FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 54

 
L'essentiel n'est pas ce que le rsi peut faire...tout indicateur peut faire beaucoup de choses.) mais de pouvoir voir ce qu'il peut faire...c'est utile)
 
révolte des taureaux)
 
Soros a été acheté. Les taureaux sont délibérément en train d'affluer.
 
Silent:
Soros a été acheté. Les taureaux sont délibérément en train d'affluer.

Soros a vendu il y a longtemps et ne fait pas d'offre.
 
SJS:
L'eurjpy est sorti d'un double fond et est monté, l'eurusd a aussi un double fond mais ne s'est pas encore envolé.
Où est le double fond sur euribucks ?
 
Je suis plus enclin à supposer que la tête et les douches sont petites sur l'heure... la deuxième épaule commence à se dessiner maintenant.
 

Je suggère que Tantrik (Ishim) soit banni en raison de l'utilisation excessive d'émoticônes animées. Très ennuyeux, distrait du métier, déroutant, et en général putain .... J'ai pris ma décision, je te bannirai demain. C'est ça, pipi-.....

Ss. Oui, c'est comme ça que les nouveaux modérateurs de la communauté se déplacent.

 
Serg51:

Soros a vendu il y a longtemps et ne fait pas d'offre.

Il n'est pas impliqué, il est aux commandes. Et entre les deux, il influence.

Les gens de ce calibre ne font pas d'efforts pour faire les choses. Qui va les laisser partir :)

 
Silent:

Il n'est pas impliqué, il est aux commandes. Et entre les deux, il influence.

Les gens de ce calibre ne font pas d'efforts pour faire les choses. Qui va les laisser partir :)

Qui a le téléphone portable de Soros ?) composez-le, demandez-lui où il veut faire bouger le marché)
 
avonsamyj:
Qui a le téléphone portable de Soros ?) appelez-le, demandez-lui où il veut que le marché aille)
Margaret l'a exprimé hier. Il faut qu'il descende.
Raison: