Un sujet pour les commerçants. - page 106

 
Vitaly Muzichenko #:

OK, revenons en arrière :

Il y a très peu de matériel, ou plutôt la quantité qu'il y a, on peut dire qu'il n'y en a pas.

Ainsi, il est écrit que la cointégration peut être trouvée sur les papiers, par exemple Apple et Facebook, Nvideo AMD etc.

Maintenant, la question est : comment ces documents sont-ils liés ? La réponse est : pas du tout.

Comment trader sur la corrélation ? Pourquoi ne dites-vous rien ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Une autre merveilleuse...

Un lien vers quoi ?

Le test d'Engle-Granger pour tous les couples et afficher les résultats ? ??? Si vous ne savez pas ce que c'est ou comment le faire, que voyez-vous dans les résultats ?

SanSanich a passé quelques années dessus - lisez ses messages.

Tu ne peux pas expliquer, idiot. Messieurs, je vous présente un autre parent vide 👶

 
Vitaly Muzichenko #:

OK, revenons en arrière :

Il y a très peu de matériel, ou plutôt la quantité qu'il y a, on peut dire qu'il n'y en a pas.

Ainsi, il est écrit que la cointégration peut être trouvée sur des papiers, par exemple Apple et Facebook, Nvideo AMD etc.

Maintenant, la question est : comment ces documents sont-ils liés ? La réponse est : rien du tout.

Ces journaux sont achetés/vendus par des gens tout aussi malades dans leur tête :-) Directement ou indirectement

Oups - le moteur de négociation est humain. Les journaux sont donc liés principalement par les cafards des destinataires.

et les chaînes de processus sont liées, lesdites entreprises sont achetées aux mêmes Chinois-Coréens (en termes de puces et de serveurs, de biens d'équipement), les taxes et les prêts dans la juridiction américaine, et la distribution de l'argent par Londres.

 
Vitaly Muzichenko #:


Ainsi, ils écrivent sur la cointégration à trouver sur les papiers, par exemple Apple et Facebook, Nvideo AMD etc.

Maintenant, la question est : comment ces documents sont-ils liés ? La réponse est : pas du tout.

Je ne suis pas d'accord, les entreprises d'un même secteur d'activité ont les mêmes facteurs d'impact sur l'environnement dans lequel elles opèrent.

 

Oui, c'est tout triste.....

Comment les actions cotées dans la même devise(dollars américains) et incluses dans la base de calcul d'un indice boursier sont-elles liées les unes aux autres, comment les fonds indiciels investissent-ils les investisseurs......

Et qui peut dire ce qu'il en est de la corrélation et de la cointégration ?

 
Dmytryi Nazarchuk (dollars américains) et incluses dans la base de calcul d'un indice boursier sont-elles liées les unes aux autres, comment les fonds indiciels investissent-ils les investisseurs......

Et qui est là pour parler de corrélation et de cointégration ?

Personne n'a besoin de vos histoires ici, sauf si vous pouvez les justifier ou donner un exemple simple.

 
Alexsey Minchenko #:

Personne n'a besoin de vos histoires ici, sauf si vous pouvez les justifier ou donner un exemple simple.

Si une personne ne peut pas ouvrir Wikipédia et chercher sur Google ce que sont la cointégration et le trading de paires, elle n'a même pas le cerveau pour mon "exemple".

Cette "personne" n'a même pas la cervelle pour trouver des fils de discussion avec le mot cointégration sur CE FORUM !!!!

Qu'est-ce qu'il y a à discuter avec cet "homme" ? ???

 
Dmytryi Nazarchuk (dollars américains) et incluses dans la base de calcul d'un indice boursier sont-elles liées les unes aux autres, comment les fonds indiciels investissent-ils les investisseurs......

Et qui peut dire ce qu'il en est de la corrélation et de la cointégration ?

Rafraîchissons-moi la mémoire que je fais du commerce, on ne m'a pas encore donné une seule référence que ça ne marche pas, ni une référence que ça marche.

Juste une piffle.

Prenons quelques titres d'un secteur, qui est plus proche de vous que le forex.

Considérons deux paires, l'une achetée, l'autre vendue. Il peut y avoir plusieurs combinaisons de ce type. Il est très rare qu'il y ait des jours où il n'y a pas de point d'entrée.

Paires alliées, intervalle - presque 5 ans, graphique D1(les paires sont visibles sur la capture d'écran )

---

Nous sommes intéressés par les entrées sur la petite échelle de temps, M30 semblant être la meilleure par expérience.

En ayant les bons outils pour trouver le point d'entrée, nous pouvons gagner de l'argent dessus.

La raison de votre attitude négative : vous n'avez pas les outils, ou peut-être les connaissances et l'expérience, ou vous n'avez même pas essayé, mais vous utilisez les informations trouvées sur le web. Il y a trop d'informations, mais très peu d'informations utiles.

 
Vitaly Muzichenko #:

Rafraîchissons-moi la mémoire que je suis en train de négocier, on ne m'a pas encore donné un seul lien indiquant que ça ne marche pas, ni un lien indiquant que ça marche.

Ce ne sont que des paroles en l'air.

Prenons quelques titres d'un secteur, qui est plus proche de vous que le forex.

Considérons deux paires, l'une achetée, l'autre vendue. Il peut y avoir plusieurs combinaisons de ce type. Il est très rare qu'il y ait des jours où il n'y a pas de point d'entrée.

Paires alliées, intervalle - presque 5 ans, graphique D1(les paires sont visibles sur la capture d'écran )

---

Nous sommes intéressés par les entrées sur la petite échelle de temps, M30 semblant être la meilleure par expérience.

En ayant les bons outils pour trouver le point d'entrée, nous pouvons gagner de l'argent dessus.

La raison de votre attitude négative : vous n'avez pas les outils, ou peut-être les connaissances et l'expérience, ou vous n'avez même pas essayé, mais vous utilisez les informations trouvées sur le web. Il y a trop d'informations, mais très peu qui sont utiles.

Je ne comprends pas.

1. alors avez-vous pris "une paire de titres parce que c'est plus proche de moi..." ou deux paires de devises ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Si une personne n'est pas capable d'ouvrir Wikipédia et de googler ce que sont la cointégration et le trading de paires, elle n'a même pas le cerveau pour mon "exemple".

Cette "personne" n'a même pas le cerveau pour trouver des fils de discussion avec le mot cointégration sur ce forum !!!

De quoi pouvons-nous parler ici avec cet "homme" ? ????.

Quel genre d'exemple, Dima ? Réveille-toi, merdeux ! Vous n'avez aucune opinion personnelle sur le sujet et maintenant vous essayez de vous ridiculiser en prétendant que tout le monde est stupide mais que vous êtes d'Artagnan. Tu dis n'importe quoi maintenant.