[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 133

 

Rebonjour.

Veuillez m'indiquer comment résoudre le problème suivant.

Il existe un indicateur sous forme compilée. Le code n'est pas disponible. L'indicateur reflète les niveaux de prix dans la fenêtre principale du graphique. Je veux utiliser ces niveaux pour mon EA mais il est impossible d'appeler l'indicateur en utilisant la fonction iCustom() - les niveaux affichés sont des objets graphiques. Est-il possible de lire les données autrement, par exemple à travers les noms d'objets et l'heure ? Les noms de tous les niveaux sont connus (disponibles dans les paramètres de l'indicateur), les objets sont mis à jour une fois par semaine.

Je tiens à préciser d'emblée que je ne suis pas encore très expérimenté en matière de programmation. Je vous serais très reconnaissant de me donner une réponse utile.

 

Bonjour !

Aidez-moi à comprendre.

Dans MT4, Strategy Tester ne reconnaît pas les indicateurs personnalisés.
Par exemple : je teste l'EA Moving Average intégré et il fonctionne bien. Mais si je change la référence à l'indicateur Moving Average dans son corps via la fonction iMA(...) vers iCustom(... "Moving Average"...), j'obtiens un message :
2013.02.03 15:55:46 2013.01.02 10:40 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Alpari MT4_2\experts\indicators\Moving Average.ex4' sur l'EURUSD,M1.

Je l'ai essayé sur Windows XP et Windows 7. J'ai également essayé d'installer MT4 dans un dossier séparé en dehors de Program Files. Aucun des tests n'a fonctionné.

Merci !

Victor
 
victor55:

Bonjour !

Aidez-moi à comprendre.

Mon Strategy Tester MT4 ne reconnaît pas les indicateurs personnalisés.
Par exemple : le test de la moyenne mobile intégrée à l'EA se déroule bien. Cependant, si je change l'appel à l'indicateur Moving Average dans le corps de l'EA via la fonction iMA(...) à iCustom(... "Moving Average"...), j'obtiens le message suivant :
2013.02.03 15:55:46 2013.01.02 10:40 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Alpari MT4_2\experts\indicators\Moving Average.ex4' sur l'EURUSD,M1

J'ai essayé à la fois Windows XP et Windows 7. J'ai également essayé d'installer MT4 dans un dossier séparé en dehors de Program Files. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

Merci !

Victor

Moving Average.ex4 se trouve dans ce chemin sur le disque ?

C:\Program Files\Alpari MT4_2\experts\indicators\Moving Average.ex4

 
BeerGod:

Moving Average.ex4 se trouve dans ce chemin sur le disque ?

C:\Program Files\Alpari MT4_2\experts\indicators\Moving Average.ex4


Oui ! Et je peux l'utiliser comme un indicateur.
 
victor55:
Oui ! Et je peux l'utiliser comme un indicateur.

Si tout est fait comme décrit ici https://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom essayez de le renommer ou de supprimer les espaces dans le nom s'il y en a et de faire en sorte que les noms soient exactement les mêmes (l'extension .ex4 dans ICustom n'est pas autorisée).
 
BeerGod:
Si tout est fait comme décrit ici https://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom essayez de le renommer ou d'enlever les espaces dans le nom s'il y en a et de faire en sorte que les noms soient exactement les mêmes (l'extension .ex4 en IСustom n'est pas autorisée).
OK ! Laissez-moi essayer ....
 

Je l'ai vérifié ! Même erreur. J'ai en fait donné le MA comme un exemple simple. Le problème est que cette erreur se produit pour tous les EAs, qui contiennent une référence à un indicateur personnalisé.

Par exemple, pour eXperts, j'ai téléchargé depuis Internet et j'ai essayé de l'exécuter dans mon code sans rien changer.

 
victor55:

Je l'ai vérifié ! Même erreur. J'ai en fait donné le MA comme un exemple simple. Le problème est que cette erreur se produit pour tous les EAs contenant une référence à un indicateur personnalisé.

Par exemple, pour les experts, que j'ai téléchargé à partir d'Internet et sans rien changer essayer d'exécuter à leur place.

Salut BeerGod, merci pour votre aide ! J'ai enfin trouvé le problème ! Les géants miraculeux de la société MetaQuots m'ont aidé. Ils se sont connectés à mon ordinateur et ont rapidement constaté que je m'étais trompé dans les noms de fichiers ! Donc, comme on dit - il est difficile de nager dans l'acide chlorhydrique :-)

Bonne chance, Victor

 

Bonjour à tous.

J'ai un conseiller expert qui travaille sur l'historique (pour l'analyse). J'y ai défini manuellement un paramètre - le temps (heures, minutes) de passage des commandes. J'exécute l'EA dans la plage de dates définie, je modifie les heures de commande et je l'exécute à nouveau. Je le fais 96 fois (après 15 min) par jour. Comment puis-je le boucler pour qu'il fasse cela tout seul ?

 
klyuchnikk:

Bonjour à tous.

J'ai un conseiller expert qui travaille sur l'historique (pour l'analyse). J'y ai défini manuellement un paramètre - le temps (heures, minutes) de passage des commandes. J'exécute l'EA dans la plage de dates définie, je modifie les heures de commande et je l'exécute à nouveau. Je le fais 96 fois (après 15 min) par jour. Comment puis-je le boucler pour qu'il fasse cela tout seul ?

Je peux vous aider ?
Raison: