Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1397

 
Taras Slobodyanik:

grouper les paires par achat ou vente est une erreur.

Par exemple, sur une paire (achat), il pourrait y avoir un achat du dollar et sur l'autre paire (vente), il pourrait y avoir une vente du dollar.

Le but de sa demande était le suivant. Il existe une corrélation entre l'euro et le chif, mais quelqu'un sera plus rentable et lorsque le bénéfice total + , les transactions sont fermées.
 
MakarFX:
Le but de sa demande était le suivant. Il existe une corrélation entre l'euro et le chif, mais quelqu'un sera plus rentable et lorsque le bénéfice total + , les transactions sont fermées.
Makar bro tu es le seul qui me comprend :) Vous êtes le seul à comprendre ce dont je parle.
 
Tenimagalon:
Tu es le seul à me comprendre :)

Il y a beaucoup d'EAs prêts à l'emploi pour le trading de portefeuille dans la base de code - ajoutez n'importe quelle paire - tradez comme vous le souhaitez.

Vous pouvez placer jusqu'à une douzaine d'instruments dans un portefeuille.
 
Taras Slobodyanik:

Il y a beaucoup d'EAs prêts à l'emploi pour le trading de portefeuille dans la base de code - ajoutez n'importe quelle paire - tradez comme vous voulez.

Vous pouvez ajouter une douzaine d'instruments dans un seul portefeuille.
Je ne sais pas trop pourquoi je veux l'écrire pour moi, mais je suis coincé avec cette fonction et je ne peux pas l'écrire.
 
Tenimagalon:
Tu es le seul à me comprendre :) Pas tout Makar :) à savoir + !!! Si disons que les sat seront dans le négatif, on ne peut pas les toucher. En bref, vous êtes le seul à avoir compris ce dont nous parlons.

Pendant que j'écrivais votre code, je m'y suis intéressé moi-même)

 
MakarFX:
Le but de sa demande était le suivant. Il existe une corrélation entre l'euro et le chif, mais quelqu'un sera plus rentable et lorsque le bénéfice total + , les transactions sont fermées.

C'est le cross trade euro/chef

 

Salutations. Pouvez-vous me conseiller ?

Est-il possible de faire basculer un EA sur le même graphique où il exécute un indicateur, par exemple, un ishimoku standard ?

Si possible, est-il possible de définir les paramètres des lignes ?

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me conseiller ?

Est-il possible de faire basculer un EA sur le même graphique où il exécute un indicateur, par exemple, un ishimoku standard ?

Et si c'est possible, est-il possible de paramétrer les lignes ?

C'est possible ! Vous pouvez cloner l'indicateur, lui donner un nom différent et spécifier les paramètres souhaités.

ADD INDI

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici la documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartindicatoradd

 
Bonjour, aidez-moi à trouver un conseiller expert ou un code pour un système très simple et populaire. Si une nouvelle barre s'ouvre au-dessus de la moyenne mobile, nous fermons la vente et ouvrons l'achat, si une nouvelle barre s'ouvre au-dessous de la moyenne mobile, nous fermons l'achat et ouvrons la vente. Le calcul du lot produit par la formule en cas de perte du lot augmenter par X en cas de profit on revient au lot initial ! Tout d'abord, je sais qu'il y a un conseiller standard dans MT, j'ai essayé de le refaire et finalement à l'ouverture de la barre zéro je n'ai eu qu'une seule opération, soit ouvrir une transaction ou la fermer, et ensuite je n'ai pas pu comprendre comment calculer le lot.
 
SanAlex:

Vous pouvez cloner l'indicateur, lui donner un nom différent et effectuer les réglages que vous souhaitez.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici la documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/chart_operations/chartindicatoradd

Merci. Donc ceci est seulement dans mt5. Si quelqu'un sait comment ajouter un indicateur à partir d'une EA, faites-le moi savoir.

Raison: