Aidez un nouveau venu stupide - page 6

 
Yuriy Zaytsev:

Lesquelles ? Autre que l'effet de levier.
J'ai écrit qu'avec un effet de levier différent, la perte et le profit ne changent pas.

Cela signifie que toutes les autres conditions ne sont pas différentes.

Je le répète : la garantie est différente avec un effet de levier différent - différent, donc il y a moins de fonds disponibles - plus, donc toutes les autres conditions ne sont pas les mêmes.
Si l'effet de levier est une marge, c'est une condition nulle, ça ne compte pas parce que ce n'est pas autre chose, c'est initial.
Et les fonds libres sont l'autre condition, comme je le comprends. Ou pas ?

 
ratnasambhava:

Je le répète : la garantie est différente selon l'effet de levier - différente, donc il y a moins de fonds disponibles - donc les " autres conditions " ne sont pas les mêmes.
Si l'effet de levier est une marge, c'est une condition nulle, elle ne compte pas car elle n'est pas autre mais initiale.
Et les fonds libres sont l'autre condition, comme je le comprends. Ou pas ?

Et le retrait des fonds, les profits et les pertes dépendent de l'effet de levier ? C'est ce qu'ils essaient de vous dire.
 
Yuriy Zaytsev:
Il suffit d'ouvrir deux comptes différents - (prendre MetaQuotes-Demo)
Un avec un effet de levier de 500 un autre avec un effet de levier de 100
sur un compte et sur le second sur la même paire - ouvrir avec le même lot un ordre - au même niveau - pour cela il est préférable de créer un ordre en attente proche du prix et d'attendre
et voir en temps voulu quel sera le bénéfice ou la perte dans deux comptes
ce sera la même chose avec un effet de levier différent

La différence se situe UNIQUEMENT au niveau de l'effet de levier.
Toutes choses étant égales par ailleurs.
Le bénéfice sera le même, mais les autres conditions seront différentes.
Ou, si les autres conditions sont les mêmes, les profits et les pertes seront différents. C'est l'une des deux choses suivantes. Faites votre choix. C'est la réalité.
Dans l'absolu, oui, le bénéfice et les autres conditions peuvent être les mêmes. Mais il y a un hic : l'abstraction n'existe pas dans la nature. Et ce qui n'existe pas dans la nature n'a pas vraiment d'importance.

***Afin d'égaliser les fonds disponibles dans les deux comptes, l'un des comptes doit être redimensionné. Dans ce cas, oui, seule la marge (l'effet de levier) est différente. Et il semblerait que vous puissiez vous détendre maintenant, car les autres conditions se sont équilibrées. Mais ce n'est qu'à première vue. En fait, une autre condition a changé : la taille du dépôt. Ainsi, l'égalité des autres conditions a de nouveau été violée.
 
Le niveau de l'arrêt dépend de l'épaule. Avec une petite épaule, c'est trop proche.
 
Yuriy Zaytsev:

Lesquelles ? Autre que l'effet de levier.
J'ai écrit qu'avec un effet de levier différent, la perte et le profit ne changent pas.

Donc toutes les autres conditions ne sont pas différentes.
Calmez-vous, vous êtes juste en train d'être trollé).
 
Dmitry Fedoseev:
Le niveau de l'arrêt dépend de l'épaule. Avec une petite épaule, c'est trop proche.
La tension du réseau commence aussi à sauter. Et les cycles des femmes sont perturbés. C'est ce que c'est, la diabolique, l'affreuse épaule !
 
Laissez cet "autre monde" - quelqu'un là-bas - avec un effet de levier différent aura des pertes différentes et des profits différents... "leur monde" n'a pas besoin d'être traité...
les laisser vivre leurs idées là-bas.
L'essentiel pour moi est que tout va bien et qu'avec des effets de levier différents, mes comptes affichent les mêmes pertes et profits :-))))
 

Bonjour, j'ai quelques milliers de $ libre je pense à essayer d'investir dans le marché Forex peut quelqu'un pour aider, conseiller où commencer, je voudrais envisager une option pour donner un compte ou de l'argent dans la gestion avec un très bon pourcentage, je n'ai pas beaucoup de temps à lui donner, alors je voulais donner mon argent dans de bonnes mains !

 
Si vous avez besoin d'une leçon ou deux sur la façon de gagner de l'argent avec le forex, veuillez me contacter en personne.
 

L'effet de levier n'est qu'une opportunité de charger du volume sur votre dépôt, les conditions restent les mêmes.

Un effet de levier plus important permet d'acheter ou de vendre davantage.

La valeur du point est la même pour un même volume et un effet de levier différent.

Raison: