Expérience - page 161

 
Олег avtomat:

Tu es un imbécile, tu n'as pas besoin de crier à ce sujet.

C'est ce que je dis, éloigne-toi. Mais ça ne s'applique pas à toi et à Vova, encore une fois. Parce qu'il n'y a aucun mot au monde que tu ne peux pas retirer.
 
Vladimir Baskakov:
Je te dis de partir. Mais ça ne s'applique pas à toi et à Vova, encore une fois. Car il n'y a pas de mot dans le monde que l'on ne puisse reprendre

Qu'est-ce que ça a à voir avec toi, imbécile ? Ma conversation avec l'administration n'a rien à voir avec toi. Tu ne comprends même pas le but de cette conversation.

 
khorosh:

Comptez sur moi.

J'étais sûr que l'estimé Khorosh voudrait voir les vrais. Heureux de compter.

Il y en a sept.

 

Je vois deux possibilités : soit attendre encore un mois pour qu'une nuisance gênante s'immisce dans ....., soit qu'un des modérateurs prenne pitié et la bannisse, je soupçonne que le deuxième scénario est le plus favorable car il rehaussera sa propre estime de soi )))).

 
Igor Makanu:

Je vois deux possibilités : soit attendre encore un mois pour qu'une nuisance gênante s'immisce dans ....., soit qu'un des modérateurs prenne pitié et la bannisse, je soupçonne que le deuxième scénario est le plus favorable car il rehaussera sa propre estime de soi )))).

En revanche, il vous faudra ensuite réunir 100 livres pour ouvrir un vrai compte, mais c'est une autre étape. Ils n'en veulent pas 1 000 chacun...
 
Vladimir Baskakov:
Au contraire, vous devez alors ...

Vous devinez comme une grand-mère sur un banc

 
Vladimir Baskakov:
Il est plus probable que je doive ensuite réunir 100 livres pour ouvrir un vrai compte, mais c'est une autre étape. Ils ne veulent pas 1000 dollars chacun...

J'ai rassemblé l'argent, pour ainsi dire, avec les hommes du coin. L'argent est déjà sur le compte.

Maintenant, je dois attendre trois autres personnes qui veulent regarder les transactions sur le compte réel.)

 
Mikhael1983:

J'ai rassemblé l'argent, pour ainsi dire, avec les hommes du coin. L'argent est déjà sur le compte.

Il reste à attendre que trois autres personnes soient prêtes à regarder le commerce sur le terrain.)

Je verrai de vrais rezalts pour ainsi dire.
J'ai mis +, c'est-à-dire 8.
P.s. Tant qu'ils ne vous battent pas plus tard.
 
Vladimir Baskakov:
Trois d'entre vous, eh bien, voyons les vrais rezalts pour ainsi dire.
Je vous donne un +, c'est-à-dire un huitième.
P.s. Cependant, ils ne te battent pas plus tard.

Je vous conseille vivement d'apprendre à lire et à écrire.

Je vous ai compté. Il y a 8 volontaires, il en faut deux de plus)

 
Mikhael1983:

Je vous recommande vivement d'apprendre à lire et à écrire.

Je vous ai compté. Total de 8 volontaires, il en faut deux de plus)

D'accord, je vais apprendre. Comptez vos dents juste au cas où, ça pourrait être utile.
Raison: