Un sujet pour les commerçants. - page 118

 
Uladzimir Izerski #:

La conclusion est fausse. Vous devez savoir dans quelle vague vous vous trouvez.

Le dernier chiffre du motif est la vague actuelle.

L'instrument est EURUSD.


Ce ne sont pas des motifs, ce sont des marques ;)
 
Uladzimir Izerski #:

[autojustification offensée]

Vous êtes donc un rustre, Izersky, un rustre pauvre et aigri, et tout le monde peut le voir : vous posez une question, et quand vous obtenez une réponse, vous commencez à faire du bombardement fécal.

Iln'y avait rien de grossier dans mon message original.

C'était particulièrement amusant de voir à quel point tu étais énervé par 10 $ 😃.

Cela montre clairement que vous vous rendez compte que vous êtes un loser tolérant inférieur et écarté et que vous êtes hystérique à ce sujet.

Il est également clair pour tout le monde que vous hypercompensez sur le forum pour cette raison même, pour au moins vous en vanter virtuellement, parce que vous êtes un je-sais-tout.

Et quel genre de dignité peut avoir un prolétaire dégradé... ridicule droit ...

 
Renat Akhtyamov #:
Ce ne sont pas des motifs, ce sont des marques ;)

Les modèles de chandeliers peuvent également être appelés "tags").

Littéralement tous les joueurs en sont armés. Ils ne savent pas encore qu'il existe des modèles d'ondes).

 
Uladzimir Izerski #:

Voici un exemple de micro-entrées. J'affine mes opérations à court terme.

Vladimir, il y a en fait une question importante ici : les transactions ont-elles des stops normaux ?

Vous pouvez donc grignoter pendant longtemps, avec ou sans longue laisse. Mais vous comprenez : les statistiques sont inexorables - sans un arrêt proportionnel, un gros élan viendra.

 
Aleksei Stepanenko #:

Vladimir, il y a vraiment une question importante ici : est-ce que les transactions ont des arrêts normaux ?

Vous pouvez donc pincer un peu pendant longtemps, avec ou sans longue laisse. Mais vous comprenez : les statistiques sont inexorables - sans un arrêt proportionnel, un gros élan viendra.

Sous la forme d'un sanglier
 
transcendreamer #:

Alors vous êtes un mufle.

.............................

.............................

.............................

Et quelle dignité peut avoir un prolétaire dégénéré... ridicule...

Vous appartenez donc à la catégorie :

Je vais faire un emprunt, prendre une photo avec l'argent, le montrer à tout le monde et dire que je l'ai gagné sur le forex.

Et ensuite vous vous cachez pendant un an et demi de vos créanciers. Parce que vous n'avez rien pour rembourser le prêt !

 
Speculator #:

Donc vous tombez dans la catégorie :

Je fais un emprunt, je me prends en photo avec l'argent, je montre à tout le monde et je leur dis que j'ai gagné de l'argent avec le forex.

Et ensuite vous vous cachez des créanciers pendant un an et demi. Je n'ai rien pour rembourser le prêt !

Au contraire, je suis très honnête et je dis ouvertement à mes clients tout ce qui les attend ahaha, contrairement à la vague locale prophète de type menteurs-lzheroproiki, qui trompe les esprits, et il ne peut même pas acheter un costume décent et est photographié en collants, cependant il est compréhensible étant donné le capital en 10 $.

Tout comme les options binaires et autres HYIP divers, ces sujets aux fables inadéquates sont préjudiciables à la société.

 
transcendreamer #:

qu'il y a une usine qui les attend ahaha

Eh bien oui, tant que tu te caches et que tu es franc.

 
Uladzimir Izerski #:


Et le canal est fermé pour quelle raison ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Essayez-le, puis faites un rapport

Vitaly, si vous tradez par corrélation, vous devriez également ouvrir un ordre de couverture avec un gros TP et un petit SL sur le cross. Il y aura alors un petit profit sur la corrélation, et si les paires baissent fortement, il y aura un profit sur le cross, car si TP>>SL, il y aura toujours un profit en raison de la distribution lognormale des marchés financiers.
Raison: