Signaux. Suivi des comptes. - page 3

 
notsure:

Je ne me soucie pas de l'effet de levier. Si le drawdown est calculé correctement et qu'il y a une charge en capital, qui est calculée correctement (je n'ai pas encore compris comment elle est calculée ici), alors je suppose que je peux le faire sans effet de levier.

La principale revendication du tableau "Croissance".

Eh bien, vous trouverez le tableau des charges de dépôt dans la section "Risques". Le solde, l'équité et le drawdown sont sur d'autres graphiques. La notion d'effet de levier est relative. Il s'agit de la même déviation qui passe simplement par une variable supplémentaire. Par conséquent, cet effet de levier conditionnel est un paramètre discret qui ne m'est guère utile. Et ici, il suffit de regarder et de trouver tous les tableaux et les calculs dont vous avez besoin. Cliquez sur les onglets. :)

 
Sergey Golubev:

Voici un extrait de la FAQ sur les signaux -

L'incrément montre la croissance du solde du compte. Le calcul est effectué de manière à exclure l'influence des retraits et des dépôts.


Je m'excuse pour l'ironie (puisque vous avez ouvert un fil étrange ...) - vous pourriez écrire un article sur la façon dont les gains devraient être construits (vous êtes un expert dans ce domaine, n'est-ce pas ? praticien ou théoricien ?). S'il s'agit d'un bon article, j'en ferai la promotion dans la partie anglaise du forum dans quelques fils de discussion.

Cela ne me dérange pas que les opérations d'équilibre n'influencent pas le calcul. Cela ne change pas l'essence du problème :).

Et "l'étrangeté d'une branche" est une chose relative. Qui sait ce qui semble étrange à quelqu'un :). Par exemple, lorsque j'ai fait mes premiers pas avec MetaTrader, il m'a semblé étrange que l'heure des chandeliers soit l'heure d'ouverture et non l'heure de fermeture. Et la grille sur les tableaux (grille) avec une logique incompréhensible/inexplicable. Ça fait probablement 15 ans que je ne la connais plus. Je me suis habitué au temps des chandeliers, mais je ne me suis toujours pas habitué à la "grille" :).

 
notsure:

Cela ne me dérange pas que les bilans n'affectent pas les calculs. Cela ne change pas l'essence du problème :).

Je me suis habitué au temps des chandeliers, mais je ne me suis toujours pas habitué à la "grille" :).

:) La grille est désactivée en un clic. Mais vous avez des besoins uniques. Quant au réseau, je l'ai accidentellement éteint et j'ai failli avoir une crise cardiaque :)

 
Vitaliy Maznev:

:) La grille est désactivée en un clic. Mais vous avez des besoins uniques. En ce qui concerne le réseau, je l'ai accidentellement éteint et j'ai failli avoir une crise cardiaque :)

Je sais comment l'éteindre. Je l'éteins toujours :). C'est juste que la grille/grille dans les programmes est généralement utilisée pour comprendre l'échelle des mouvements. Ils se basent sur des chiffres ronds. Quel est l'intérêt ici ?

Eh bien, peu importe, puisque les camarades ne considèrent pas le graphique "Croissance" comme inadéquat, alors il est probablement nécessaire.

Par exemple, pour rendre la notation plus agréable :) Il suffit de regarder comment les signaux sont beaux et "pas de travers" dans le classement pour que mon âme se réjouisse :).

 
notsure:

Je sais comment l'éteindre. Je l'éteins toujours :). C'est juste que la grille/grille dans les programmes est généralement utilisée pour comprendre l'échelle des mouvements. Ils tracent par des chiffres ronds, quel est l'intérêt ici ?

Bon, tant pis, puisque les camarades ne considèrent pas le graphique "Croissance" comme inadéquat, alors il est probablement nécessaire.

Par exemple, pour rendre la notation plus agréable :) Quand je regarde la cote des signaux, je suis heureux parce qu'ils sont beaux et "pas tordus").

Je comprends que vous ayez des obstacles purement psychologiques-émotionnels aux choses inhabituelles, tout comme moi, ou n'importe qui d'autre. Moi aussi, je trouve qu'il est difficile de s'habituer aux nouveautés, qui sont également nombreuses ici. Je suis un ignorant total et les personnes les plus compétentes ici deviennent même nerveuses lorsque moi ou quelqu'un d'autre ne comprend pas leurs efforts.

Mais dans l'ensemble, je le répète : je n'ai pas encore trouvé les statistiques qui me conviennent le mieux. Bien que je sois également familier avec d'autres plateformes.

 
Vitaliy Maznev:

Je comprends que vous ayez un obstacle purement psychologique et émotionnel aux choses inhabituelles.

Compter les retours sur les transactions fermées dans le suivi des comptes est une chose inadéquate.

Vous êtes psychanalyste, par hasard ?

 
notsure:

Il n'est pas rare de compter les retours sur les transactions fermées dans le suivi des comptes - c'est une chose inadéquate.

C'est quoi le problème... :)

On vous a déjà proposé de fournir votre formule de calcul du rendement. Je suis également très intéressé par cette question.

En ce qui concerne les paramètres, je ne comprends pas, y a-t-il quelque chose qui manque ?

1) La charge de dépôt est ici calculée en pourcentage, et non en levier discret, ce qui à mon avis est non seulement plus pratique, mais aussi plus véridique, car il ne passe pas par des variables supplémentaires qui compliquent la compréhension et les faits des calculs.

2) L'équilibre, je suppose, ne vous intéresse pas du tout.

3) Les fonds propres sont présents et calculés dans la devise du dépôt.

4) Le drawdown est calculé en pourcentage en temps réel (ce qui n'est pas disponible dans d'autres services).

J'ai raté quelque chose ? Que manque-t-il ?

Notsure:

Vous êtes psychanalyste, par hasard ?

Prem's. :)))) Pas dans le sens typique du terme, en tout cas. Donc, nous sommes tous en partie analystes et psychopathes.
 
Vitaliy Maznev:

Que diable... :)

On vous a déjà demandé de fournir votre formule de calcul du rendement. Et je m'y intéresse aussi beaucoup.

En ce qui concerne les paramètres, je ne comprends pas, y a-t-il quelque chose qui manque ?

1) La charge de dépôt est ici calculée en pourcentage, et non en levier discret, ce qui à mon avis est non seulement plus pratique, mais aussi plus véridique, car il ne passe pas par des variables supplémentaires qui compliquent la compréhension et les faits des calculs.

2) L'équilibre, je suppose, ne vous intéresse pas du tout.

3) Les fonds propres sont présents et calculés dans la devise du dépôt.

4) Le drawdown est calculé en pourcentage en temps réel (ce qui n'est pas disponible dans d'autres services).

J'ai raté quelque chose ? Que manque-t-il ?

Et d'abord le psychanalyste ?

 
notsure:

Voulez-vous d'abord répondre au sujet du psychanalyste ?

Non, je n'ai absolument rien à voir avec ce domaine. Plus encore : je la connais et ne veux donc rien avoir à faire avec elle.

 
notsure:

Cela ne me dérange pas que les bilans n'affectent pas les calculs. Cela ne change pas l'essence du problème :).

Et "l'étrangeté d'une branche" est une chose relative. Qui sait ce qui semble étrange à quelqu'un :). Par exemple, lorsque j'ai fait mes premiers pas avec MetaTrader, il m'a semblé étrange que l'heure des chandeliers soit l'heure d'ouverture et non l'heure de fermeture. Et la grille sur les tableaux (grille) avec une logique incompréhensible/inexplicable. Ça fait probablement 15 ans que je ne la connais plus. Je me suis habitué aux chandeliers, mais je ne me suis jamais habitué à la "grille" :).

Vous devez faire référence aux fonds propres sur les transactions ouvertes (fonds propres sur les positions ouvertes), qui est le troisième graphique sur chaque page de signal (appelé "Fonds").
Voici un extrait de l'article (comme j'ai compris le terme "Fonds", voici notre équité habituelle sur les transactions ouvertes)

Fonds. Le montant d'argent dans le compte du signal de trading en ce moment.

Retrait maximal du signal en pourcentage du solde / des fonds.

Как правильно выбрать торговый сигнал для подписки. Пошаговое руководство
Как правильно выбрать торговый сигнал для подписки. Пошаговое руководство
  • www.mql5.com
Торговля на финансовых рынках — это достаточно крупная область деятельности, в которой работают много людей и много ценных активов. Для успешной торговли в выбранном вами сегменте рынка требуется активная работа по его изучению, последующей разработке своей торговой системы, наконец, выработка в себе навыков железной дисциплины и хладнокровия...
Raison: