Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 13

 
Mischek писал(а) >>

Nous sommes des agents d'influence à plein temps engagés par les grands-pères pour lutter contre les serruriers qui nous privent de nos bénéfices avec des stratégies de verrouillage gagnant-gagnant.

C'est le travail.

Buts et objectifs -

empêcher les demandes des utilisateurs pour des changements dans mt5 sur les forums, permettant aux crocheteurs de serrures dans mt4 de prendre les profits légitimes de nos clients

Moyens -

Le but est d'empêcher les utilisateurs sur les forums de modifier le mt5 pour permettre aux serrures de prendre leurs profits légitimes du mt4.

+10. Toutes les blagues font partie de la blague.

 
001 >> :

Je ne fais du commerce que sur le net - l'échange, vous savez. Je fais du forex avec MT4 depuis un moment maintenant, juste des petites choses. Et il n'y a pas si longtemps non plus.

 
Svinozavr писал(а) >>

Je ne fais du commerce que sur le net - le marché boursier, vous savez. Dans le forex avec MT4 je suis juste une petite chose pour le moment. Il n'y a pas si longtemps non plus.

D'autant plus.
 
Svinozavr >> :

Je ne fais du commerce que sur le net - l'échange, vous savez. En ce qui concerne le forex avec MT4, je me contente pour l'instant de faire les petites choses. Et ça ne fait pas si longtemps que ça que je le fais.

Quel est l'intérêt, en forex ? C'est généralement le contraire qui se produit (si l'on considère les étapes du développement de la MT).

 
001 >> :

Peut-on considérer l'absence de postes fermés à perte comme un argument ?

Il ne s'agit pas d'un argument, mais plutôt du résultat d'un ajustement ou de la chance.

Ce n'est pas le cas sur les marchés. Du moins si vous effectuez un nombre statistiquement significatif de transactions.

Soit vous devez prendre de petites pertes, mais assez souvent, soit UNE GROSSE perte fermera le compte MC.

 
Mischek >> :

Demandez peut-être à Sabluk, il est honnête.

Il fera en sorte que les serruriers mettent les points sur les i et les barres sur les i.

Mais il y a un risque qu'il s'en prenne à nous, aux sponsors, aux badauds et à l'infirmière...


 
goldtrader писал(а) >>

C'est plus le résultat d'un ajustement ou d'une chance que d'un argument.

Cela ne fonctionne pas comme ça sur les marchés. Du moins pas si vous effectuez un nombre statistiquement significatif de transactions.

Soit vous devez réparer de petites pertes, mais assez souvent, soit UNE GROSSE perte fermera le compte MC.

Il est difficile de trouver une option, quand on adapte cela sur une période de 10 ans, avec de tels paramètres,

Des barres dans l'histoire. 738951 Tics simulés 29987475 Qualité de la modélisation 89.99%

Sous un million de barres, d'innombrables tics. Il est difficile de trouver des paramètres qui permettent de ne pas perdre de transactions. La chance est également peu probable.

////////////////////////////

Symbole

EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 5 Minutes (M5) 1999.09.01 09:45 - 2009.08.19 10:25
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres MaksOrders=3; DinamicStopLoss=false; WEB=true; PAT_UP=0.2; UpTrend=true; OrdersComment="--------------------------------------------------------------------------------------------------"; PAT_DW=0.19 ; MaksOrdersDW=18 ; Lot=0.1 ; DinamicStopLossDW=false ; WEBDW=true ; Timehourstart=13 ; Timehourstart=10 ; Timehourstop=22 ; DeleteOrder=true ; TimeOpen=true ;
Les bars dans l'histoire 738951 Tiques modélisées 29987475 Qualité de la simulation 89.99%
Erreurs de concordance des graphiques 1
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net 3414.07 Bénéfice total 3414.07 Perte totale 0.00
Rentabilité Gain attendu 23.87
Dégradation absolue 16.80 Abaissement maximal 431.88 (12.91%) Abattement relatif 12.91% (431.88)
Total des transactions 143 Positions courtes (% de gain) 0 (0.00%) Positions longues (% de gain) 143 (100.00%)
Transactions rentables (% de toutes) 143 (100.00%) Transactions à perte (% de toutes) 0 (0.00%)
Le plus grand commerce profitable 24.00 commerce perdant 0.00
Moyenne opération rentable 23.87 Perte de marché 0.00
Nombre maximal gains continus (profit) 143 (3414.07) Pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum Bénéfices continus (nombre de victoires) 3414.07 (143) Perte continue (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne gains continus 143 Perte continue 0

 
001 писал(а) >>

Il est difficile de trouver une option, lors du montage, que sur un site de 10 ans, avec ces paramètres,

Le cirque est parti et les clowns travaillent toujours) ICI EST LA PLUS COURTE VENTE ????? La foi ne permet pas ? Sans eux, tout conseiller sur cette paire sera en mesure de supporter toutes les pertes sans lots, verrous...

 
001 >> :

S'il y a un DownTrend= dans les paramètres, mettez true - montrez le résultat.

Et que dire du fait qu'il est basé UNIQUEMENT sur les VERROUILLAGES.

Je me souviens, vous avez promis de montrer celui avec le rapport - giggle

n'est-ce pas ?

+10. Il y a une blague dans chaque blague.


Tu nous as tous... trop blagués.

 

Autre chose, si vous me demandez si un tel EA est valable dans le monde réel, je vous répondrai sans détour : non. Il y a trop peu de métiers. Je dois le tester sur toutes les paires disponibles et l'ajuster à chacune d'elles, peut-être que certaines ne conviendront pas (le drawdown se retrouve sur certaines paires). En outre, je veux connecter plusieurs stratégies en tant que fonctions dans un EA (je ne sais pas comment charger des ensembles dans cette fonction). Si seulement c'était une commande normale....Alors ce serait une autre question. Mais tout cela n'est que du lyrisme, et comment est notre serrure ? Ils ont arrêté de descendre, ils ont suivi la tendance. Vendre en +1 fermé, acheter manuellement fermé.

Raison: