Un sujet pour les commerçants. - page 148

 
Evgeniy Chumakov #:

La question la plus importante est sans doute de savoir comment réunir correctement les deux courbes.

Oui, c'est ça l'important !

 
Vitaly Muzichenko #:

Ouais, essaie ça.

OK, je ne peux pas ce soir, j'essaierai demain soir.

 
Aleksei Stepanenko #:

OK, je ne peux pas ce soir, j'essaierai demain soir.

Ajouté

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Sujet pour les commerçants.

Vitaly Muzichenko, 2021.11.27 10:58 PM

Oui, vous pouvez l'essayer.

J'ai plusieurs variantes, je ne les ai pas encore toutes essayées. Je les ai tous essayés moi-même, mais je ne les ai pas encore tous essayés.

J'ai besoin de quelque chose de "magique", mais je ne l'ai pas encore trouvé.


 

Oui, je comprends, Vitaly. Si nous parlons d'objectivité, je suppose que nous devons normaliser chaque graphique indépendamment des autres, par lui-même. Probablement en utilisant les prix minimum et maximum de l'ensemble du graphique. Qu'y a-t-il d'autre à penser ?

Eh bien, ou des parties du graphique, comme le dit Zhenya.

 
Aleksei Stepanenko #:

Oui, je comprends, Vitaly. Si nous parlons d'objectivité, je suppose que nous devons normaliser chaque graphique indépendamment des autres, par lui-même. Probablement en utilisant les prix minimum et maximum de l'ensemble du graphique. Qu'y a-t-il d'autre à penser ?

Eh bien, ou des parties du tableau, comme le dit Zhenya.


L'idée était de tracer des zigzags sur deux graphiques et de prendre les points d'extrema communs (le moment où les deux graphiques s'inversent en même temps) et d'utiliser ces points pour supprimer la tendance sur chaque graphique (on pourrait utiliser un logarithme et trois points), puis de superposer les deux graphiques l'un sur l'autre.

 
Evgeniy Chumakov #:

On a eu l'idée de tracer les zigzags sur deux graphiques.

Intéressant, et comment ?

 
Je regarde deux courbes normalisées au prix maximum (AUDJPY et NZDCHF). Je ne vois pas de corrélation ou de mouvements répétitifs, chacun vivant sa propre vie. Non ?
 
Evgeniy Chumakov #:


L'idée était de tracer des zigzags sur deux graphiques et de prendre les points d'extrema communs (le moment où les deux graphiques se sont inversés en même temps) et d'utiliser ces points pour supprimer la tendance sur chaque graphique (vous pouvez utiliser le logarithme et trois points), puis de superposer les deux graphiques l'un sur l'autre.

Veuillez montrer sur un graphique en direct, si ce n'est pas difficile.

La façon dont je comprends maintenant est qu'il y aura des signaux manquants.

 
Aleksei Stepanenko #:
Je regarde deux courbes, normalisées au prix maximum (AUDJPY et NZDCHF). Je ne vois pas de corrélation ou de mouvements répétitifs, chacun vit sa propre vie. Non ?
Exactement, il n'est pas synthétique. Le synthétique devrait avoir un dollar dedans. Et ce ne sont que deux paires, au hasard.
Par exemple : en achetant UsdJpy et EurUsd, nous achetons EurJpy, mais nous payons deux spreads à la fois.
 
Aleksei Stepanenko #:
Nous observons deux courbes, normalisées au prix maximum (AUDJPY et NZDCHF). Je ne vois pas de corrélation ou de mouvements répétitifs, chacun vit sa propre vie. N'est-ce pas ?

Le dernier développement, mais aussi le passé, une autre chose à considérer. Le signal est parfois manqué.


Raison: