Signaux. Suivi des comptes.

 

Bonjour à tous !

Il y a un problème ici avec l'adéquation de la surveillance des comptes. En réalité, l'analyse est très peu claire et peu pratique.

Le graphique "Gain" est basé sur le solde(positions fermées). Et comment connaître la rentabilité réelle (en tenant compte des positions ouvertes), je ne comprends pas. Les retraits réels sont également incompréhensibles.

Comment comprendre le degré d'utilisation du capital, l'effet de levier utilisé ?

En général, l'utilisation de l'équilibre pour l'estimation de la rentabilité stimule un comportement inadéquat des fournisseurs de signaux (chevauchement des pertes). Mais si vous regardez les beaux graphiques des fournisseurs dans le classement, cliquez sur le graphique et vous voyez des actions incompréhensibles, des dépôts/retraits... Et ce n'est que par l'expérience que l'on comprend que c'est de la foutaise :). Et si vous n'avez pas d'expérience, vous risquez de ne pas comprendre...

En général, il est suggéré de faire un graphique de rentabilité en tenant compte des positions ouvertes et, si possible, de montrer l'effet de levier réel utilisé par le fournisseur.

Peut-être cette question a-t-elle déjà été abordée ? Je n'ai pas pu le trouver, je ne crois pas que personne n'y prête attention :)

 

Il y avait la réponse optimale à toutes les questions de cette nature. Le voilà :.

Pour ce qui est de l'adéquation et de la visibilité du suivi, il n'y a pas de meilleur service, pas besoin de surcharger, à mon avis.

 
onedollarusd:

Il y avait la réponse optimale à toutes les questions de cette nature. Le voilà :.

En termes d'adéquation et de clarté du suivi - pas de meilleur service, la surcharge n'est pas nécessaire, à mon avis.

Je suis seulement d'accord avec le fait que "la surcharge n'est pas nécessaire". :)

 
notsure:

Je suis seulement d'accord avec la partie "pas besoin de surcharge". :)

Quant au rendement réel, il faut regarder du côté des actions en ce moment) C'est tout.
 
onedollarusd:
En ce qui concerne le rendement réel, il faut regarder les actions à l'heure actuelle.

pas tout. Il y a aussi des entrées/sorties. Mais cela clarifie certainement un peu les choses. Mais donc, "à l'œil".

Et j'aimerais pouvoir voir les rendements, plutôt que les rouleaux du bilan, lorsque l'on fait défiler les classements.

 
notsure:

pas tout. Il y a aussi des entrées/sorties. Mais cela clarifie certainement un peu les choses. Mais donc, "à l'œil".

De plus, il serait souhaitable de voir non pas les résultats de la balance, mais les rendements, lorsque l'on fait défiler le classement.

Oui, le filtrage par équité. Mais. Cela n'aurait pas de sens.

Pourquoi ?

Tant que vous ne fermez pas vos positions, ni l'équité ni le solde ne sont importants.

Parce que c'est un résultat intermédiaire, pas le résultat final.

 
%nedollarusd:

Oui, un filtre d'équité. Mais. Ça n'a pas de sens.

Pourquoi pas ?

Tant que vous n'avez pas fermé vos positions, ni l'équilibre ni l'équité ne sont importants.

Parce que c'est un résultat intermédiaire, pas un résultat final.

Il n'y a pas de résultats intermédiaires ici. Il n'y a que l'état du compte à un moment donné. Et si vous avez un drawdown de 50% sur lespositions ouvertes, il ne s'agit pas d'un quelconque "résultat intermédiaire" que vous pouvez ignorer, mais d'un manque réel de 50% des fonds.

Ce n'est pas le premier jour où je m'intéresse à la question :). Et moi, en général, je n'ai aucun doute sur le fait que le graphique "Croissance" construit sur la balance est extrêmement peu informatif, et parfois désinformatif. C'est pourquoi je suggère de le remplacer par le graphique de rentabilité basé sur les positions ouvertes.

Au fait, il existe peut-être un fil spécial pour ces suggestions). Peut-être que je frappe au mauvais endroit :) ?

 
notsure:

il n'y a pas de résultats intermédiaires ici. Il n'y a que l'état du compte à un moment donné. Et si vous avez un drawdown de 50% sur les positions ouvertes, ce n'est pas un quelconque "résultat intermédiaire" que vous pouvez ignorer, mais un réel manque de 50% de fonds.

Ce n'est pas le premier jour où je m'intéresse à la question :). Et moi, en général, je n'ai aucun doute sur le fait que le graphique "Croissance" construit sur la balance est extrêmement peu informatif, et parfois désinformatif. C'est pourquoi je suggère de le remplacer par le graphique de rentabilité basé sur les positions ouvertes.

Au fait, il existe peut-être un fil spécial pour ces suggestions). Peut-être que je frappe au mauvais endroit :) ?

Забанили Советник и Аккаунт без причины!
Забанили Советник и Аккаунт без причины!
  • 2019.11.19
  • www.mql5.com
Доброго времени суток. Меня Забанили...
 
notsure:

En général, il est suggéré de faire un graphique de rentabilité en tenant compte des positions ouvertes et, si possible, de montrer l'effet de levier réel utilisé par le fournisseur.

Dans le tableau "Fonds", les fonds propres et le solde sont indiqués. Que signifie l'effet de levier réel ? L'effet de levier utilisé peut-il être différent de celui publié sur la page du signal ?

 
notsure:

Bonjour à tous !

Il y a un problème ici avec l'adéquation de la surveillance des comptes. En réalité, l'analyse est très peu claire et peu pratique.

Le graphique "Gain" est basé sur le solde(positions fermées). Et comment connaître la rentabilité réelle (en tenant compte des positions ouvertes), je ne comprends pas. Les retraits réels sont également incompréhensibles.

Comment comprendre le degré d'utilisation du capital, l'effet de levier utilisé ?

En général, l'utilisation de l'équilibre pour l'estimation de la rentabilité stimule un comportement inadéquat des fournisseurs de signaux (chevauchement des pertes). Mais si vous regardez de beaux graphiques de fournisseurs dans le classement, cliquez sur le graphique et vous voyez des actions incompréhensibles, des dépôts/retraits... Et ce n'est que par l'expérience que l'on comprend que c'est de la foutaise :). Et si vous n'avez pas d'expérience, vous risquez de ne pas comprendre...

En général, il est suggéré de faire un graphique de rentabilité en tenant compte des positions ouvertes et, si possible, de montrer l'effet de levier réel utilisé par le fournisseur.

Peut-être cette question a-t-elle déjà été abordée ? Je ne le trouve pas, je ne crois pas que personne n'y prête attention :)

Il y a des articles -

----

Быстрая оценка сигнала: торговая активность, графики просадки/загрузки и распределения MFE/MAE
Быстрая оценка сигнала: торговая активность, графики просадки/загрузки и распределения MFE/MAE
  • www.mql5.com
При поиске Сигнала подписчики в первую очередь ориентируются на общий прирост на торговом счете Поставщика, и это, в общем-то, логично. Но при этом также важно принимать во внимание потенциальные риски, которые несет конкретная торговая стратегия. В этой статье мы покажем, как просто и наглядно можно оценить заинтересовавший Сигнал с помощью...
 
Vitaliy Maznev:

Dans le tableau des fonds, les fonds propres et le solde sont indiqués. Quel est l'effet de levier réel ? L'effet de levier utilisé peut-il être différent de celui publié sur la page du signal ?

L'équité et l'équilibre sont un peu différents. Il y a des entrées/sorties qui mélangent les choses. J'ai juste besoin d'un indicateur/carte de retour correct. Au moins autant que sur un clapet.

Et l'effet de levier réel est le rapport réel entre la valeur des positions ouvertes et les fonds du compte. On l'appelle parfois "effet de levier". On parle parfois d'effet de levier - le rapport entre le nombre de positions ouvertes et le maximum possible. Mais étant donné que tous les fournisseurs ont des effets de levier différents, l'effet de levier n'est pas notre option. Nous voulons "réel" ou "levier en cours d'utilisation".

Raison: