De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 133

 
Vladimir:
J'analyse la moyenne arithmétique de l'offre et de la demande. Il y a longtemps, j'ai vérifié comment les spreads sont positionnés par rapport à cette valeur, et cela s'est avéré symétrique (3 comptes de la défunte Money Rain Corporation avaient des valeurs de spread différentes). Une opération de "shift spread" a été rencontrée dans le concessionnaire virtuel. Enfin, les tentatives massives d'attraper les déviations des taux croisés montrent que ce sont les taux moyens des majors qui sont divisés. Il est possible de saisir des fluctuations à 6 chiffres sur les taux moyens pour plusieurs dizaines de DC.

Oui, c'est même une sorte de norme dans la recherche théorique et appliquée dans le domaine (microstructure du marché). Il est vrai qu'il est courant de prendre le logarithme moyen du Ask et du Bid comme prix et la moitié de la différence de leurs logarithmes pour le spread (le demi-spread est parfois plus pratique dans les calculs). Je n'ai pas remarqué de différence pour les principales devises, mais pour les métaux et les crypto-monnaies, par exemple, il est préférable d'utiliser les logarithmes. Parfois, je normalise également le prix avec un écart moyen - pour la clarté et la commodité de la comparaison de différents instruments entre eux et entre eux à différents intervalles de temps.

On peut objecter que de nombreux traders utilisent le Bid, qui apparaît plus souvent sur les graphiques et a donc une plus grande influence que le Ask.

 
denis.eremin:

Vous devriez être plus prudent aujourd'hui et pendant le week-end.

C'est le cinquième jour du concours, et la machine n'a pas encore vidé le compte - cela va être un vrai parcours du combattant pendant quelques jours.

Ce sera donc un "pshlivon", "parasites", "vous ne comprenez pas ..." et ainsi de suite.


Attention, ou tu vas avoir droit au "tu es vraiment un idiot".


 
Evgeniy Chumakov:


Attention, ou vous pourriez recevoir un "eeky retard".


:)))

ceci devrait être ajouté aux erreurs pop-up du terminal
 
Alexander_K2:

Certains négociants respectés ont commencé à se plaindre que quelque chose d'important a été perdu au début et au milieu du fil.

J'aurais aimé qu'elle ne soit pas perdue dans les disputes constantes .....

Cependant, si nous résumons les résultats intermédiaires du débat, il s'avère que peu de choses intéressantes ont été discutées, à savoir :

1. Il n'y a pas d'argent à gagner sur le SB. Accepté "tel quel" sans discussion, car cela ne fait qu'introduire un drame inutile dans la recherche de la Vérité.

2. Il est nécessaire de rechercher les différences entre la fourchette du marché et le SB et de gagner de l'argent sur ces différences. Un faux message pour agir. Aucune personne saine d'esprit n'essaie de gagner de l'argent en faisant de la non-stationnarité du processus la principale différence.

3. Les cotations en tick sont différentes de M1, M5 etc. La propriété d'antipersistance de la série lors du passage à des TF plus anciennes est perdue lorsque les données sont lues de manière régulière, mais elle est conservée lorsqu'elles sont exponentielles. Voilà le malentendu généralisé, le refus d'enquêter de manière indépendante et les appels à ce que ce soit moi qui produise les preuves. Aucun commentaire....

4. Il y a une discussion sur le coefficient de Hearst. Il est perçu par beaucoup comme la clé du Graal. Peut-être faudrait-il approfondir cette question.

5. Une petite discussion sur le Zigzag, mais pas d'exemples de transactions. Et pourtant, le fil de discussion ne porte pas seulement sur la théorie, mais aussi sur la pratique !

6. ... Ils parlent de certains quanta et de la façon dont ils ont déjà tout capturé et étudié...

Autre chose ? Qu'est-ce qui a pu manquer de valeur et qui pourrait et devrait être discuté ?

Alexander, bonjour ! De bons mots. Il y a longtemps, quand la branche a commencé. Concernant le point 1, oui, vous le pouvez.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous devez confondre les frais de transaction de change avec les frais de retrait et de conversion. La vérité, là aussi, dépend de la pièce.

Il y a quelques semaines, une de mes connaissances a vendu quelques bitcoins sur Finix et a retiré quelques livres sur sa carte, il a dit que la perte était d'un penny, environ cent livres, dont la moitié était due aux frais gonflés de la blockchain bitcoin à cause de la longue acmé, et l'autre moitié aux frais de retrait et de transfert international. Vous utilisez probablement les services de tn. "Vous retirez vos bitcoins et les remettez à un changeur de monnaie et ils peuvent prendre 10% ou plus. Vous devez utiliser le CPI complet pour Finic ou Banana et vous pouvez obtenir le retrait de la monnaie fiduciaire via l'interbancaire presque gratuitement, vous pouvez avoir à attendre quelques jours, jusqu'à une semaine, lorsque l'argent arrive, mais le bureau des impôts le saura, mais si vous êtes une personne honnête et que vous payez des impôts, vous ne devriez pas avoir peur)))). Avec un changeur de monnaie, vous pouvez aussi payer par carte, mais il n'est pas sûr d'échanger de l'argent liquide contre des pièces, vous risquez d'être poussé dans une voiture et torturé avec un fer à souder jusqu'à ce que vous leur donniez tout ce que vous avez((((

 
J.B:

Il y a quelques semaines, une de mes connaissances a vendu quelques bitcoins sur Finix et a retiré quelques livres sur sa carte, il a dit que la perte était d'un penny, environ cent livres, dont la moitié était due aux frais gonflés de la blockchain bitcoin à cause de la longue acmé, et l'autre moitié aux frais de retrait et de transfert international. Vous utilisez probablement les services de tn. "Vous retirez vos bitcoins et les remettez à un changeur de monnaie et ils peuvent prendre 10% ou plus. Vous devez utiliser le CPI complet pour Finic ou Banana et vous pouvez obtenir le retrait de la monnaie fiduciaire via l'interbancaire presque gratuitement, vous pouvez avoir à attendre quelques jours, jusqu'à une semaine, lorsque l'argent arrive, mais le bureau des impôts le saura, mais si vous êtes une personne honnête et que vous payez des impôts, vous ne devriez pas avoir peur)))). Lorsque vous changez de l'argent en liquide, ce n'est pas sûr, ils peuvent vous pousser dans une voiture et vous torturer avec un fer à souder jusqu'à ce que vous leur donniez ce que vous avez(((.

Je vais essayer) Je n'ai pas vraiment pensé au marché interbancaire)
Je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. P.S. C'est ma propre faute si j'ai essayé de négocier des robots avec un si grand nombre de bases et que j'ai oublié pourquoi j'ai essayé de négocier des robots avec un si grand nombre de bases.
P.S. C'est de ma faute si Python n'est pas à moi) J'en ai marre après Java et Sharp)
 
Maxim Dmitrievsky:

:)))

Ceci devrait être ajouté aux erreurs pop-up dans le terminal

;)) AutoMaT Trader

Et lorsque la personne vide le compte pour afficher un signe qui dit - "Vous n'avez jamais rien compris !

 
Evgeniy Chumakov:


Attention, ou vous pourriez recevoir un "eeeky retard".

😂😂😂
 
Alexander_K2:

Certains négociants respectés ont commencé à se plaindre que quelque chose d'important a été perdu au début et au milieu du fil.

J'aurais aimé qu'il ne se perde pas dans les disputes constantes.....

Cependant, si nous résumons les résultats intermédiaires du débat, il s'avère que peu de choses intéressantes ont été discutées, à savoir :

1. Il n'y a pas d'argent à gagner sur le SB. Accepté "tel quel" sans discussion, car cela ne fait qu'introduire un drame inutile dans la recherche de la Vérité.

2. Il est nécessaire de rechercher les différences entre la fourchette du marché et le SB et de gagner de l'argent sur ces différences. Un faux message pour agir. Aucune personne saine d'esprit n'essaie de gagner de l'argent en faisant de la non-stationnarité du processus la principale différence.

3. Les cotations en tick sont différentes de M1, M5 etc. La propriété d'antipersistance de la série lors du passage à des TF plus anciennes est perdue lorsque les données sont lues de manière régulière, mais elle est conservée lorsqu'elles sont exponentielles. C'est là qu'intervient le malentendu généralisé, le refus d'enquêter de manière indépendante et les appels à ce que ce soit moi qui produise les preuves. Aucun commentaire....

4. Il y a une discussion sur le coefficient de Hearst. Il est perçu par beaucoup comme la clé du Graal. Peut-être faudrait-il approfondir cette question.

5. Une petite discussion sur le Zigzag, mais pas d'exemples de transactions. Et pourtant, le fil de discussion ne porte pas seulement sur la théorie, mais aussi sur la pratique !

6. ... Ils parlent de certains quanta et de la façon dont ils ont déjà tout capturé et étudié...

Autre chose ? Qu'est-ce qui a pu manquer de valeur et qui pourrait et devrait être discuté ?

Mmmm... comme le dit le proverbe, on ne nourrit pas le loup mais on regarde quand même dans les bois))))

La communauté professionnelle a exprimé à plusieurs reprises l'idée oiseuse que de nombreuses mesures de sécurité extrêmes dans les fonds spéculatifs sont inutiles. Même si tout est étalé sur les étagères et publié comme un véritable algotrading où l'on peut gagner de l'argent , au lieu de bêtises avec des dépressions et des recherches de graal sur la montre de l'Eurobuck, personne ne le fera de toute façon, parce qu'un profane veut tout à la fois, et par conséquent il optimise les paramètres de l'indicateur pendant 10 ans et se bat avec des "graal testeurs" sur des ticks générés à l'aide du GSC de quelque cuisine ))))).

En un mot :

honte

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
P.S. C'est de ma faute si Python n'est pas à moi) J'en ai marre après Java et Sharp)

Je vous comprends parfaitement, j'en avais moi-même marre au début. Python ne devrait même pas être comparé à Java et Sharp, Python - un langage de script, c'est sa principale niche, et 10 minutes pour tester votre idée, vous ne pouvez utiliser que Python, Java / Sharp vous prendra 2-3 fois plus de temps, les plus 5 fois, le temps d'oublier l'idée, s'enliser dans les détails techniques de la mise en œuvre.

Raison: