Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 6

 
Svinozavr >>:

Очень логично...)))

Не обижайтесь. Я просто хотел показать вам бессмысленность вашего подхода к серьезной, по-большому счету, работе. Ну, найдете вы, возможно, энтузиаста. А энтузиаст он и есть энтузиаст. Все серьезные люди воспринимают такое предложение как бла-бла-бла.

Лучше просто платить. А поощрение от результата - бонусы (%% или как еще).

И вы правы - я сужу по себе (а по кому же еще???))), по своему опыту. IT проектов было достаточно.

Sans rancune - paix, amitié, chewing-gum :)))

Cependant, j'espère toujours trouver un programmeur enthousiaste.
 
Hedin >>:
Риски минимальны, т.к. чем больше загрузка тем короче стопы.

Vous mentez sur les risques. Un chargement de 100% (c'était le cas) signifie que les fonds propres sont égaux au dépôt.

Cela vous laisse deux options :

1. soit vous avez ouvert à plein, après quoi la pose est passée en profit presque immédiatement (je peux calculer combien de lot est nécessaire pour charger complètement le dépôt). Il est clair que c'est très risqué. Mais cette variante est exclue, car le corps de la bougie de chargement du dépôt se trouve quelque part en dessous :)

2) Ou - plus probablement - vous avez ouvert avec un petit stop mais un lot encore trop important. La charge était peut-être de 20-30% au début, mais elle est devenue de 100 !

En général, ce chandelier de chargement de dépôt est très étrange : OHLC = (0, 101.13%, 0, 7.10%). Qu'est-ce que cela signifierait ?

S'il ne s'agit que de la journée, sans ventilation par postes, c'est compréhensible.

 
Hedin >>:
так уже веселее :))), но это уже не в этой ветке, здесь же о советниках и их программировании :).

Je suis heureux pour votre orientation traditionnelle.

 
Hedin писал(а) >> un programmeur enthousiaste.


Je vous conseille de ne pas travailler avec des passionnés, mais avec des professionnels. Ce sont eux qui font leur travail de manière professionnelle et compétente, d'autant plus qu'il existe de nombreux pièges dans ce type de programmation, qu'un passionné peut tout simplement ne pas connaître. Et un professionnel est une personne qui a une profession, pour laquelle il doit être payé, car c'est son travail. Si vous vous engagez avec des passionnés, vous n'êtes pas garanti contre les erreurs qui peuvent vous compliquer considérablement la vie et la réalisation de votre tâche.

 
Mathemat >>:

Вы лукавите насчет рисков. Загрузка 100% (была такая) означает, что эквити сравнялось с залогом.

Остается два варианта:

1. либо Вы открылись на полную катушку, после чего поза почти сразу пошла в прибыль (подсчитать, какой лот нужен для полной загрузки депо, я могу). Понятно, что это очень рискованно. Но этот вариант исключен, т.к. тело свечи загрузки депозита - где-то внизу :)

2. либо Вы открылись с небольшим стопом, но все равно слишком большим лотом. Может быть, вначале загрузка и была равна 20-30%, но она ведь превратилась в 100!

Passons donc en revue les différents points :

0. effet de levier sur un PAMM = 1:100
1. Lorsque j'ai ouvert à fond, mes positions ont soit coupé un stop court lors d'un repli, soit toutes été retirées avec un profit important.
2) Cela ne s'est pas produit, car en utilisant le TS que j'ai testé sur PAMM, il n'y a pas de suralimentation, mais des rollovers sont utilisés.
 
LeoV >>:


Советую работать не с энтузиастами, а с профессионалами. Именно они делают свою работу профессионально и грамотно, тем более что в таком программировании куча подводных камней, которые энтузиаст может попросту не знать. А профессионал - это человек, который имеет профессию, за которую он должен получать деньги, поскольку это его работа. Связавшись с энтузиастами, вы не гарантированны от ошибок, которые могут существенно осложнить вашу жизнь и осуществление вашей задачи.

d'autant plus que l'enthousiasme a tendance à s'épuiser

 
Hedin >>:
не обижаюсь, - мир, дружба, жевачка :)))

Однако по-прежнему надеюсь найти программиста-энтузиаста.

OK. C'est vous qui décidez, bien sûr. Il est juste peu probable que vous obteniez autre chose que du temps libre ensemble.

 
Mathemat >>:


Вообще та свеча загрузки депо очень странная: OHLC = (0, 101.13%, 0, 7.10). Что бы это значило?

Ouvert au maximum, puis un peu plus tard, un stop court a coupé et une perte a été enregistrée.

P.S. Pour référence, quand le MC arrive, la charge à ce moment-là montre = 500%.

 
OK, sur une base point par point. La question principale est la suivante : comment les fonds propres peuvent-ils être égaux aux garanties? Avec un MM raisonnable, les fonds propres dépassent les garanties d'au moins deux fois (ou mieux encore, de 5 à 7 fois).
Donnez-moi un exemple où le risque est minime, mais où les fonds propres = le collatéral. Avec les chiffres de l'arrêt, de la prise (le cas échéant) et des lots sur un dépôt de 1000 $.
P.S. A propos du stopout, je sais qu'il est de 500% (chez Alpari).
 
Mathemat >>:
ОК, по пунктикам. Главный вопрос таков: каким образом эквити могла сравняться с залогом? При разумном ММ эквити превышает залог минимум в пару раз (а еще лучше - раз в 5-7).
quand MK arrive, il montre la charge à ce moment là = 500%.

les risques d'une utilisation à 100 % et d'un arrêt de 10 à 20 p ne sont pas plus importants que les risques d'une utilisation à 10 % et d'un arrêt de 100 à 200 p.
Raison: