Lancer un filet d'ordres en attente et attraper un poisson appelé profit - page 3

 
YuraZ писал (а) >>

Vous vous trompez en disant que c'est VRAI !

Tout peut être....

 
Rosh писал (а) >>

Sur le réel, personne ne vous laissera jeter des filets de commande. On s'occupe des niveleurs.

Il y a une limite, par exemple sur Alpari micro 100 ordres. Si j'ai 12 ordres en cours, et que je déplace cette grille au fur et à mesure que le prix du marché bouge, il n'y a pas de violation. Quelles réclamations peuvent être faites contre moi.

 
khorosh писал (а) >>

Il y a une limite, par exemple sur Alpari micro 100 ordres. Si j'ai 12 ordres en cours, je déplacerai cette grille au gré des mouvements de prix du marché, et il n'y aura pas de rupture. Quelles sont les réclamations que vous pouvez avoir contre moi.

Par exemple, les courtiers peuvent imposer une limite au nombre de demandes par jour en cas de forte charge !

disons 10 à 20 demandes !

Qu'allez-vous faire ?

 
Rosh писал (а) >>

Sur le réel, personne ne vous laissera jeter des filets de commande. On s'occupe des niveleurs.


On s'occupe des pips, on s'occupe des griders. Bientôt, ils se battront contre tout ordre ouvert, car un ordre peut donner lieu à un profit - et c'est une perte directe pour la société de courtage. Bientôt, nous rendrons illégaux les profits des sociétés de courtage.
 

pendant que j'écrivais ceci :).... manque plus :)

https://forum.mql4.com/ru/13951/page2

 
geopoint писал (а) >>


Les traders de pips sont combattus, les griders sont combattus. Bientôt, ils s'opposeront à tout ordre ouvert, car il peut générer un profit, ce qui constitue une perte directe pour les sociétés de courtage. Bientôt nous rendrons le profit illégal.

ouverture - fermeture de transactions 2 à 3 fois par semaine sans problèmes

---

si nous parlons d'un terrain de football...

une griffe intelligente ne posera pas de problème non plus

car elle ne bombarde pas le serveur autant qu'une grille stupide

à une grille avec un pas de 40-50 pips il fonctionne comme un trader régulier

 
YuraZ писал (а) >>

Par exemple, les courtiers peuvent imposer une limite au nombre de demandes par jour en cas de forte charge !

disons 10 à 20 demandes !

que ferez-vous ?


Je vais changer de courtier

 
rider писал (а) >>

courtier en changement

et si j'étais vous, j'écrirais "Grider intelligent".

 
rider писал (а) >>

Ce n'est pas un problème du tout - une bonne gestion des commandes, c'est tout :)

Ici, quelque part, la phrase clé était : "Expert Advisor is flat" ....... :))))..... et comment le filtrer ? ))

Le conseiller expert résiste à une fourchette de tendance latérale d'environ 550 pips pour un dépôt initial de 1000$ (au départ).

Dans ce cas, la fourchette est comprise comme la distance entre les deux horizontales entre lesquelles le prix fluctue.

 
YuraZ писал (а) >>

Par exemple, les courtiers peuvent imposer une limite au nombre de demandes par jour en cas de forte charge !

disons 10 à 20 demandes !

que ferez-vous ?


Je vais augmenter l'espacement de la grille. Les profits vont bien sûr diminuer et les drawdowns vont également diminuer dans le même temps.