Un sujet pour les commerçants. - page 64

 
vladavd #:

En réponse à une offre de donner une prévision spécifique, vous avez sauté sur l'excuse qu'il n'y avait aucun moyen de le faire parce que cela ferait s'effondrer les marchés). Ridicule, bien sûr, disons-le. Et dans le blog, tu as soi-disant dit quelque chose là. Une contradiction évidente.

C'est drôle, bien sûr, le principal moulin à paroles et porteur d'eau du forum exige que quelqu'un soit précis.

Les marchés vont-ils s'effondrer ?

yep.....

---

Izersky :

Volodya, enlève tes lunettes roses !

 
vladavd #:

En réponse à une offre de donner une prédiction spécifique, vous avez sauté sur l'excuse qu'il n'y avait aucun moyen de le faire parce que cela ferait s'effondrer les marchés). Ridicule, bien sûr, disons-le. Et dans le blog, tu as soi-disant dit quelque chose là. Une contradiction évidente.

C'est drôle, bien sûr, que le principal moulin à paroles et porteur d'eau du forum exige que quelqu'un soit précis.

Les vagues sont divisées en deux types : les vagues d'impulsion et les vagues de correction. Les vagues d'impulsion déterminent la direction principale du modèle, tandis que les vagues correctives sont dirigées dans la direction opposée. Dans ce cas, les vagues 1, 3 et 5 sont des vagues impulsives, car elles déterminent la tendance. Les vagues 2 et 4 sont des vagues correctives. Cette séquence de cinq vagues forme une vague d'impulsion d'ordre supérieur.


 
Seule la bataille commerciale montrera quel TS est efficace !!!
 
Renat Akhtyamov #:

les marchés vont s'effondrer ?

ouais.....

---

Izersky :

Volodya, enlève tes lunettes roses !

Oui, il pense que ses prévisions chanceuses pour la journée à venir sont capables de faire s'effondrer les marchés. Et la prévision n'est pas donnée en prime time sur une quelconque Fox News, mais ici sur le forum, dans le texte d'un inconnu. Pas la publication d'une méthode permettant de faire des prévisions, mais une seule prévision. Eh bien, le mannequin de l'homme : tout le monde le suit et l'envie, le considère comme un gourou et un professeur, regarde dans sa bouche et attend sa sagesse comme une manne tombée du ciel.

 
Renat Akhtyamov #:

les marchés vont s'effondrer ?

ouais.....

---

Izersky :

Volodya, enlève tes lunettes roses !

Ne m'inscrivez pas à LGBT) Lunettes roses, lunettes roses))

Heureusement que ce ne sont pas des vagues roses))

 
vladavd #:

Oui, il pense que ses prévisions chanceuses pour la journée à venir peuvent perturber les marchés. Et ce n'est pas une prévision donnée en prime time sur Fox News, mais ici sur ce forum dans le texte d'un nonce. Pas la publication d'une méthode permettant de faire des prévisions, mais une seule prévision. Tout le monde le suit et l'envie, le considère comme un gourou et un professeur, regarde dans sa bouche et attend sa sagesse comme la manne du ciel.

Oui, ils me surveillent, ils surveillent Automat et ils surveillent Yusuf. Parce que ce sont des personnalités.

Donc, vous vous offusquez que vous et Vovka B. ne soyez pas suivis, mais vous voulez vous débarrasser de vos messages ennuyeux ?

 
Uladzimir Izerski #:

Oui, ils me suivent, ils suivent Automat et ils suivent Yusuf. Parce que ce sont des personnalités.

Alors, qu'est-ce qui vous choque dans le fait que vous et Vovka B. ne soyez pas suivis, mais que vous vouliez vous débarrasser de vos messages ennuyeux ?

Vous êtes un moulin à paroles et un arriviste, qui ne suscite pas d'intérêt, mais de l'agacement et de l'irritation avec vos bafouillages inutiles. Dans une communauté saine, ces individus apprennent à se comporter, sinon ils ne restent pas, car ils sont rapidement fouettés pour leurs mauvaises manières. Le forum est, malheureusement pour moi, extrêmement libéral en ce qui concerne la modération des inondations, et la fonction d'ignorer un utilisateur particulier, donc vous ne voulez pas, mais si vous marchez accidentellement sur vous, vous êtes dans tous les tonneaux.

Ils vous suivent partout comme une mouche qui bourdonne au-dessus de votre oreille. Le type de personnes qui peuvent être flattées par ce genre d'attention est, je pense, clair pour tout le monde.

 
Question pour les commerçants. Existe-t-il un indicateur qui montre la distance entre le prix actuel et la MA en pips ?
 
Vladimir Baskakov prix actuel et la MA en pips ?

MACD avec une moyenne mobile courte avec une période de 1 au prix de clôture.

 
Vladimir Baskakov prix actuel et la MA en pips ?

Écrivez-le vous-même, quelques lignes de code.

Prix Bid ou Close[0] moins bufferMA[0].

Vous pouvez prendre plusieurs MA et compter à partir de chacune d'entre elles.

Raison: