La psychologie du trader qui réussit. - page 19

 

Cela doit être psychologiquement difficile pour les clients de ce bureau...

Новости

25 janvier 2018

Les demandes de remboursement seront collectées en février 2018. Pour toute autre question, veuillez contacter le manager de transition de l'entreprise aux coordonnées indiquées sur le site officiel de l'entreprise.


Rebranding

En raison d'une restructuration imprévue en 2017, la situation financière de la société s'est considérablement détériorée, ce qui a entraîné une sortie de capitaux des clients, une baisse du chiffre d'affaires de la négociation et, par conséquent, une baisse du revenu global à un niveau critique. Lors de l'assemblée générale extraordinaire, les actionnaires ont décidé de mettre fin aux opérations en cours, de nommer une administration temporaire, de restituer les liquidités aux clients et de changer l'image de la société.


Veuillez noter que toutes les procédures liées à la faillite de l'entreprise sont menées conformément au droit international. Les informations pertinentes sont publiées uniquement sur le site officiel, toutes les autres sources pouvant être considérées comme non fiables.


Contact

Pour toute demande ou question, veuillez écrire à l'administrateur provisoire de la société à l'adresse ...@...com.

Le processus est en cours... Et il s'est banalisé depuis un certain temps déjà. Il faut donc toujours garder ce résultat à l'esprit.
 
Aleksey Ivanov:
Il n'y a qu'un seul moyen d'atteindre le sommet : tout décomposer et trouver un endroit où chercher le bord. Vous pouvez passer par beaucoup de faux - vérifier les stratégies des forums, pelleter la kodobase et le marché, pelleter les signaux, passer par beaucoup de stéréotypes reproduits (sur la psychologie entre autres), rejoindre le culte de l'optimiseur, rejoindre les martinophiles, pelleter les onalités....
 
Victor Ziborov:

Selon mon opinion incompétente, si vous êtes à la recherche d'un système de trading efficace, vous devriez adapter ce TS à votre caractère. En d'autres termes, le sanguin, avec sa grande activité mentale et son impatience, ne devrait pas s'engager dans des transactions à long terme. Et le flegmatique, avec sa lenteur, ne devrait pas s'adonner au scalp.

! !!
 
Yuriy Asaulenko:

Le terminal est très bien. Je n'ai pas de psychologie.

Vous, d'autre part, êtes clairement surexcité. Pourquoi ça ? Il est évident que la psychologie vous dérange et que vous voulez en parler.

Encore une fois. Pas de technologie, pas de psychologie. Il n'y a pas de technologie - il y a la psychologie et toutes sortes d'inquiétudes telles que - le marché a pris le mauvais chemin, la maison de courtage est après mes arrêts, etc.

Je ne nie donc pas que, contrairement à vous (qui avez atteint la perfection, à en juger par vos propos), je suis loin de la perfection psychologique. Et il y a beaucoup de gens ici qui disent honnêtement que ce sujet est proche et compréhensible pour eux (contrairement à vous aussi).

Pour ce qui est de "le marché est allé dans la mauvaise direction" (et de blâmer quelqu'un), comme vous le soulignez, j'ai depuis longtemps abandonné les "discours de bébé".

Et, d'ailleurs, je vote de toutes mes mains pour le développement de la technologie.
 
Aleksey Ivanov:

Je ne nie pas que, contrairement à vous (qui avez atteint la perfection, à en juger par vos propos), je suis loin de la perfection psychologique. Et il y a beaucoup de gens ici qui disent honnêtement que ce sujet est proche et clair pour eux (contrairement à vous aussi).

Quant à "le marché a mal tourné" (et à accuser quelqu'un), comme vous l'écrivez, j'ai depuis longtemps quitté l'état de "morveux enfantin".

Ne jurez pas, physiciens ! Les gens me regarderont et diront : quelle bande de gens qui étudient dans les départements de physique :))).
 
Alexander_K2:
Ne jurez pas, physiciens ! Les gens vous regarderont et diront : quelle bande de gens étudient dans les départements de physique :))).
Tu es tellement énervé que tu dois répondre. Sinon, ils vous attireront des ennuis.
 
Aleksey Ivanov:
Donc vous êtes bousculé, vous devez répondre. Sinon, tu vas te retrouver coincé.
Étonnamment, c'est une altercation - car Yuri est votre collègue et le mien.
 
Aleksey Ivanov:

Je ne nie pas que, contrairement à vous (qui avez atteint la perfection, à en juger par vos propos), je suis loin de la perfection psychologique. Et il y a beaucoup de gens ici qui disent honnêtement que ce sujet est proche et compréhensible pour eux (contrairement à vous aussi).

Mais à propos de ce "le marché est allé dans la mauvaise direction" (et de blâmer quelqu'un), comme vous le dites, je me suis éloigné depuis longtemps de l'état de "morveux enfantin".

Je ne parle pas de perfection, je parle du processus. Que la technologie soit parfaite ou non est une autre question. Il existe une technologie - nous nous conformons, une procédure formelle.

Une mauvaise technologie - nous recherchons les défauts et apportons des améliorations. Vous pouvez utiliser des transactions démo ou virtuelles.

A titre d'exemple. Disons que je n'ai pas négocié d'or depuis longtemps. Par exemple, je passe une journée à le fixer, à essayer d'estimer quelque chose. Et le jour suivant, je prends un morceau de papier et je l'utilise pour faire des transactions virtuelles. Quand tout est bien réglé, je commence à jouer, d'abord, avec un seul futur. Si après quelques transactions tout est OK, je peux passer à un volume complet.

 
Олег avtomat:

Ils sont de "l'autre côté des barricades" dans les deux cas, qu'il s'agisse de "cuisine" ou de "non-cuisine".

Et comme ce sont les deux faces d'une même pièce, on peut supposer que

P1 * P2 = 1

Ainsi, nous commençons à mathématiser la psychologie du trading ;))))


Aleksey Ivanov:
C'est ce que j'ai écrit, la psychologie compliquée d'un trader qui réussit doit être. C'est pourquoi l'algorithme ne peut pas être utilisé comme un modèle autonome.

Un modèle approprié pour décrire cette interaction (ou confrontation) et obtenir une image qualitative serait un modèle prédateur-proie dans l'une de ses versions peu sophistiquées.

 

et le sujet original se transforme lentement... qui tourne lentement...