Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 219

 

TheXpert:
Так что по итогу Санек меня обскакал и очень далеко.

je ne suis pas loin derrière vous en termes de brouillage ;)))

j'ai acheté un neim aujourd'hui et c'est "plus bas, plus bas et pas plus bas", mais je m'en suis remis.

http://joxi.ru/kfWxUv3JTJAlVHlKXZk

Скриншот
Скриншот
  • joxi.ru
сделан при помощи Joxi.ru
 
Contender:
Parfois, il faut se forcer à rester à l'écart. Respirez, pour ainsi dire.
J'aimerais qu'ils me laissent reprendre mon souffle, mais si vous ne le faites pas, le prochain train ne tardera pas à arriver.
 
TheXpert:
Et pour automatiser la bite.


Et moi, si je ne peux pas identifier avec précision les points d'entrée et de sortie, j'abandonne la stratégie.

 
Contender:


Quel est l'intérêt de la cartomancie ?

c'est une vieille habitude des premiers jours du commerce)
 
sanyooooook:
s'ils te laissaient reprendre ton souffle, mais si tu ne le fais pas, le prochain train ne tardera pas à arriver.
Malheureusement, essayer de tout suivre est un chemin qui mène à la perte.
 
Contender:
Malheureusement, essayer de tout suivre est un chemin qui mène à la perte.
Il y a un moment psychologique, comme celui d'un joueur : 100500 fois j'ai promis de le faire, et c'est toujours un défi ou un échec.
 
sanyooooook:
s'ils vous laissaient reprendre votre souffle, mais si vous ne le faites pas, le prochain train n'est pas prêt d'arriver.
Moi aussi je regarde le graphique et je vois que beaucoup de choses ont été manquées, mais à un moment donné j'ai lu "le marché ne va nulle part" et maintenant je suis d'accord avec cette affirmation.
 
Contender:

Et moi, si je ne peux pas identifier avec précision les points d'entrée et de sortie, j'abandonne la stratégie.

Je peux. Je vais me fatiguer à expliquer au robot et à gérer les problèmes d'accès aux données nécessaires.
 
TheXpert:
Oui, la partie la plus délicate est que la stratégie est là et qu'elle fonctionne parfaitement. Mais il arrive un moment... Et le diable pour l'automatiser.
J'ai le même problème, mais je ne suis pas pressé d'y aller pour de bon. ) J'essaierai tout de même de l'automatiser, afin de pouvoir le tester et tenter de l'optimiser.
 
Contender:
Moi aussi je regarde le graphique et je vois qu'il manque beaucoup de choses, mais à l'époque j'ai lu "le marché ne va nulle part" et maintenant je suis d'accord avec cette affirmation.

Vous voyez, le marché est le bitcoin, toute nouvelle est comme une interdiction dans un pays, donc vous craignez que le marché aille quelque part).

ZS : J'ai appris à le contenir sur le forex, mais je suppose que je ne me suis pas encore habitué aux bitcoins.

Raison: