Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 18

 
Renat Akhtyamov:

En bref, le premier cygne a eu lieu en 2010.

et pour une raison, je suppose, après avoir fait quelques recherches...

Il s'agit à tout le moins d'une voualisation d'un certain recalcul mathématique sur le marché.

Une correction-maximum, pour ainsi dire.

Le cygne s'envole vers le rouble, non pas de son propre chef, mais à la demande de la Banque centrale.
 

Le bitcoin est-il un cygne noir ?


 
Renat Akhtyamov:

En bref, le premier cygne a eu lieu en 2010.

et pour une raison, je suppose, après avoir fait quelques recherches...

Il s'agit au moins d'un certain recalcul mathématique du marché.

Une correction-maximum, pour ainsi dire.

Les spéculateurs n'ont pas de cygnes noirs. Ils sont tous blancs. Ils veulent juste que le marché bouge et peu importe où il bouge).

 

Pour rencontrer le cygne noir :

techniquement - prêt...

Je ne garde pas plus sur les comptes de trading que ce que je suis prêt à perdre...

Si le marché se dégage avant le stopout, le MM le calcule. Désagréable, mais pas plus que ça.

moralement, plutôt pas prêt - le "cygne noir" est largement une crise, et dans la vie "croire au meilleur" :-)

 
Le cygne noir est une opportunité de gain colossale ! !!
 
Rafil Nurmukhametov:
Black Swan est une opportunité de gain colossale ! !!

Demandez aux clients de pas-si-comme-ça s'ils ont gagné beaucoup d'argent sur des cygnes noirs avec succès et en ouvrant une position à l'avance...

dans le montant total AUCUNE :-) les accords ont été annulés pour la plupart, et ils n'ont obtenu ce qu'ils voulaient que par le biais des tribunaux ...

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de cygne noir avec les spéculateurs. Ils sont tous blancs. Ils veulent juste que ça bouge, et peu importe où ça va).

Vous pouvez gagner ou perdre de l'argent avec ça, ce n'est pas ce que je veux dire.

je viens d'analyser, et comme il s'est avéré - il n'est pas apparu pour rien, il y a effectivement eu quelques changements dans le marché

qui est entré en vigueur au moment de l'exécution du cygne noir.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre trouvera une raison.

mais je ne partagerai pas mon expérience

Je veux juste dire qu'il y a une raison et qu'elle est si évidente qu'il est difficile de ne pas la remarquer.

 
Maxim Kuznetsov:

demandez aux clients s'ils ont gagné beaucoup d'argent sur le cygne noir en ouvrant une position à l'avance...

en tout AUCUN d'entre eux :-) les accords ont été pour la plupart annulés, et ils n'ont obtenu ce qu'ils voulaient que par le biais des tribunaux....

Vous parlez des DC ou des agents de change maintenant ?


 
Renat Akhtyamov:

il y a de l'argent à gagner et à perdre, ce n'est pas ce que je veux dire.

Je viens d'analyser, et comme il s'est avéré - il n'est pas apparu pour rien, il ya vraiment des changements dans le marché

qui est entré en vigueur lorsque le cygne noir s'est formé.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre trouvera une raison.

mais je ne partagerai pas mon expérience.

je dis juste qu'il y a une raison, et elle est si évidente qu'il est difficile de ne pas la remarquer.

Je n'ai réussi à le faire qu'une fois, accidentellement, et beaucoup. C'est du domaine des miracles)).

Je n'en ai jamais eu d'autre, également par accident).

 
Rafil Nurmukhametov:
Parlez-vous des DC ou des agents de change ?


Je veux dire forex, ce site est à 98% à ce sujet ;-)

Et les gens avec qui j'ai eu le plaisir de traiter.

Raison: