EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 333

 
RekkeR:

Ça ne me dérange pas du tout.

Dans le forum, dans une nette majorité, il y a une discussion sur les tâches et les objectifs immédiats. Si vous passez du grand au petit, par la méthode de l'exclusion des opinions, vous pouvez, comme on dit, réaliser un plan quinquennal en deux termes, et encore moins résoudre un problème avec huit tirets.

Forte cible 1.12 ?

NikT_58 : Sur les mérites de l'image, dites votre fae.

Je discute en ce moment même avec Fort sur Skype à propos des mouvements futurs de l'euro. Personnellement, j'ai des doutes et je ne vois pas de retournement de l'euro à la hausse aujourd'hui.
 
RekkeR:
Je parle de la capture d'écran, pas du demi-tour, comment ne pouvez-vous pas comprendre ?
Il y a un pic dans la capture d'écran qui n'est pas du tout pris en compte, ce qui suggère que quelque chose ne va pas ici.
 
NikT_58:

Personnellement, j'ai des doutes et je ne vois pas de retournement de l'euro aujourd'hui.


Bien sûr, nous ne parlons pas d'un retournement, mais d'une correction pourrait l'être. J'ai 1.2605 -- 50% de la hausse. Nous pouvons corriger un peu et continuer...


 
olivero:

Il ne s'agit pas d'un retournement de tendance, bien sûr, mais d'une correction possible. J'ai 1.2605 -- 50% de la hausse totale. Nous pourrions corriger un peu et continuer...


C'est très réel et compréhensible. Et vous devez regarder attentivement ici aussi.
 

Bon sang, l'UE commence à me taper sur les nerfs. Quand est-ce que ça va bouger ?

La livre se porte bien, le yen se porte bien, mais pourquoi l'UE piétine-t-elle ?

 
forte928:


Cela ne traîne pas, ce qui arrivera à l'euro dans sa première vague a été décrit à la page 321 https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page321.

Nous ne faisons donc qu'observer ce qui a été prédit... mais si vous appliquez le fan de Gunn, des choses intéressantes sortent.

Eugène, dites-moi - l'ABC de la vague vous manque-t-il, je ne parle pas d'une vague spécifique, ou est-ce la première vague de la nouvelle ?

Le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perdre son enthousiasme.

У. Churchill.

 

Je pense que l'eurik va monter en ce moment.

Mais seulement localement, dans un délai d'un jour.

Il rebondira plus court.

Je ne sais pas jusqu'à quel point.

 
Galina:

Je pense que l'eurik va monter en ce moment.

Mais seulement localement, dans un délai d'un jour.

Il rebondira plus court.

Je ne sais pas à quelle hauteur.

Si nous dépassons le sommet d'aujourd'hui, nous pourrions aller vers 1.2700-1.2720...


 

L'AmeriTreasury organise des enchères de placement cette semaine, y compris aujourd'hui.

7 milliards d'euros aujourd'hui. TIPS à 30 ans, demain 37 milliards Notes à 2 ans, après-demain placement de 36 milliards. 5 ans, le jeudi 29 mrd. Notes de 7 ans.

Ils disent.

27 août : données révisées du PIB des États-Unis pour le deuxième trimestre 2010.

C'est à ce moment-là que ça doit être au nord.

 
RekkeR:

Eugène, dites-moi - est-ce que l'ABC de la plus grande vague, je ne parle pas d'une vague spécifique, a sauté ou est-ce que c'est la première vague de la nouvelle ?

Le succès est la capacité de passer d'un échec à un autre sans perdre son enthousiasme.

У. Churchill.


Le succès, c'est de penser avec sa tête et d'ignorer les mouvements de haut en bas de tout le monde :))))
Raison: