Question sur la dactylographie - page 9

 
Alexey Navoykov:

Par exemple, si vous mélangez accidentellement les mouches avec les escalopes, pour rendre la détection du problème aussi difficile que possible ?

Eh bien, nommez-les en tant que structures de prix et de temps, définissez l'opérateur= et copiez le constructeur avec la sortie d'erreur afin de ne pas les confondre. Le fait est que dans 99% des cas (pour le prix, et dans 100% des cas pour le temps), on utilise deux fois plus de mémoire pour le stockage que ce qui est réellement nécessaire.

 
Ilya Malev:

Eh bien, nommez-les comme des structures de prix et de temps, définissez l'opérateur= et copiez le constructeur avec la sortie d'erreur, afin de ne pas les confondre. Le fait est que 99% des cas (pour le prix et 100% pour le temps) utilisent 2 fois plus de mémoire que ce qui est réellement nécessaire.

Comme pour l'option précédente, je recommande de créer des types distincts avec enum au lieu de int (par exemple, enum price { } ; enum time { } ; etc.) et de les utiliser dans toutes les fonctions. Dans ce cas, un certain type de contrôle de type est assuré.

 
Alexey Navoykov:

Comme pour l'option précédente, je recommande de créer des types distincts avec enum (par exemple, enum price { } ; enum time { } ; etc.) et de les utiliser dans toutes les fonctions au lieu de int. Dans ce cas, un certain type de contrôle de type est assuré.

Je n'avais pas l'intention d'utiliser pratiquement int à la place de price et time sans l'envelopper dans des types structurés. Cet exemple n'était que le plus évident pour démontrer le principe de base. Et dans les cas les plus évidents, vous pouvez le faire, lorsque la probabilité d'erreur est exclue par le contexte.

 

Pourquoi faites-vous cela ? Pour montrer que les programmeurs sont une sorte d'élite spéciale, possédant des connaissances secrètes qui dépassent l'esprit de la plèbe ? L'une consiste à essayer de rendre identiques différents types de données, l'autre à conseiller de diviser un type de données en différents types. Quand vous regardez ce que vous faites, votre première impression est - wow, c'est des crânes. Et quand on le comprend, il s'avère que c'est une folle masturbation cérébrale. Un effort mental aussi colossal n'est fourni que pour préserver un petit cafard dans votre tête. Mais qui sait, peut-être que ce n'est que le début de la fourmilière))

C'est ton intention de foutre en l'air le monde qui t'entoure, ou es-tu vraiment fou ?

 

Quel flot de conscience, impressionnant :)

Il est vrai que nous sommes tous un peu fous, certains plus que d'autres :)

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi faites-vous cela ? Pour montrer que les programmeurs sont une sorte d'élite spéciale, possédant des connaissances secrètes qui dépassent l'esprit de la plèbe ? L'une consiste à essayer de rendre identiques différents types de données, l'autre à conseiller de diviser un type de données en différents types. Quand vous regardez ce que vous faites, votre première impression est - wow, c'est des crânes. Et quand on le comprend, il s'avère que c'est une folle masturbation cérébrale. Un effort mental aussi colossal n'est fourni que pour préserver un petit cafard dans votre tête. Mais qui sait, peut-être que ce n'est que le début de la fourmilière))

C'est votre idée de vous moquer du monde ou êtes-vous vraiment fou ?

Je ne sais pas programmer et je ne comprends pas ce dont il parle, ce qui me donne un complexe d'infériorité après de tels sujets. Je pense que c'est ce qu'ils recherchent :)

 
Quel est l'intérêt de lire un forum de programmeurs si vous ne savez pas programmer (et ne voulez pas apprendre) ? Personnellement, en regardant certains des membres de ce forum, je comprends que je suis un putain d'amateur, mais je participe parce que je le fais dans une certaine mesure et que c'est intéressant pour moi.
 
Ilya Malev:
Quel est l'intérêt de lire le forum des programmeurs si vous ne savez pas programmer (et ne voulez pas apprendre) ? Personnellement, je regarde certains des participants de ce forum et je réalise que je suis un putain d'amateur, mais je participe parce que je le fais dans une certaine mesure et que cela m'intéresse.

Je le veux, c'est pour ça que je le lis.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne sais pas du tout comment programmer et je ne comprends pas ce dont ils parlent, donc j'ai un complexe d'infériorité après de tels sujets. Je pense que c'est ce qu'ils recherchent :)

allez, la programmation est facile, mais il faut en connaître les secrets ! c'est le sujet des dernières pages de ce fil !

Voici le secret: https://habr.com/sandbox/124441/

Physiologie

La programmation est amusante. Lors d'une programmation réussie, le programmeur se sent bien et a envie de la répéter, (et le corps, automatiquement, forme des réseaux neuronaux...).

Еното-ориентированное программирование
Еното-ориентированное программирование
  • habr.com
По английски units это units, а по сербски = енот. Желающим написать, что слова "амбула" нет, я его дарю. Благодать Спорьте = не спорьте, в большинстве, обычные люди хотят себя чувствовать хорошо = стремятся к благодати: есть, двигаться, обладать… программировать. Физиология Программировать кайфово. Во время удачного программирования...
 
))))))))))))+100
Raison: