FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 829

 
Olegts:
Le drawdown est négligeable, sur mon signal en janvier il était de -38%, et rien))).
Il ne s'agit pas du drawdown, mais du système. et cela vient de 300 à un lot de travail de 0.01 sur 4 paires. rappelez-vous quand le premier signal.
 
chepikds:
le doublage n'est pas un martin ! !!
c'est sur le compte principal=) et ce qui est sur le test est différent=)
 
_new-rena:

Ha) Un canard avec 10 devrait être capable de...

Où avez-vous perdu Strange ?

C'est pour ceux qui ont découvert le secret du forex ))))) nous par les drawdowns (((( - alors dites-moi quel est ce secret ? (et allez au 4, tout le monde vous y attend)
 
_new-rena:

Ha) Un canard avec 10 devrait être capable de...

Où avez-vous perdu Strange ?

Planter des graines))))
 
Speculator_:
Que disiez-vous à propos des jantes ? Pourriez-vous développer, s'il vous plaît ?
Oui, nous l'avons fait - seulement 1 poste et il y a un poste sur 4.
 
_new-rena:
il est trop tôt pour acheter
Pourquoi devrais-je acheter si j'en ai déjà un))))
 
chepikds:
Fan, donc fan, comme tu veux, en attendant la prochaine facture....

ce que je fais, je donne toujours un avertissement. alors le lundi est le mois de mars et nous ferons la terre =)

Qui veut parier que je ferai 100% + pour le mois de mars ? =)

 
Olegts:
Allez, le drawdown est dérisoire, sur mon signal en janvier il était de -38%, et rien))).
Regardez !
 
Ishim:
Le "secret du forex" ))))) nous avons à travers les drawdowns (((( - alors dites-moi, quel est le secret ici ? (et allez au 4, tout le monde vous y attend).

Le 4 est vivant ? En mars déjà, vous risquez de perdre ce que vous avez écrit.

Le secret est toujours les mêmes volumes sur le CME. Le secret est le même que dans le CME, les volumes sont toujours les mêmes.

Cependant, les puts et les calls doivent être considérés (ceux du forex) dans la perspective que le droit d'acheter / vendre est la fin de la transaction ouverte. Naturellement, tout le monde n'aura pas la chance de le clôturer avec profit. Si les options de vente augmentent en volume, le prix diminue, et les options d'achat croissantes le font monter en flèche. Seulement sur ces photos, qui sont vantées ici, vous ne remarquerez rien...

 
Myth63:

ce que je fais, je donne toujours un avertissement. alors le lundi est le mois de mars et nous ferons la terre =)

Qui veut parier que je ferai 100% + pour le mois de mars ? =)

avec Strange personne d'autre(((( (il est le plus solide)