Le marché est devenu un dépotoir - page 4

 
Dimitr Trifonov:

Je pense que l'expérience des applications mobiles peut être utilisée de manière générale.

Là-bas, les programmeurs et les applications sont visuellement uniques, mais ici il y a beaucoup de code source disponible, vous pouvez faire des scalpeurs avec 80% d'images WIN, mais avec des arrêts et des lots méga, montrant les résultats seulement dans le testeur, changer les variables et le produit est prêt à nouveau, une fois que vous essayez de passer l'auto-modération et toutes les routes sont ouvertes pour vous dans le marché.

 
Fast528:

Il ya des programmeurs et des applications sont au moins visuellement unique, mais ici il ya beaucoup de code source disponible, vous pouvez faire ce que vous voulez avec 80% scalpers WIN, mais avec des arrêts et des lots méga, montrant des résultats que dans le testeur, changer les variables et le produit est prêt à nouveau, une fois que vous essayez de passer auto-modération et toutes les routes sont ouvertes pour vous dans le marché

Un vendeur qui se soucie de sa réputation ne le fera pas.


J'ai publié 15 EA en 2012 avec un même ensemble de fonctionnalités, mais avec des stratégies différentes (les produits étaient gratuits). Il s'agissait de mes premières tentatives de "vente/cadeaux sur le marché".

J'ai souffert de la mise à jour de chacun d'eux.

Puis je les ai tous combinés en un seul produit et c'est devenu plus facile.

 
Vladislav Andruschenko:

Un vendeur qui tient à sa réputation ne le fera pas.

En 2012, j'ai publié 15 experts avec le même ensemble de fonctionnalités mais avec des stratégies différentes (les produits étaient gratuits). J'ai eu du mal à mettre à jour chacun d'entre eux.

Puis je les ai tous combinés en un seul produit et c'est devenu plus facile.

ce serait bien si tout le monde avait une tête sur les épaules et que quelque chose fonctionnait, mais quand vous n'en avez pas ou que rien ne fonctionne, qu'allez-vous utiliser ? une tirelire, plus il y en a, mieux c'est.

 
Fast528:

ce serait bien que tout le monde ait une tête sur les épaules pour penser comme ça et faire quelque chose, quand ils n'en ont pas ou que rien ne marche, qu'est-ce qui se passe ? sur le sac, plus il y en a, mieux c'est.


Oui, c'est un problème.

Je pense que beaucoup de vendeurs se rendent maintenant compte que leurs produits sont également visibles dans les nouveautés et vont commencer à faire la même chose.

Cela m'énervait, j'ai même un peu levé la main, mais j'ai repris mes esprits à temps.

 
Vladislav Andruschenko:


Oui, c'est un problème.

Je pense que beaucoup de vendeurs sont en train de prendre le large pour que leurs produits soient aussi visibles dans les nouveaux produits et vont commencer à faire la même chose.

Cela m'énervait, je levais même un peu la main, mais j'ai repris mes esprits à temps.

C'est là le problème. Au lieu d'améliorer leur produit et de publier une mise à jour, il est plus rentable pour le détaillant de rééditer le produit amélioré sous un nouveau nom.
 
Fast528:

Là, les programmeurs et les applications sont au moins visuellement unique, mais ici il ya beaucoup de code source disponible, vous pouvez faire ce que vous voulez avec scalpers avec 80% WIN images, mais méga arrêts et des lots, montrant des résultats que dans le testeur, changer les variables et le produit est prêt à nouveau, une fois que vous essayez de passer auto-modération et toutes les routes sont ouvertes à vous dans le marché.

Je suis sûr que l'estampillage va bientôt s'arrêter. Il se survivra à lui-même. Elle doit frustrer les utilisateurs des anciens produits et les réorienter vers les nouveaux.

Peut-être y aura-t-il une période de sérieux EA interactifs semi-automatiques promus par des développeurs professionnels. Peut-être les nouveaux venus auront-ils la possibilité de faire la publicité de leurs créations moyennant paiement et d'atteindre le sommet si leurs robots plaisent au public.

Les nouveaux conseillers experts combineront un grand nombre de fonctions, de stratégies et de paramètres. Ils interagiront avec l'utilisateur, plutôt que de tout résoudre. La qualité du conseiller expert deviendra enfin évidente.

Aujourd'hui, nous ne pouvons même plus comprendre ce qui est de qualité et ce qui ne l'est pas. Qu'est-ce que cela nous dit ?

 

Les administrateurs et les propriétaires de MQL5 détermineront eux-mêmes ce qui est mieux et ce qui ne l'est pas, ils disposent sûrement de développements marketing. Si vous ne connaissez pas la différence entre le marché et la réalité, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de l'offre.

Les robots qui sont publiés sur le marché sont, dans l'ensemble, tous mauvais. Et le problème ne réside pas dans la faiblesse de leurs créateurs, mais dans le fait qu'il est impossible d'utiliser des progiciels mathématiques puissants comme MATLABa ou R dans leur fonctionnement (ce qu'il est souhaitable de promouvoir).

 

C'est donc très simple. Le marché n'est plus une vitrine. Il s'agit désormais d'un système brutal de vente de biens en toute légalité et avec une protection contre la copie. C'est tout. Vous devez maintenant apprendre à promouvoir votre produit par d'autres moyens. La plupart des développeurs ne savent pas comment s'y prendre.

Et là, l'histoire boucle la boucle, ils ont à nouveau besoin de maîtres de la vente et de la promotion des produits. Et ils ont tué le partenaire !

Conclusion, compte tenu de la situation actuelle, il est urgent de relancer le partenariat.

 
comme ça, je mettrai vos produits dans mon flux), il y a une charge pour devenir un ami)
 
Serhii Shevchuk:

Voulez-vous dire un paiement unique, ou un paiement mensuel ? Une idée m'est venue à l'esprit : ce serait bien si le marché facturait un pourcentage pour la "location de fenêtres". Par exemple, une fois par mois, il facturerait 10 % du prix fixe du produit. De cette façon, tous les déchets qui se vendent rarement (ou jamais) seraient rapidement retirés de la vitrine (heureusement, il y a déjà un bouton) afin qu'ils n'aient pas à payer.

En théorie, vous pourriez le faire.

Mais, ici déjà, le prix de la location doit être concilié. Sinon, "nous jetterons le bébé avec les chiffons".

Raison: