Page Uladzimir Izerski - page 86

 
Aleksei Stepanenko:

Ce n'est pas une question d'éducation, c'est un type de pensée, un trait biologique et pratiquement irrécupérable. Je suis surtout schizoïde aussi, je pense que vous l'êtes aussi. Je vois, il y a aussi des types augmentés.

Ooh, schizoïde j'aime bien, même si quelqu'un ne l'aime pas).

 
Aleksei Stepanenko:
Et qu'est-ce que la dimensionnalité, dans quelles unités ?

Application du nombre d'or.

 

Plus loin dans la figure : les lignes vertes sont des vagues d'impulsion et les lignes rouges des corrections, n'est-ce pas ?

Voici une question : lorsque vous changez de tendance, à quel moment redéfinissez-vous (échangez les places) ces deux types de vagues ?

Dossiers :
1.png  15 kb
 
Uladzimir Izerski:

Ooh, j'aime devenir fou, même si certaines personnes ne le font pas).

:)))) C'est un peu différent bien sûr, mais amusant.

Uladzimir Izerski:

Le nombre d'or est appliqué.

Je ne comprends pas, désolé. Ladimensionnalité est le rapport entre la taille de la vague actuelle et la valeur médiane ou moyenne ?
 
Aleksei Stepanenko:

Plus loin dans la figure : les lignes vertes sont des vagues d'impulsion et les lignes rouges des corrections, n'est-ce pas ?

Une question se pose : lorsque vous changez la tendance, à quel moment redéfinissez-vous (échangez les places) ces deux types de vagues ?

Oui, ici, il faut lire tout un cours sur les ondes pour en comprendre toutes les subtilités.

La première vague de droite commence toujours comme une vague corrective, et son sort ultérieur dépend des vagues précédentes. On peut donc prédire le sort de cette vague avec une grande probabilité.

 
Uladzimir Izerski:

La première vague à partir de la droite commence toujours comme une vague corrective et son sort ultérieur dépend des vagues précédentes. On peut donc prédire le sort de cette vague avec une forte probabilité.

Oui je suis d'accord, correctif au début, mais quel est son destin ? Les comptes de Fibonacci ?

 
Aleksei Stepanenko:

:)))) C'est un peu différent, bien sûr, mais c'est amusant.

Je ne comprends rien, désolé. Ladimensionnalité estle rapport entre la taille de la vague actuelle et la médiane ou la moyenne?

1. Je plaisante, bien sûr.

2. le rapport entre la vague actuelle et la vague précédente.

Vagues correctives et vagues d'impulsion.

Il existe des seuils associés aux performances des robots.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui je suis d'accord, correctif au début, mais quel est son destin ? Les comptes de Fibonacci ?

Oui,Fibonacci joue un rôle important dans l'analyse.

 
Uladzimir Izerski:

Oui,Fibonacci joue un rôle important dans l'analyse.

J'écoute toujours les autres parler de Fibonacci, mais je n'arrive pas à croire que quelques chiffres puissent décrire la fin d'une vague de manière statistiquement significative. Je n'y crois pas...

 
Aleksei Stepanenko:

J'écoute toujours les autres parler de Fibonacci, mais je n'arrive pas à croire que quelques chiffres puissent décrire la fin d'une vague de manière statistiquement significative. Je n'y crois pas...

Et ne vérifiez pas - les Fibonacci sont des exposants. Les processus ondulatoires sont également décrits par des exposants. Deux exposants quelconques sont mutuellement similaires.

Les écoliers se sont fait avoir.