus, une figure de divergence d'Elliot se forme...
Elliott figure....
 
lactone:

Donc, un an et demi d'échanges aux niveaux actuels est faible ?

OK, alors une autre question - quel est l'intérêt de regarder les prix des tomates il y a 5 ans, alors que ces mêmes tomates augmentaient à un rythme effréné de 50% par an ? L'or ne s'est pas balancé d'avant en arrière comme les autres paires dans son histoire. Ils se sont maintenus à ces niveaux pendant six mois, puis ont évolué.

Quant à la livre - eh bien, cela dépend de la période à prendre. Et de toute façon, comme vous l'avez déjà écrit, "le support n'est plus là, il a été passé à la vapeur plusieurs fois". Les ombres des chandeliers seront donc de toute façon inférieures à 55.

je ne sais pas (ma théorie des processus a une réponse - il n'y a pas de questions sans réponse - bien que ce soit une fiction), en général il est grand temps (il) aurait prouvé son point de vue avec une équité merdique (même si sur la démo).
 
stranger:

et votre femme, qui en achète tout le temps, sait que cinq est bon marché et qu'il faut les acheter)))

Plus d'excuses et de mots croisés ))))
 
stranger:
Elliott figure....
Un exemple historique - la création d'une théorie du mouvement, un processus. (pourquoi vous ne pouvez pas - parce que ce n'est pas votre théorie)
 
Ishim:
Je ne sais pas non plus (ma théorie des processus a une réponse - il n'y a pas de questions sans réponse - bien qu'il s'agisse d'une fiction), en général, il est grand temps (qu'il) confirme sa justesse avec des actions merdiques (même si c'est sur une démo).
Vous êtes donc celui qui souffre parce que vous avez raison ou tort, alors que je suis celui qui commerce) Je ne peux pas vous donner de l'argent, n'est-ce pas ? Le professeur essaie de gagner 700 dollars sur 70, alors que vous, le pauvre, n'avez même pas ça...).
 
Ishim:
Un exemple historique est la création d'une théorie du mouvement, un processus. (pourquoi vous ne réussissez pas - parce que ce n'est pas votre théorie)
Comment savez-vous si ça marche ou pas ? Va voir Ahmet, les oranges sont en train de pourrir, il ne peut pas le faire tout seul. ))))
 
gnawingmarket:

Rena, par analphabétisme et en regardant les indicateurs, il semble que les croix soient dérivées des taux de change des monnaies nationales, et non d'un indice des paires de devises.

Je regarde, audusd 0.8444/usdcad 1.1434 = 0.74, quand audcad dans le terminal est 0.9657...............

Si aud/usd * usd/cad, alors usd est raccourci pour obtenir aud/cad, donc l'action correcte est la multiplication.
 
stranger:
Donc, c'est vous qui souffrez parce que vous avez raison ou tort, et c'est moi qui vends. Le professeur essaie de gagner 700 dollars sur 70, mais toi, pauvre gars, tu n'as même pas ça...).
Non, au moins 50 affaires sur un instrument, quoi ? (il n'y a pas d'équité et il est peu probable qu'elle apparaisse)
 
Ishim:
Encore des excuses et une redistribution ))))
Les Américains se reposent, il n'y a rien à attraper pour le moment.
 
Ishim:
nah, au moins 50 transactions sur un instrument, quoi d'autre ? (il n'y a pas d'équité et il est peu probable qu'elle apparaisse)

Non, d'où vient-il ?

Qu'est-ce qui se passe avec ça ?

Raison: